Bernard LUC Posté dimanche à 10:09 Posté dimanche à 10:09 il y a 55 minutes, Christophe LE PHAR a dit : Sanctuariser les retraites en élargissant l'assiette des cotisations, ça a aussi été proposé, mais ça implique de toucher aux revenus du capital. ah le capital, il est TABOU. pourtant une bonne partie n'est que virtuelle !!
Didier SALEMBIER Posté dimanche à 11:46 Posté dimanche à 11:46 Ils ne représentent pas Israël dan son entièreté.L'opinion publique est fortement divisée sur le sujet.Les futures élections peuvent inverser cette tendance.
Gérard CRESPO Posté dimanche à 15:03 Posté dimanche à 15:03 Il y a 18 heures, Sylvain KARLE a dit : J'ai discuté avec 2 clients aujourd'hui qui bosse au Luxembourg..... Pour éviter de prolonger l'âge de retraite ils ont augmenté les prélèvements de 1,5% sur la paye .....ils peuvent partir des 60 ans J'aurais aimé la même chose chez nous , 1,5% c'est vraiment pas énorme et ce petit effort vaut vraiment le coup.... Il faudrait que la France devienne un paradis fiscal ? Que produit le Luxembourg ? Rien à part de la finance que tu sembles apprécier. 1
Bernard LUC Posté dimanche à 15:50 Posté dimanche à 15:50 hé les mecs y'a pas que le velo, y'a en ce moment les mondiaux d'athletisme. une trés bonne surprise, la medaille d'or du français Jimmy Gressier sur 10000 m, aprés un dernier 200 m de folie, fait un peu oublier une trés mauvaise surprise, l'elimination en series du 1500 m du français Azedine Habz, pourtant meilleur performeur de la saison
Michel ROTH Posté dimanche à 16:36 Auteur Posté dimanche à 16:36 Etape annulée et pas de podium final. 1
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:53 Posté dimanche à 16:53 (modifié) il y a une heure, Bernard LUC a dit : hé les mecs y'a pas que le velo, y'a en ce moment les mondiaux d'athletisme. une trés bonne surprise, la medaille d'or du français Jimmy Gressier sur 10000 m, aprés un dernier 200 m de folie, fait un peu oublier une trés mauvaise surprise, l'elimination en series du 1500 m du français Azedine Habz, pourtant meilleur performeur de la saison J'adore ce mec , il a fait un exploit phénoménal ! https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Mondiaux-d-athletisme-jimmy-gressier-sacre-champion-du-monde-sur-10-000-m/1593285 Modifié dimanche à 16:54 par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté dimanche à 16:56 Posté dimanche à 16:56 il y a 19 minutes, Michel ROTH a dit : Etape annulée et pas de podium final. Quel dommage, ils auront vraiment foutu le bordel sur cette Vuelta 2025...... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Des-manifestations-pro-palestiniennes-mettent-prematurement-fin-a-la-vuelta-jonas-vingegaard-sacre-pour-la-premiere-fois/1593377
Sylvain KARLE Posté dimanche à 17:01 Posté dimanche à 17:01 Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : Il faudrait que la France devienne un paradis fiscal ? Que produit le Luxembourg ? Rien à part de la finance que tu sembles apprécier. Mon pauvre Gérard tu dit n'importe quoi je n'apprécie pas du tout la finance si elle ne profite qu'aux actionnaires et si elle profite de la pauvreté... Mais nous sommes dans un monde capitaliste et il n'existe pas d'autres choix à moins que toi tu me le dise , tu est de gauche et ont les a eu très longtemps au pouvoir ils n'ont absolument rien fait contre la finance bien au contraire ......
Bernard LUC Posté dimanche à 17:10 Posté dimanche à 17:10 dommage pour la vuelta. 'fectivement, ces manifs, meme si on peut comprendre, n'empechera pas le conflit de continuer .....
Marquez Posté dimanche à 17:29 Posté dimanche à 17:29 il y a 26 minutes, Sylvain KARLE a dit : Mon pauvre Gérard tu dit n'importe quoi je n'apprécie pas du tout la finance si elle ne profite qu'aux actionnaires et si elle profite de la pauvreté... Mais nous sommes dans un monde capitaliste et il n'existe pas d'autres choix à moins que toi tu me le dise , tu est de gauche et ont les a eu très longtemps au pouvoir ils n'ont absolument rien fait contre la finance bien au contraire ...... Ile étaient de gauche? Ah bon, on n'avait pas vraiment remarqué et en plus il y avait Macron comme ministre des finances. 🥶🥶🥶 3
Marquez Posté dimanche à 17:33 Posté dimanche à 17:33 il y a 35 minutes, Sylvain KARLE a dit : Quel dommage, ils auront vraiment foutu le bordel sur cette Vuelta 2025...... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Des-manifestations-pro-palestiniennes-mettent-prematurement-fin-a-la-vuelta-jonas-vingegaard-sacre-pour-la-premiere-fois/1593377 La vache ils sont bons ces espagnols, pas des demis sels comme dans d'autres pays. 1
Bernard LUC Posté dimanche à 18:53 Posté dimanche à 18:53 il y a une heure, Marquez a dit : Ile étaient de gauche? Ah bon, on n'avait pas vraiment remarqué et en plus il y avait Macron comme ministre des finances. 🥶🥶🥶 on sait maintenant, que Macron, alors ministre ou sous ministre inconnu, a influencé Hollande sur de grandes decisions, ce qui a causé la demission d'Arnaud De Montebourg qui n'etait pas d'accord du tout. Macron a par exemple laissé entrer UBER en France
Clement BETOURNE Posté dimanche à 20:17 Posté dimanche à 20:17 Finalement le podium à bien eu lieu de façon artisanal! 3 glacières et les phares d'un camion pour l'éclairage on s'en contentera! 1 2
Jean-Pierre COURQUIN Posté dimanche à 20:24 Posté dimanche à 20:24 (modifié) Il y a 4 heures, Bernard LUC a dit : hé les mecs y'a pas que le velo, y'a en ce moment les mondiaux d'athletisme. une trés bonne surprise, la medaille d'or du français Jimmy Gressier sur 10000 m, aprés un dernier 200 m de folie, fait un peu oublier une trés mauvaise surprise, l'elimination en series du 1500 m du français Azedine Habz, pourtant meilleur performeur de la saison Je me pose une question les espagnols qui abusent de la main d’œuvre migratoire dans les cultures (Andalousie) donneuse de leçons ( un des derniers pays européens à avoir aboli la peine de mort 1995) sera t’elle aussi virulente pendant les matchs de coupe d’euro de foot (Réal et Barca) ou l’impact serait nettement plus important que celui de la Vuelta ? bravo à Vingegard pour cette victoire 👍 Modifié dimanche à 20:26 par Jean-Pierre COURQUIN
Marquez Posté hier à 05:15 Posté hier à 05:15 Ceux qui en Espagne, font bosser les travailleurs immigrés dans l'agriculture notamment, sont en majorité les grands propriétaires terriens, tous des soutiens de l'extrême droite nostalgiques du franquisme. C'est ça la situation espagnole. 1
Bruno CIRET Posté hier à 05:17 Posté hier à 05:17 Première fois que j'entends parler de la Vuelta à la télé. En fait c'est pour parler des manifestants, de l'arrêt de la course et du soutien du gouvernement espagnol. Sur BFM ce matin.
pilote14 Posté hier à 05:40 Posté hier à 05:40 La potion magique "sous-mition" s est parfaitement repandue sur cette, desormais, sous-course.
Marquez Posté hier à 06:11 Posté hier à 06:11 Il y a 12 heures, Sylvain KARLE a dit : Mon pauvre Gérard tu dit n'importe quoi je n'apprécie pas du tout la finance si elle ne profite qu'aux actionnaires et si elle profite de la pauvreté... Mais nous sommes dans un monde capitaliste et il n'existe pas d'autres choix à moins que toi tu me le dise , tu est de gauche et ont les a eu très longtemps au pouvoir ils n'ont absolument rien fait contre la finance bien au contraire ...... La gauche, la droite............Maintenant c'est l'extrême droite qui a la cote. Il faudrait quand même se souvenir qu'elle a déjà été au pouvoir en France, au gouvernement de Vichy, avec la suppression des libertés, la collaboration, la LVF qui combattait avec l'armée nazie, les rafles ...et autres joyeusetés. 1
Didier SALEMBIER Posté hier à 06:26 Posté hier à 06:26 il y a 14 minutes, Marquez a dit : La gauche, la droite............Maintenant c'est l'extrême droite qui a la cote. Il faudrait quand même se souvenir qu'elle a déjà été au pouvoir en France, au gouvernement de Vichy, avec la suppression des libertés, la collaboration, la LVF qui combattait avec l'armée nazie, les rafles ...et autres joyeusetés. Juste un détail : sommmes-nous occupés par une puissance étrangère ?
Gérard CRESPO Posté hier à 06:27 Posté hier à 06:27 (modifié) Il y a 13 heures, Sylvain KARLE a dit : Mon pauvre Gérard tu dit n'importe quoi je n'apprécie pas du tout la finance si elle ne profite qu'aux actionnaires et si elle profite de la pauvreté... Mais nous sommes dans un monde capitaliste et il n'existe pas d'autres choix à moins que toi tu me le dise , tu est de gauche et ont les a eu très longtemps au pouvoir ils n'ont absolument rien fait contre la finance bien au contraire ...... C'est drôle, les exemples que tu donnes reviennent en boomerang 😂😉 En effet tu prends pour exemple le Luxembourg qui ne produit rien que de la finance ! "J'ai discuté avec 2 clients aujourd'hui qui bosse au Luxembourg..... Pour éviter de prolonger l'âge de retraite ils ont augmenté les prélèvements de 1,5% sur la paye .....ils peuvent partir des 60 ans J'aurais aimé la même chose chez nous , 1,5% c'est vraiment pas énorme et ce petit effort vaut vraiment le coup...." "Le marché de l’emploi luxembourgeois représente 445 000 emplois occupés par 120 000 Luxembourgeois, 120 000 résidents étrangers et 205 000 frontaliers. Ces derniers payent leurs impôts à la source au Luxembourg, mais leur formation et leurs droits sociaux sont à la charge de leur pays de résidence. De même pour les retraités. Le gouvernement luxembourgeois a toujours refusé de partager une part de ses revenus fiscaux avec les collectivités locales frontalières françaises. Ce système est considéré comme l'une des clés de la croissance économique du Luxembourg, mais au détriment des pays frontaliers" Bel exemple d'enfoirisme. Modifié hier à 06:37 par Gérard CRESPO
Messages recommandés