Geoffroy CACHAT Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Je t'en prie, bon courage pour la recherche, et je te souhaite de pouvoir essayer et trouver ton bonheur sans douleurs.
Gérard CRESPO Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Merci pour ta super explication, j’aimerais d’abord l’essayer, ce ne sera peut-être pas possible, mais je n’ai plus vraiment le choix, les modèles étroits, de compétition, hyper rigides, comme une ancienne Bontrager jamais supportée, j’oublie! En fait mon pied ne tolère plus une » enveloppe « rigide, le frottement lors de l’introduction fait bien mal, sans doute prématuré? Il faut toujours essayer les chaussures qu'elles soient de vélo ou de ville. J'ai fait 140 km (a/r) pour me rendre à Toulouse pour acheter ma dernière paire et j'en suis très satisfait, jamais eu mal à mes pieds. Pas forcement haut de gamme, ne pas regarder la marque, l'essentiel pour nous est le confort avant tout. A nos âges, nous savons que nous ne pédalerons pas mieux si nous chaussons celles de célèbres champions. Modifié il y a 11 heures par Gérard CRESPO
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a une heure, Gérard CRESPO a dit : Il faut toujours essayer les chaussures qu'elles soient de vélo ou de ville. J'ai fait 140 km (a/r) pour me rendre à Toulouse pour acheter ma dernière paire et j'en suis très satisfait, jamais eu mal à mes pieds. Pas forcement haut de gamme, ne pas regarder la marque, l'essentiel pour nous est le confort avant tout. A nos âges, nous savons que nous ne pédalerons pas mieux si nous chaussons celles de célèbres champions. Essayer, c’est partir rouler avec! Ma dernière paire semblait convenir , mais après 60 km, ma voûte était comprimée et chauffait! Chez Trek l’option de les rendre après 30 jours existe, je doute que chez les autres ce soit possible?
Gérard CRESPO Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Essayer, c’est partir rouler avec! Ma dernière paire semblait convenir , mais après 60 km, ma voûte était comprimée et chauffait! Chez Trek l’option de les rendre après 30 jours existe, je doute que chez les autres ce soit possible? Quand j'achète des chaussures de ville, je le fais en magasin, pareil pour les chaussures de ski, les running... Je n'ai jamais pu essayer les chaussures ne serait ce qu'une demie journée. Du coup tu prends des Trek et ton problème est résolu.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 5 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : En fait mon pied ne tolère plus une » enveloppe « rigide, le frottement lors de l’introduction fait bien mal, sans doute prématuré? Ce n'était pas une opération anodine et, de surcroît, il y a maintenant un corps dur étranger à l'intérieur de ton pied. Il faudra probablement plusieurs mois pour que tu t'y fasses. Courage !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 54 minutes, Gérard CRESPO a dit : Quand j'achète des chaussures de ville, je le fais en magasin, pareil pour les chaussures de ski, les running... Je n'ai jamais pu essayer les chaussures ne serait ce qu'une demie journée. Du coup tu prends des Trek et ton problème est résolu. Quand on ne lit pas les autres messages, on évite de dire n’importe quoi! Des trek, plus jamais, trop cambrés , trop souples, à vrai écrire je ne sais pas pourquoi je ne les supportais pas, une paire pour les occasionnels du vélo, pas pour ceux qui ambitionnent les 10000…?
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 46 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ce n'était pas une opération anodine et, de surcroît, il y a maintenant un corps dur étranger à l'intérieur de ton pied. Il faudra probablement plusieurs mois pour que tu t'y fasses. Courage ! Une opération à déconseiller à ceux qui font de la CAP, impossible désormais pour moi, et même pour la marche je doute…pour conduire cela ne gêne pas, le vélo avec d’autres chaussures… peut-être?
Messages recommandés