Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 30 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

J’entends dans les commentaires que Voeckler a dit on roule derrière afin que le français ne roule plus je veux bien mais ils sont à près de 3mm bizarre  😡

bon c’est la tactique Voeckler

ils vont s’enterrer et c’est très bien !

Tu devrais être l'entraîneur de l'équipe de France 😅

En tous cas Seixas mène le train et joue la 3eme place , d'autres nations ne jouent rien ...

Les 2 devant sont intouchables .... 

Posté
il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit :

L'explication est simple pourtant il y a une bosse beaucoup+ longue qu'au Mondiaux et Pogi est supérieur quand cela monte .....

Kigali 

Les contre-la-montre se dérouleront eux aussi sur un parcours accidenté, avec deux passages sur la côte de Nyanza (2,5 km à 5,8 % dans un sens, "4,1 km à 3,1 % dans l'autre) puis sur la côte de Peage (2 km à 6 %) et une arrivée en haut de la côte de Kimihura (1,3 km à 6,3 %)...."

Combien d'écart 2'40 non?

Posté
il y a 6 minutes, Marquez a dit :

Kigali 

Les contre-la-montre se dérouleront eux aussi sur un parcours accidenté, avec deux passages sur la côte de Nyanza (2,5 km à 5,8 % dans un sens, "4,1 km à 3,1 % dans l'autre) puis sur la côte de Peage (2 km à 6 %) et une arrivée en haut de la côte de Kimihura (1,3 km à 6,3 %)...."

Le kilométrage était différent, déjà.

Et puis, un jour n'est pas nécessairement l'autre. Des fois, ça va moins bien...

Posté
il y a 16 minutes, Marquez a dit :

Kigali 

Beaucoup+ raide aujourd'hui.....

Posté

Heureusement qu'on a eu cette fabuleuse lutte entre Seixas, Scaroni et Ayuso. Seixas s'est vraiment déchiré pour parvenir à sortir Scaroni de sa roue juste avant la fin de la montée. 

Posté
il y a 45 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Tu devrais être l'entraîneur de l'équipe de France 😅

En tous cas Seixas mène le train et joue la 3eme place , d'autres nations ne jouent rien ...

Les 2 devant sont intouchables .... 

je ne peux pas j’ai dépassé la limite d’âge !

entre nous s’ils roulent tous ensemble ils peuvent rentrer et là ce n’est plus une médaille de bronze qui se joue mais l’or !

allez on va même entonner la marseillaise 😂

Posté

Et un petit cocorico pour la Belgique: 6 médailles: 3 d'or, 2 d'argent et une de bronze.

Pogacar à nouveau intouchable. Et Skuijns qui revient d'on ne sait où pour faire 5. Bravo à Seixas. Curieux de le voir sur des classiques de plus de 250 km.

• Like 1

• Créer...