Marcel ROTH Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier Bonjour Michel, merci d'avoir géré le tableau durant c'est longueeeeeeeeeees années. Au plaisir de se croiser sur mes routes Alsaciennes; Bonne Année et Bonne continuation, Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 janvier Auteur Share Posté le 5 janvier Je n'en suis toujours qu'à 20km cette année. C'est mal parti, mais il reste 360 jours pour compenser. Pas de sortie demain non plus, nous faisons des transformations dans la maison (elle était pourtant bien, mais nous la voulons mieux), ça prend du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier Share Posté le 5 janvier il y a 7 minutes, Nicolas JOARY a dit : Je n'en suis toujours qu'à 20km cette année. C'est mal parti, mais il reste 360 jours pour compenser. Pas de sortie demain non plus, nous faisons des transformations dans la maison (elle était pourtant bien, mais nous la voulons mieux), ça prend du temps ! Une maison n'est jamais finie , on peu toujours l'améliorer ou la modifier .....les femmes sont des championnes pour nous l'expliquer 😁 4h30 de tapisserie ce matin , une corvée de faite et un petit tour a la pêche avec un pote cet apm .....pas de vélo mais pâs grave , je suis a 109km je crois cette année , rien d'inquiétant ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier Share Posté le 6 janvier L'objectif va être vraiment dur a faire car j'ai repris gout a la pêche 😁 2éme jour avec un poto qui a fait un magnifique Sandre d'au moins 3kl et 72cm .... Beaucoup de vent et maintenant la flotte c'est une mini tempête on va rester au chaud cet apm ..... Vélotaf demain je vais essayer de faire + de km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 janvier Auteur Share Posté le 6 janvier Même en région PACA il fait dégueu... ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier Share Posté le 6 janvier il y a 21 minutes, Nicolas JOARY a dit : Même en région PACA il fait dégueu... ☹️ Positive cela vous feras des réserves d'eau qui manque cruellement depuis plusieurs années.... Nous en Lorraine les nappes phréatiques sont archi pleines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 janvier Auteur Share Posté le 6 janvier Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Positive cela vous feras des réserves d'eau qui manque cruellement depuis plusieurs années.... Nous en Lorraine les nappes phréatiques sont archi pleines..... Il ne pleut quand même pas souvent comme aujourd'hui ; mais 2024 aurait bien reconstitué les nappes ici aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 8 janvier Share Posté le 8 janvier Johan Assink______________ 10.000/120 km 🥇 Sylvain Karl _______________ 10.000/42 km 🥈 Nicolas Joary______________ 10.000/0 km 🥉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 janvier Auteur Share Posté le 8 janvier Johan Assink________ 10.000/120 km 🥇 Sylvain Karl _________ 10.000/42 km 🥈 Nicolas Joary________ 10.000/20 km 🥉 J'ai rectifié. Il manquait mes 20km du 01/01. 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 janvier Share Posté le 8 janvier il y a 40 minutes, Nicolas JOARY a dit : Johan Assink________ 10.000/120 km 🥇 Sylvain Karl _________ 10.000/42 km 🥈 Nicolas Joary________ 10.000/20 km 🥉 J'ai rectifié. Il manquait mes 20km du 01/01. 🤪 Je devrais être a 150km ce soir , pratiquement que du vélotaf. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 8 janvier Share Posté le 8 janvier Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : Je devrais être a 150km ce soir , pratiquement que du vélotaf. ... C'est bien @Sylvain KARLE mais au lieu de le dire tu pourras mieux rectifier la liste comme Nicolas, ce n'est pas difficile.! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 janvier Share Posté le 8 janvier il y a une heure, Johan ASSINK a dit : C'est bien @Sylvain KARLE mais au lieu de le dire tu pourras mieux rectifier la liste comme Nicolas, ce n'est pas difficile.! 🙄 C'est fatiguant et Nicolas ne travaille plus 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 janvier Auteur Share Posté le 9 janvier Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : C'est fatiguant et Nicolas ne travaille plus 😁 J'arrête pas ! Dans la maison, alors qu'il fait bon dehors pour le vélo. Misère ! Rien à faire, il y avait des priorités... Je vais essayer d'ajouter 10km aujourd'hui. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Alors les amis vous en êtes où ? Vous arrivez a rouler en ce début d'année avec une météo pas facile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier cela se bouscule ici .....😁😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Perso, pas de motivation pour l'instant, pas de grand schtroumpf pour me botter le cul, du coup je suis à 60 kms cette année. Et plus sérieusement, cette année pas d'objectif, après 2 années à 10000 ( les premières de ma vie ), je me laisse une année au feeling avant de voir si j'attaque 1 1/2 année plus sérieuse en vue d'un Paris Brest Paris en 2027. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier il y a 6 minutes, minik29 a dit : pas de grand schtroumpf pour me botter le cul Hahaha, je le savais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier il y a une heure, minik29 a dit : pas de grand schtroumpf pour me botter le cul C'est un réel soulagement en ce qui me concerne. L'année dernière, il m'avait collé 200 km de pénalité pour une soi-disant "insubordination caractérisée" alors que je l'avais seulement un peu taquiné. Cette fois, tous mes kilomètres vont compter ! 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier il y a une heure, Michel DURY a dit : Hahaha, je le savais !!!!! J'ai une idée , on nomme un staff Nicolas Président bien sur et toi ministre des fainéants ......tu connais 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier à l’instant, Sylvain KARLE a dit : J'ai une idée , on nomme un staff Nicolas Président bien sur et toi ministre des fainéants ......tu connais 😂 Quelle ingratitude... et c'est toi qui écrivais avoir fait 10.000 km grâce à moi! Si j'étais encore aux commandes, ça te vaudrait une amende de 1.000 km au moins. Je vais suggérer à Nicolas de mettre à jour son règlement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés