Aller au contenu

Tour de Suisse

Messages recommandés

Bon je me suis trompé. Je  n'ai pas encore vu l'étape à la TV (je visitais le musée Hergé à LLN) mais, ou bien j'ai suretimé Vauquelin ou celui-ci a payé les efforts des jours précédents pour conserver son avantage. Apparemment Almeida a sorti le grand jeu. Un peu tout ça au final.

Je vais regarder les classements sur Sporza.

Modifié par Michel ROTH

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

1mn40s de retard Vauquelin a était surclassé par Almeida sur les 10km....

Yapa eu match .....

Oui la marche etait haute ! Il peut etre néanmoins fier de son tour de Suisse 👏

Alaphillipe doublé par Almeida partis 2mm devant finit 5 eme cela sent la fin !

peut être une étape sur le tour en filoutant je lui souhaite……..

beaucoup de jeunes aux dents longues dans ce contre la montre 

j’ai bien aimé ce tour de suisse et ses magnifiques paysages 👍

Il y a 2 heures, Marquez a dit :

Ouais c'est vrai que, avec UAE, il n'y a plus beaucoup de suspens en course.  Almeida ratrappe ses 3 mnts du 1er jour et colle1'40  en 10 kms le dernier jour. Sur qu'il est le plus fort, y a vraiment pas photo

Entendu Arkea-B&B Hôtels 18 Millions de budget UAE 65 Millions....

Kevin disait qu'il n'avait même pas de cuisto que ce Tour de Suisse....

Cela n'explique pas tout mais une partie....

il y a 49 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Oui la marche etait haute ! Il peut etre néanmoins fier de son tour de Suisse 👏

Alaphillipe doublé par Almeida partis 2mm devant finit 5 eme cela sent la fin !

peut être une étape sur le tour en filoutant je lui souhaite……..

beaucoup de jeunes aux dents longues dans ce contre la montre 

j’ai bien aimé ce tour de suisse et ses magnifiques paysages 👍

Vauquelin chapeau en espérant qu'il devienne champion de France et pour Alaphilippe c'est triste il est si loin de son niveau d'antan...

Quand je pense a Pinot ou Bardet qui ont terminé en beaute leur dernière année....

il y a 34 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Vauquelin chapeau en espérant qu'il devienne champion de France et pour Alaphilippe c'est triste il est si loin de son niveau d'antan...

Quand je pense a Pinot ou Bardet qui ont terminé en beaute leur dernière année....

Peut être que Vauquelin et surtout Alaphilippe ont payé les efforts consentis depuis la première étape. Si ce CLM avait eu lieu comme première étape il est possible que les deux Français auraient perdu beaucoup moins de temps. Almeida a eu l'avantage d'avoir une équipe forte et a pu compter sur ses équipiers pour le mettre bien au chaud dans le peloton.

Il ne faut pas être trop sévère avec Alaphilippe car il termine tout de même 5éme du général après avoir animé les étapes en ligne. Il pourrait encore gagner une étape sur le TDF, comme l'an passé sur le Giro quand il était encore chez Lefevere.

On ne soulignera jamais assez l'importance de la force d'une équipe. Quand je vois que William Lecerf Junior et Ilan Van Wilder (dans une moindre mesure car il a fait un bon chrono) ne parviennent pas hier à suivre les meilleurs, je me dis que Evenepoel aura bien du mal à monter sur le podium du Tour de France, comme l'année passée.

il y a 56 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Au contraire Julian vient de faire sa meilleure semaine de course depuis 3 ans!

Il a le niveau pour gagner une étape sur le tour et dès les premières  pour punchers il sera présent à coup sûr.

Ce fut un beau tour de Suisse avec du suspense mais Almeida trop fort il a quand même refait un retard conséquent au général en quelques jours.

il y a 55 minutes, Clement BETOURNE a dit :

Au contraire Julian vient de faire sa meilleure semaine de course depuis 3 ans!

Il a le niveau pour gagner une étape sur le tour et dès les premières  pour punchers il sera présent à coup sûr.

Ce fut un beau tour de Suisse avec du suspense mais Almeida trop fort il a quand même refait un retard conséquent au général en quelques jours.

J’aimerais te croire mais il faudra qu’il use de toute sa roublardise car s’il est avec les jeunes puncheurs du tour de Suisse à la pedale il aura du mal mais comme il ne représente aucun danger pour les favoris il aura des bons de sortie à lui d’en faire bon usage 

• Créer...