Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier à l’instant, André MASSOL a dit : Bonjour Pour fin janvier 10000 / 1446kms / 20295d+ Palsembleu ! Ça, c'est tricoter des guibolles ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Pour janvier 500kms et 5400 m de D+ je n’ai absolument rien compris pour les faire figurer dans le récapitulatif ! tout comme les photos peut être l’âge 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Le virus de la pêche qui est revenu et moins envie de taper dedans en vélo fait que je table sur 7500km maxi .... Ben voyons... il profite que ce n'est plus moi qui suis là pour l'engueuler et hop, il tire déjà au flanc!! Non mais je te jure, ces mecs. Si j'étais encore aux commandes, c'est une amende de 200 km ça, sans discussion! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier il y a 4 minutes, Michel DURY a dit : Ben voyons... il profite que ce n'est plus moi qui suis là pour l'engueuler et hop, il tire déjà au flanc!! Non mais je te jure, ces mecs. Si j'étais encore aux commandes, c'est une amende de 200 km ça, sans discussion! Pendant ma sortie cet après-midi j’ai pensé que tu t’étais infiltré dans le vaucluse tellement la météo était moche surtout fais nous plaisir reste la haut 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier il y a 2 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Pendant ma sortie cet après-midi j’ai pensé que tu t’étais infiltré dans le vaucluse tellement la météo était moche surtout fais nous plaisir reste la haut 😏 Moi aussi je t'aime Jean Pierre, ta sollicitude me va droit au coeur. Je cherche encore un endroit où passer mes deux mois de vacances, en été. Tu n'aurais pas une idée? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Hello à tous, le moi de Janvier ce termine par une belle crevaison, ça faisait longtemps. Mais vu l'état des routes que je pratiquais (entre routes défoncées, graviers, pluie, flaques, semi-gravel par endroits), pas de surprise ... 😉 C'était une belle sortie pleine de côtes entre coteaux et forêt en plein vent et avec de la pluie "fraiche" (5°C) mais pas si moche que mardi et mercredi donc.... Bref de quoi terminer un mois "studieux" coté vélo: 1330km et 11573m de dénivelé en 27 sorties .... Bon moi de Février à tous Mich du Poitou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier il y a 27 minutes, Michel DURY a dit : Moi aussi je t'aime Jean Pierre, ta sollicitude me va droit au coeur. Je cherche encore un endroit où passer mes deux mois de vacances, en été. Tu n'aurais pas une idée? Pierre ne cesse de te le répéter : l'Ariège, l'Ariège, l'Ariège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Pour janvier 500kms et 5400 m de D+ je n’ai absolument rien compris pour les faire figurer dans le récapitulatif ! tout comme les photos peut être l’âge 🤪 C'est pas sorcier, tu sais : juste un copier/coller de la dernière liste en date ; avant de l'envoyer, tu édites tes chiffres. Comme ma bonté et mon dévouement sont sans bornes papales, je vais procéder... 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier Michel Dubin----10000/1339km/11573m+ André Massol____10.000/1446km/20295m+ Pierre Plana_____10.000/720km/7500m+ Sylvain Karle ____ 10.000/380 km Johan Assink____ 10.000/363 km P-Y Dessimoz ____10.000/628,7km/3087m+ J-P Courquin --- 10000/500km/5400m+ Nicolas Joary____ 10.000/530km/6881m+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier 0 km pour moi en janvier . J'espère pour février pouvoir poser mon c*l sur une selle ne serait-ce que pour aller chercher le pain , ce serait deja une belle avancée ! En attendant je vais passer au moins 2 semaines sur les terres de Didier Salembier ,pas pour pédaler mais en centre de reeducation. Je ne vais pas me plaindre je sais au moins que ça se soigne ,même si ça demandera du temps ,je retrouverai mon niveau .Patience ,patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier il y a 16 minutes, Nicolas JOARY a dit : Pierre ne cesse de te le répéter : l'Ariège, l'Ariège, l'Ariège... effectivement tu y seras très bien néanmoins emmène une cassette avec de la denture car cela grimpe de partout 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier il y a 29 minutes, Claude MUNIER a dit : 0 km pour moi en janvier . J'espère pour février pouvoir poser mon c*l sur une selle ne serait-ce que pour aller chercher le pain , ce serait deja une belle avancée ! En attendant je vais passer au moins 2 semaines sur les terres de Didier Salembier ,pas pour pédaler mais en centre de reeducation. Je ne vais pas me plaindre je sais au moins que ça se soigne ,même si ça demandera du temps ,je retrouverai mon niveau .Patience ,patience... Bon courage, Claude ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : C'est pas sorcier, tu sais : juste un copier/coller de la dernière liste en date ; avant de l'envoyer, tu édites tes chiffres. Comme ma bonté et mon dévouement sont sans bornes papales, je vais procéder... 🙂 Si tu veux je peux te faire un petit fichier partagé, plus simple qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Pour janvier 500kms et 5400 m de D+ je n’ai absolument rien compris pour les faire figurer dans le récapitulatif ! tout comme les photos peut être l’âge 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Bon courage, Claude ! Merci !Merci aussi a ceux qui ont pris de mes nouvelles en prive . J'ai eu une infection aux poumons ( moi je ne ressens que des essoufflements ) , mais mes anticorps ,au lieu de s'attaquer a l'infection, se sont attaques a mon système nerveux ( maladie de Guillain Barre ) . J'ai cru un moment que j'allais finir en chaise roulante tellement mes jambes avaient de plus en plus de mal a fonctionner ! Bon ,le diagnostic est pose et la maladie se soigne ,c'est un soulagement même si la guérison totale peut prendre de quelques semaines a quelques mois pour retrouver l'équilibre et la totalité des connexions nerveuses .Ça va le faire ! ! Pour le 10 000 par contre, c'est cuit 😁 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier il y a 49 minutes, Michel DURY a dit : Si tu veux je peux te faire un petit fichier partagé, plus simple qu'avant C'est sympa de le proposer, mais pour moi, ça va comme ça. C'est simple et amusant, tout le monde voit les chiffres au fur et à mesure qu'ils sont ajoutés ou modifiés. Il suffit juste de s'habituer à la manière la plus pratique (pour soi) de faire le copier/coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : Ben voyons... il profite que ce n'est plus moi qui suis là pour l'engueuler et hop, il tire déjà au flanc!! Non mais je te jure, ces mecs. Si j'étais encore aux commandes, c'est une amende de 200 km ça, sans discussion! Rappel moi combien tu pense faire de km cette année ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Michel Dubin----10000/1339km/11573m+ André Massol____10.000/1446km/20295m+ Pierre Plana_____10.000/720km/7500m+ Sylvain Karle ____ 10.000/662 km/3384m+ Johan Assink____ 10.000/363 km / P-Y Dessimoz ____10.000/628,7km/3087m+ J-P Courquin --- 10000/500km/5400m+ Nicolas Joary____ 10.000/530km/6881m+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit : 0 km pour moi en janvier . J'espère pour février pouvoir poser mon c*l sur une selle ne serait-ce que pour aller chercher le pain , ce serait deja une belle avancée ! En attendant je vais passer au moins 2 semaines sur les terres de Didier Salembier ,pas pour pédaler mais en centre de reeducation. Je ne vais pas me plaindre je sais au moins que ça se soigne ,même si ça demandera du temps ,je retrouverai mon niveau .Patience ,patience... Demande de la Clairette de Die excellent remède .......😎 si c'est pas assez efficace je t'envoie une bouteille de gnôle de chez nous 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 31 janvier Share Posté le 31 janvier il y a 26 minutes, Sylvain KARLE a dit : Demande de la Clairette de Die excellent remède .......😎 si c'est pas assez efficace je t'envoie une bouteille de gnôle de chez nous 😁 La gnôle ,j'ai 1l de mirabelle de mon année de naissance.J'ai aussi de la poire. Pas sur que les médecins soient d'accord ,mais je ne suis pas oblige de leurs demander leur avis La clairette ,j'adore ,je la préfère même au champagne. Peut-être que 2-3 verres me referaient marcher droit 😁 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés