Michel DURY Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre (modifié) ça ne vous rappelle rien ceci? J'entends déjà ses pas se rapprocher. Modifié le 19 octobre par Michel DURY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre il y a 21 minutes, Michel DURY a dit : ça ne vous rappelle rien ceci? J'entends déjà ses pas se rapprocher. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre (modifié) il y a 34 minutes, David Courtois a dit : Il cherche juste à occuper le terrain, et il faut lui reconnaître un certain talent pour ça "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel est qu'on parle de moi" Modifié le 19 octobre par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre (modifié) il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : ??? Modifié le 19 octobre par David Courtois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre (modifié) il y a 11 minutes, David Courtois a dit : Ah ! OK, Léon 🤣 Il faudra l'attendre un peu, il ne travaille pas le week-end... Modifié le 19 octobre par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre il y a 49 minutes, Michel DURY a dit : ça ne vous rappelle rien ceci? J'entends déjà ses pas se rapprocher. Tu ne pensais pas plutôt à Victor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre Il y a 1 heure, Patou a dit : La vache, qu'est ce que tu es rigolo toi. 🤣 Merci, ça me fait trop plaisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre il y a une heure, Franck PASTOR a dit : Tu ne pensais pas plutôt à Victor ? Le nettoyeur, dans Nikita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Le nettoyeur, dans Nikita ? Toutafé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre il y a 3 minutes, Franck PASTOR a dit : Toutafé. D'après Luc Besson, Léon est un cousin américain de Victor : https://fr.wikipedia.org/wiki/Léon_(film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre Share Posté le 19 octobre Ah oui... Léon - Victor... je confonds les deux. Enfin, vous avez compris (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 19 octobre Administrators Share Posté le 19 octobre Hors sujet qui a fait dévier le post d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés