Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre bonjour je voudrais des infos concernant le moteur de l'assistance electrique MOTEUR MAHLE x 35 roue arrière en amérique les mêmes sont bridés a 32 kh comment faire pour passer de 25 kh a 32 kh 25 c'est vraiment un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre Mais c'est interdit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre Illégal, sauf à déclarer l'engin comme speed pedelec, auquel cas il faut permis de conduire, assurance, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre Tiens j'ai trouvé ça https://www.electrik-bike.com/Kit-de-debridage-POLINI-Hi-Speed-MAHLE-SPECIALIZED-SL-1-1-p-475-c-8_119.html Polini se remet en selle . Comparé au prix du velo , le tarif est pas trop méchant 😉 A voir sur le site polini , un seul kit pour Mahle. Peut-être un signe que cette marque est compliquée à bidouiller. https://www.polini.com/fr/instructions-hi-speed-bike/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre il y a 19 minutes, chmotard a dit : Tiens j'ai trouvé ça https://www.electrik-bike.com/Kit-de-debridage-POLINI-Hi-Speed-MAHLE-SPECIALIZED-SL-1-1-p-475-c-8_119.html Polini se remet en selle . Comparé au prix du velo , le tarif est pas trop méchant 😉 A voir sur le site polini , un seul kit pour Mahle. Peut-être un signe que cette marque est compliquée à bidouiller. https://www.polini.com/fr/instructions-hi-speed-bike/ Ca fait penser à l'époque du bridage des motos à 100 chevaux. Toute la puissance était disponible en bidouillant un peu et beaucoup ne s'en sont pas privés. En Belgique, le bridage était lié à l'assurance (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) : ma Suzuki GSX R 750 était à 106 CV au moment de l'achat et à 150 CV (non déclarés) après le premier entretien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre il y a 31 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ca fait penser à l'époque du bridage des motos à 100 chevaux Oui , à partir du moment où l'utilisateur sait que c'est bridé , il va chercher à contourner la restriction. Là c'est un peu différent vu que ce n'est que la vitesse qui est limitée , le moteur lui est dejà a pleine puissance d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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