Aller au contenu

Quel vélo vous n acheteriez pas ...??

Lewhippet

Messages recommandés

il y a une heure, Gérôme BORGER a dit :

toi tu ne fais que tourner autour et tu veux donner des leçons 😁...à moins que tu le montes avec le 53 🤫

Non je suis conscient de mon niveau et je ne me vante pas d avoir fait le ventoux en 12x50 😁😁

Et non pas en en 50x12 🤣🤣

Il y a 4 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

N’oublie pas que tu es passé par Sault !

rien de comparable avec Bedoin ou Malaucene.🤪

Oui je l'ai dis dans le commentaire , par Bedoin ou Malaucène cela ne me fait pas trés peur , soit je m'affute et je perd 5kl mais j'y crois peu 😄 ( quoi que je fais 81kl en ce moment soit 3 de moins)  soit je mettrais un braquet encore + petit et roule ma poule .....

Il y a 3 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Comme tu es jeune et mince sans parler de ta vélocité je dirais au maxi 2h30,40mm.

Nicolas n’écoute pas Sylvain il provoque 😉 ce n’est pas de la rigolade si tu passes par Malaucene ou Bedoin faudra serrer les dents 😂

Je ne provoque par puisque j'ai parlé de Sault dès le début .....tu délire JP .....

Par Malaucene ou Bedoin franchement pour des mecs gringalets comme vous c'est de la rigolade , rajoute toi 15 ou 20kl et là ont en reparle cher JP ...

il y a 29 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je ne provoque par puisque j'ai parlé de Sault dès le début .....tu délire JP .....

Par Malaucene ou Bedoin franchement pour des mecs gringalets comme vous c'est de la rigolade , rajoute toi 15 ou 20kl et là ont en reparle cher JP ...

Tu me connais à 76 ans et 61 kg. Mais quand j’étais plus jeune c’était 56 kg  ………. !maintenant je crois que tu n’imagines pas comme tu vas en baver côté Bedoin car même si tu arrives à maigrir 🤪 tu vieillis tous les ans !

il y a 11 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Tu me connais à 76 ans et 61 kg. Mais quand j’étais plus jeune c’était 56 kg  ………. !maintenant je crois que tu n’imagines pas comme tu vas en baver côté Bedoin car même si tu arrives à maigrir 🤪 tu vieillis tous les ans !

Bedoin >> 1h30 😃

il y a 9 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Par rapport a mes stats sur Strava qui ont 10 ans j'ai perdu mais pas énorme mais évidement qu'ont baisse  , pour moi c'est juste un problème de braquet le Ventoux  , en moulinant bien du 10% ça passera sans soucis  meme sur du long ..... 

Capture Mt Ventoux from Bedoin.JPG

il y a 44 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Par rapport a mes stats sur Strava qui ont 10 ans j'ai perdu mais pas énorme mais évidement qu'ont baisse  , pour moi c'est juste un problème de braquet le Ventoux  , en moulinant bien du 10% ça passera sans soucis  meme sur du long ..... 

Capture Mt Ventoux from Bedoin.JPG

Je ne sais pas quand tu reviendras dans le sud mais si je suis encore présent et bien sûr si tu montes le machin sans problème 😂 je t’offre le resto gastro à chalet reynard !

ne tarde pas trop 😉

• Haha 1

il y a 56 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Par rapport a mes stats sur Strava qui ont 10 ans j'ai perdu mais pas énorme

De quelles statistiques parles-tu ? Si c'est la vitesse moyenne sur parcours plats ou pas trop vallonnés, c'est trompeur. Pour évaluer plus précisément ton niveau, il faut faire la comparaison sur une ascension assez longue et assez pentue que tu as déjà réalisée à plusieurs reprises.

• Like 1

• Créer...