Aller au contenu

Tour d'Espagne


Messages recommandés

Posté (modifié)

Nouvelle deuxième place pour Wout van Aert, le Poulidor Belge 😊

Sinon victoire méritée de Kaden Groves qui était visiblement le plus rapide.

Van Aert se console avec le maillot rouge de leader.

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel ROTH a dit :

Nouvelle deuxième place pour Wout van Aert, le Poulidor Belge 😊

Sinon victoire méritée de Kaden Groves qui était visiblement le plus rapide.

Van Aert se console avec le maillot rouge de leader.

C'est vrai qu'il en collectionne un paquet des 2éme place Van Aert , avoir le maillot rojo est une belle consolation . 

Mardi les choses sérieuses commencent !

 

Capture Vuelta étape4 2024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Michel ROTH a dit :

Nouvelle deuxième place pour Wout van Aert, le Poulidor Belge 😊

Sinon victoire méritée de Kaden Groves qui était visiblement le plus rapide.

Van Aert se console avec le maillot rouge de leader.

Il a été lâché trop loin de la ligne ce qui a profité à Groves pas très bien filmé ce sprint .

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel ROTH a dit :

3, 2, 1. C'est la bonne cette fois pour Wout van Aert !

Maillot rouge et maillot vert en bonus.

On retrouve enfin un bon Van Aert après sa terrible chute du printemps.

il en aura fallu de la patience pour lever les bras bravo a lui 👍

Kaden Groves revient au pédalier fallait pas mollir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas j’ai 76 ans je connais un tout petit peu le vélo et je sais pertinemment que l’étape de demain arrive en altitude et WVA aura beaucoup mais beaucoup plus de mal à terminer mais aujourd’hui je suis content qu’il ai pu relever les bras pour la victoire ! 
je regarderais la fin de l’étape avec néanmoins beaucoup de plaisir demain 😉

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le profil de la dernière ascension :

 

Parmi les principaux favoris, on peut citer : Richard Carapaz, Primoz Roglic, Adam Yates, Mattias Skjelmose, João Almeida, Daniel Felipe Martinez, ....
À suivre les jeunes Antonio Tiberi, Cian Uijtdebroecks et Lennert Van Eetvelt.

Voire aussi la condition du dernier vainqueur : Sepp Kuss (leader chez Visma)

 

 

image.jpeg.1e6b126fbc1643efce05d6f726ed0b3d.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit :

Voici le profil de la dernière ascension :

 

Parmi les principaux favoris, on peut citer : Richard Carapaz, Primoz Roglic, Adam Yates, Mattias Skjelmose, João Almeida, Daniel Felipe Martinez, ....
À suivre les jeunes Antonio Tiberi, Cian Uijtdebroecks et Lennert Van Eetvelt.

Voire aussi la condition du dernier vainqueur : Sepp Kuss (leader chez Visma)

 

 

image.jpeg.1e6b126fbc1643efce05d6f726ed0b3d.jpeg

Glups ! 🥴 3km pas piqués des hannetons !

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

Glups ! 🥴 3km pas piqués des hannetons !

Et sur une sorte de sentier de chèvres en béton par une température proche des 35 C

Modifié par Michel ROTH
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté français, je n'attendais pas Sivakov 10e sur un raidard de ce genre, belle performance de sa part. Mais il est et restera probablement au service d'Almeida, mieux placé encore et avec de meilleurs états de service en montagne.

 

Modifié par Franck PASTOR
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Excellente 2de place de Lennert Van Eetveld . Une erreur de jeunesse le prive de la victoire. 

Belle manière pour se faire connaître de ceux qui ne le connaissaient pas !

Je pense aussi que c'est une erreur de jeunesse. Il aurait dû laisser Roglic réagir à l'attaque de Landa. En étant le premier à réagir il a brûlé une cartouche. Sinon je crois qu'il aurait remporté cette étape. Il était vraiment très fort, jamais en difficulté. Il m'a vraiment impressionné.

Roglic a laissé parler son expérience. Mais Van Eetveld va certainement en gagner une. Lotto recueille les fruits de son école de formation. On est curieux de voir, un autre espoir de l'équipe de formation, Jarno Wuidar au Tour de l'avenir, dont la dernière étape se termine au sommet du col de Finestre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une interview de Van Eetveld. Il a déclaré qu'il avait commis une erreur, pas celle d'avoir été le premier à réagir à l'attaque de Landa, mais de ne pas avoir sprinté jusqu'à la ligne car il croyait avoir gagné et n'avait pas "senti" le retour de Roglic. Il a maintenant conscience qu'il faut toujours sprinter jusqu'à la ligne. Erreur de jeunesse d'un coureur qui avait vu sa saison entravée par une blessure au genou qui avait pris beaucoup de temps à guérir. Il n'avait repris la compétition qu'au championnat de Belgique sur route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure au genou et en plus renversé par une voiture fin Mai à l'entrainement.

 

J'aime beaucoup ce que fait Lotto avec ses jeunes après avoir perdu son identité quelques saisons en misant tout sur Caleb Ewan et sa place en World Tour en espérant que tout ses jeunes restent au sein de l'équipe belge et ne font pas comme les FDJ.

 

Sivakov en effet impressionnant toujours placé en tête il a attaqué par 2 fois devant Roglic à 5/6 kms de l'arrivée il est peut être protégé dans son équipe en cas de pépins à Almeida vu la méforme de Yates.

La surprise du jour c'est aussi ce jeune Américain Riccitello déjà 5 ème du Tour de Suisse cette année ça promet.

Modifié par Clement BETOURNE
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Excellente 2de place de Lennert Van Eetveld . Une erreur de jeunesse le prive de la victoire. 

Belle manière pour se faire connaître de ceux qui ne le connaissaient pas !

Il a l'air costaud ce jeune Lennert Van Eetveld, peut-être futur vainqueur de grands tours, mais sur ce coup là il a bien emmené Roglic. Il lui aurait fallu un rétroviseur sur le vélo.

MLS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...