Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Merci pour ta super explication, j’aimerais d’abord l’essayer, ce ne sera peut-être pas possible, mais je n’ai plus vraiment le choix, les modèles étroits, de compétition, hyper rigides, comme une ancienne Bontrager jamais supportée, j’oublie! En fait mon pied ne tolère plus une » enveloppe «  rigide, le frottement lors de l’introduction fait bien mal, sans doute prématuré?

Il faut toujours essayer les chaussures qu'elles soient de vélo ou de ville. J'ai fait 140 km (a/r) pour me rendre à Toulouse pour acheter ma dernière paire et j'en suis très satisfait, jamais eu mal à mes pieds.

Pas forcement haut de gamme, ne pas regarder la marque, l'essentiel pour nous est le confort avant tout. A nos âges, nous savons que nous ne pédalerons pas mieux si nous chaussons celles de célèbres champions. 

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a une heure, Gérard CRESPO a dit :

Il faut toujours essayer les chaussures qu'elles soient de vélo ou de ville. J'ai fait 140 km (a/r) pour me rendre à Toulouse pour acheter ma dernière paire et j'en suis très satisfait, jamais eu mal à mes pieds.

Pas forcement haut de gamme, ne pas regarder la marque, l'essentiel pour nous est le confort avant tout. A nos âges, nous savons que nous ne pédalerons pas mieux si nous chaussons celles de célèbres champions. 

Essayer, c’est partir rouler avec! Ma dernière paire semblait convenir , mais après 60 km, ma voûte était comprimée et chauffait! Chez Trek l’option de les rendre après 30 jours existe, je doute que chez les autres ce soit possible?

Posté
Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Essayer, c’est partir rouler avec! Ma dernière paire semblait convenir , mais après 60 km, ma voûte était comprimée et chauffait! Chez Trek l’option de les rendre après 30 jours existe, je doute que chez les autres ce soit possible?

Quand j'achète des chaussures de ville, je le fais en magasin, pareil pour les chaussures de ski, les running...

Je n'ai jamais pu essayer les chaussures ne serait ce qu'une demie journée.

Du coup tu prends des Trek et ton problème est résolu.

Posté
Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

En fait mon pied ne tolère plus une » enveloppe «  rigide, le frottement lors de l’introduction fait bien mal, sans doute prématuré?

Ce n'était pas une opération anodine et, de surcroît, il y a maintenant un corps dur étranger à l'intérieur de ton pied. Il faudra probablement plusieurs mois pour que tu t'y fasses. Courage !

• Créer...