Aller au contenu

Réglage dérailleur avant Ultegra Di2 12v


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J’ouvre ce fil pour demander des conseils sur comment régler un dérailleur avant Ultegra Di2 (8100, 12 vitesses). En effet, sur le vélo de mon épouse, impossible de passer sur le grand plateau. La commande du dérailleur semble fonctionner, mais elle ne le déporte pas suffisamment. Le vélo est quasi neuf et le dérailleur avait bien fonctionné sur les premières sorties. 

N’étant pas du tout familier des dérailleurs électriques, je me permets de demander conseil à mes camarades forumeurs sur comment regler ce dérailleur avant. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Bonjour tout le monde,

J’ouvre ce fil pour demander des conseils sur comment régler un dérailleur avant Ultegra Di2 (8100, 12 vitesses). En effet, sur le vélo de mon épouse, impossible de passer sur le grand plateau. La commande du dérailleur semble fonctionner, mais elle ne le déporte pas suffisamment. Le vélo est quasi neuf et le dérailleur avait bien fonctionné sur les premières sorties. 

N’étant pas du tout familier des dérailleurs électriques, je me permets de demander conseil à mes camarades forumeurs sur comment regler ce dérailleur avant. Merci !

Bonsoir Olivier,

tu as pensé à contrôler la butée haute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gérôme BORGER a dit :

Bonsoir Olivier,

tu as pensé à contrôler la butée haute?

Oui, c'est bon ! J'ai fait un peu de recherche sur Internet et j'ai trouvé un bon tutoriel.... C'(est juste que je ne savais pas comment régler les butées sur les Di2 et les nouveaux dérailleurs 12V électriques.

Merci en tous cas de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...