Frederic ANDRIEUX Posté samedi à 18:36 Share Posté samedi à 18:36 Vidéo sympa Et mention aux jeunes plutôt smart, polis, respectueux....ça change de ce qu'on voit tous les jours aux infos. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté samedi à 18:44 Share Posté samedi à 18:44 il y a 7 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Vidéo sympa Et mention aux jeunes plutôt smart, polis, respectueux....ça change de ce qu'on voit tous les jours aux infos. Cool ! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté dimanche à 05:42 Share Posté dimanche à 05:42 (modifié) On lit souvent des commentaires peu inspirés sur le coté froid et non convivial de ce coureur, il s'ecrit vraiment n'importe quoi parfois sur les RS, cette vidéo le démontre, assez bien je ne sais pas si beaucoup de coureurs pros auraient eu cette attitude très sympathique. Il y a 30 ans j'avais été rattrapé par un gars sur la route de St Raphael aux Adrets de l'Esterel, le mec me parle et on monte ensemble en discutant , un gros accent britannique, une super allure sur le vélo, je lui demande s'il coure, et ben oui il avait effectivement couru, il s'agissait de Sean Kelly, .... Modifié dimanche à 05:45 par Marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté dimanche à 05:45 Share Posté dimanche à 05:45 Un peu d'humanité dans ce monde de plus en plus fou et belliqueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté dimanche à 11:53 Share Posté dimanche à 11:53 Il y a 17 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Vidéo sympa Et mention aux jeunes plutôt smart, polis, respectueux....ça change de ce qu'on voit tous les jours aux infos. Vidéo très sympa, et j'aime beaucoup Jonas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés