ciboulette Posté le 10 janvier Share Posté le 10 janvier Bonjour, Je possède un petit compteur vélo Spézialized sport, il a deux touches , set a gauche et mode a droite je n'arrive pas a le remettre a zéro. A vous lire, Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 janvier Share Posté le 10 janvier il y a 37 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, Je possède un petit compteur vélo Spézialized sport, il a deux touches , set a gauche et mode a droite je n'arrive pas a le remettre a zéro. A vous lire, Sportivement A priori, si c'est bien le même en appuyant 3 secondes sur le bouton de gauche : Instruction d'utilisation Specialized SpeedZone Sport Bicycle - ManualsBase.com - résolvez votre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 11 janvier Auteur Share Posté le 11 janvier Bonjour Pierre, Je joins a ce message une photo de mon petit compteur, dont je n'ai pas la notice, et que je ne j'ai retrouvé sur le net. Avec tout mes remerciements, bonne journée, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Peut être passer sur un compteur gps basique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Il y a 7 heures, ciboulette a dit : Bonjour Pierre, Je joins a ce message une photo de mon petit compteur, dont je n'ai pas la notice, et que je ne j'ai retrouvé sur le net. Avec tout mes remerciements, bonne journée, Cordialement Il n'y a pas de petits plots derrière que l'on enfonce avec une pointe de cure-dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 11 janvier Auteur Share Posté le 11 janvier Bien joué Nicolas, quel %@!?, je n'y avait pas pensé comme quoi, 40 ans de vélo et toujours aussi %@!?, oui il y a un petit plot , mais est ce que cela ne va effacer toutes mes données, ce qui m'embêterai parce que j'ai eu beaucoup de mal le programmer, d'ou ma demande d'aide. Ou est ce que je pourrais trouver une notice, parce que je 'ai rien trouvé sur le net, a moins qu'un cycliste sympa ai ça sous la main. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier (modifié) Je pense que c'est peu ou prou la même technologie que chez Cateye. Il peut même y avoir deux plots. S'il n'y en a qu'un, il devrait te demander via l'écran de valider ce qu'il propose (remise à zéro ou autre chose). Il doit y avoir quelque chose d'inscrit tout près du plot... Faut peut-être de bons yeux pour déchiffrer. Modifié le 11 janvier par Nicolas JOARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier on peut enlever les piles ...........??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier à l’instant, Philippe DAVID a dit : on peut enlever les piles ...........??????????? Ce type de compteur possède une réserve de fonctionnement (condensateur, sans doute) qui ne zérote pas toutes les données lorsqu'on enlève la pile. Restent en mémoire, généralement, le total enregistré par l'odomètre, les options linguistiques, les unités de comptage (miles ou kilomètres) et le diamètre de roue. Les données journalières et les réglages de date et d'heure sont généralement perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier J'ai trouvé ça . C'est le modèle wireless mais il y a peut etre un fonctionnement partiellement identique https://www.manualslib.com/manual/1557034/Specialized-Speedzone-Sport.html#manual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier (modifié) Le 10/01/2025 à 15:39, ciboulette a dit : Bonjour, Je possède un petit compteur vélo Spézialized sport, il a deux touches , set a gauche et mode a droite je n'arrive pas a le remettre a zéro. A vous lire, Sportivement En fait tu as acquis ce compteur l'an passé et pour la première fois tu veux mettre le kilométrage à zéro ? Des collègues du forum l'utilisent et en sont satisfaits: https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/compteur-bryton-3921902 Modifié le 11 janvier par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté dimanche à 15:25 Auteur Share Posté dimanche à 15:25 Je te remercie Gérard, mais je ne recherche pas ce genre de produit. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté dimanche à 17:32 Share Posté dimanche à 17:32 Il y a 2 heures, ciboulette a dit : Je te remercie Gérard, mais je ne recherche pas ce genre de produit. Cordialement Tu as lu le mode d'emploi que j'ai mis en lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté dimanche à 18:40 Auteur Share Posté dimanche à 18:40 Oui, merci même en agrandissant je n'arrive pas a lire,aurait une autre formule d'envoi qui soit lisible, stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté dimanche à 20:01 Share Posté dimanche à 20:01 il y a une heure, ciboulette a dit : Oui, merci même en agrandissant je n'arrive pas a lire,aurait une autre formule d'envoi qui soit lisible, stp merci C'est un lien vers un site , pas le document. Je crois que tu peux le télécharger, cherche un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté dimanche à 21:47 Auteur Share Posté dimanche à 21:47 Ok,merci je vais essayer tut ça, te tiens au courant bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté lundi à 10:19 Auteur Share Posté lundi à 10:19 Bonjour, Donc je suis aller voir , mon petit compteur figure bien sur le lien, mais je ne trouve la notice en français, n'étant pas pas très doué en informatique , quoique qu'il en soit je te remercie, c'est très sympa, te souhaitant une bonne journée, cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 10:44 Share Posté lundi à 10:44 il y a 21 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, Donc je suis aller voir , mon petit compteur figure bien sur le lien, mais je ne trouve la notice en français, n'étant pas pas très doué en informatique , quoique qu'il en soit je te remercie, c'est très sympa, te souhaitant une bonne journée, cordialement Tu as peut-être un traducteur automatique sur ton ordinateur. Lorsque la page en anglais (ça fonctionne aussi avec les autres langues) est affichée, tu fais un clic droit et un menu s'ouvre. Si tu trouves "traduire ce texte en français", tu fais un clic gauche dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté lundi à 12:25 Share Posté lundi à 12:25 Il y a 2 heures, ciboulette a dit : Bonjour, Donc je suis aller voir , mon petit compteur figure bien sur le lien, mais je ne trouve la notice en français, n'étant pas pas très doué en informatique , quoique qu'il en soit je te remercie, c'est très sympa, te souhaitant une bonne journée, cordialement Pour remettre tout à zéro , a priori appuyer sur les 2 boutons en même temps pendant 5 secondes , puis à l'affichage "reset all" appuyer de la même façon pendant 2 secondes. Mais attention ça va remettre à zéro tous tes réglages aussi , il ne semble y a voir aucune autre solution. En espérant pour toi que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté lundi à 14:23 Auteur Share Posté lundi à 14:23 C'est vraiment un compteur a la %@!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés