Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce n'est pas non plus d'une importance fondamentale, juste un peu désagréable de voir troubler le spectacle quand il est captivant. Mais couper le son à ces moments là règle le problème. Basta

Posté
Il y a 5 heures, gdev00 a dit :

Le Rugby en appliquant chaque année ou presque de nouvelles règles , fait que les joueurs , et aussi le public ,  les spectateurs sont incapable de les connaitre , ainsi ils ne peuvent contester les décision arbitrales  ! 

si, si, on voit quantité d'octogenaires aux yeux de lynx, qui sont capables de voir des erreurs arbitrales à 80 metres, et qui assimillent les nouvelles regles à l'intersaison, mieux qu'un lycéen la trigonometrie !!!!!!!!!!!!!!

Posté
Il y a 1 heure, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Ceci dit s’il y des personnes qui ont apprécié les commentaires de N Geai (je ne veux pas parler de la personne sur la moto, ni de celle qui traitait le sujet du patrimoine…), je respecte totalement leur point de vue.

Honnêtement j'ai bien aimé la dame qui s'occupe du patrimoine!

Bon c'est pas une inconnue du grand public puisque elle présente échappées belles sur France 5 depuis assez longtemps.

Ce qui est intéressant aussi c'est qu'elle s'intéressait à la course et savait au fil des jours quand intervenir.

À choisir je la préfère à Frank Ferrand qui parfois en fait trop et s'écoute parler.

• Like 2
Posté
il y a 22 minutes, Clement BETOURNE a dit :

Honnêtement j'ai bien aimé la dame qui s'occupe du patrimoine!

Bon c'est pas une inconnue du grand public puisque elle présente échappées belles sur France 5 depuis assez longtemps.

Ce qui est intéressant aussi c'est qu'elle s'intéressait à la course et savait au fil des jours quand intervenir.

À choisir je la préfère à Frank Ferrand qui parfois en fait trop et s'écoute parler.

Re,

C'est une très bonne représente, très agréable ! J'ai trouvé ses interventions plus appropriées et plus proches de la zone traversée par les cyclistes, et surtout moins "historique" !

Posté

bonjour,

Je me suis amusé à parcourir les différentes configurations vélos de nos vaillantes coureuses !

Le prix moyen de leurs machines est de 12000 euros, l'équipementier majoritaire est Shimano en dura ace, plateaux 54/40 et cassette 11/30, ensuite Sram et un Campagnolo....

Surprenant forte présence des pédales Wahoo speedplay.... deux ou trois en Time et deux en look , coté compteurs Wahoo  / garmin se partagent le gâteau, deux équipes en Hammerhead 

• Like 2
Posté
Il y a 11 heures, Eric FLEURY a dit :

bonjour,

Je me suis amusé à parcourir les différentes configurations vélos de nos vaillantes coureuses !

Le prix moyen de leurs machines est de 12000 euros, l'équipementier majoritaire est Shimano en dura ace, plateaux 54/40 et cassette 11/30, ensuite Sram et un Campagnolo....

Surprenant forte présence des pédales Wahoo speedplay.... deux ou trois en Time et deux en look , coté compteurs Wahoo  / garmin se partagent le gâteau, deux équipes en Hammerhead 

J'avais remarqué sur une vidéo récente de Marianne Vos effectuant un double changement de chaussures en pédalant (chaussures à lacets !!! de marque Nimbl qui est une marque italienne très tendance dans le peloton) qu'elle était en Speedplay. Mais je n'aurais pas suspecté une forte présence de ce système de pédales dans le peloton féminin. 

Merci pour l'enquête Eric !

• Créer...