Michel ROTH Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Deux UAE en tête. Derrière Jay Vine ne relaie pas. Normal c'est un UAE. S'ils sont rejoints (fort improbable) Roglic est dans un fauteuil. Le vieux Mollema est toujours là.
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) C'est fini pour Jay Vine et Michael Matthews Modifié il y a 7 heures par Michel ROTH
Didier SALEMBIER Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Sont partis de trop loin su un circuit hyper sélectif.
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Del Toro laché. Pogacar seul en tête. Evenepoel a rejoint le groupe de poursuite à 1min 04s. Ben Healy, Sivakov et .... à 54 s.
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 14 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Il nous fait quoi Remco ? Peut être a-t-il été distancé sur ennuis mécaniques. Deux arrêts pour changement de vélo
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Ils ne seront pas beaucoup à passer la ligne d'arrivée avec le bon nombre de tours bouclés.
Michel ROTH Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures L'écart augmente. Les carottes sont cuites. Pogacar ne sera pas rejoint. Suspense pour le reste du podium
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Je viens de rejoindre la course à la Tv , Pogi a t’il attaqué à 100km de l’arrivée,si je cru comprendre? Remco aurait changé deux fois de vélo et maintenant il est seul contre Pogi!
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures il y a 5 minutes, Michel ROTH a dit : L'écart augmente. Les carottes sont cuites. Pogacar ne sera pas rejoint. Suspense pour le reste du podium Pas certain.....il plafonne et perd même 5s
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Je viens de rejoindre la course à la Tv , Pogi a t’il attaqué à 100km de l’arrivée,si je cru comprendre? Remco aurait changé deux fois de vélo et maintenant il est seul contre Pogi! Cela fait 15mn que je regarde , entendu que Pogi est parti a 104km de l'arrivée !!!
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 6 minutes, Michel ROTH a dit : L'écart augmente. Les carottes sont cuites. Pogacar ne sera pas rejoint. Suspense pour le reste du podium Si Remco gère bien sa fin de course, il ira chercher l'argent.
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures C,est Ben Healy qui m'épate , après un super TDF il joue le podium.....
Didier SALEMBIER Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Sur un tel parcours,je pensais que Pogi serait rejoint.Mais non,trop fort le bougre ! 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures En fait Pogi n’aurait pas d’adversaire, il court contre son computer! Enlevez nous toute cette m… et redonnez des êtres humains au vélo, c’est pas drôle! 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Heureusement qu’il y Evenepoel pour le spectacle les deux avec lui sont un peu juste dommage le public avec de larges sourires fait plaisir à voir
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures L'écart augmente à nouveau reste 21 km plus de suspens sauf incident Pogi sera CDM.... A voir qui sera 2 et 3...…
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Ça va se regarder un peu pour la troisième place.
Messages recommandés