Franck PASTOR Posté vendredi à 08:58 Share Posté vendredi à 08:58 à l’instant, Thierry GEUMEZ a dit : Les selles... comment savoir où est la limite entre l'objectivité et la subjectivité ? Quelque part au niveau du Q ? Bon, je sors, je sors ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 09:08 Share Posté vendredi à 09:08 il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Quelque part au niveau du Q ? Bon, je sors, je sors ! On a établi conventionnellement la ligne de démarcation entre l'intellect et l'instinct au niveau de la ceinture. Mais on a déjà dit tellement de bêtises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté vendredi à 14:05 Share Posté vendredi à 14:05 Il y a 5 heures, Thierry GEUMEZ a dit : La météo était agréable la semaine passée (23° par moments), plus mitigé actuellement et on annonce le retour de la pluie pour le W-E. Nous revenons en Belgique dimanche. Les selles... comment savoir où est la limite entre l'objectivité et la subjectivité ? C'est plutôt du ressenti, tu as mal au clu ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté vendredi à 14:06 Share Posté vendredi à 14:06 (modifié) Il y a 5 heures, Franck PASTOR a dit : Quelque part au niveau du Q ? Bon, je sors, je sors ! Non tu ne sors pas, tu as donné la bonne réponse. Modifié vendredi à 14:07 par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés