Sébastien MARTY Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 km/h..... c'est la vitesse de Wiggins sur le CLM des JO....... ça dépote non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Ca commence à envoyer la en effet !Le dernier contre la montre au tour de france il avait fais 50 km/h tout rond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 bonjour,ouais , pas mal ..........mieux que moi en descente , en fait il se rapproche du record du monde de l'heure !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 août 2012 Auteur Share Posté le 1 août 2012 +1 Et ils n'y ont jamais pensé !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Ça pourrait bien attirer du monde si c'était un contre-la-montre en côte… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Tres belle perf,celui qui m impressionne le plus c est froome car c est un grimpeur hors pair qui marche tres fort clm.Il n y a pas de place pour les grimpeurs dans ces JO;seraient ils des pestiférés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Il est classé combien, Chavanel? Il apparaissait puis disparaissait des classements lors de la course!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 29ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Je viens de le voir. C'est bizarre, il était annoncé quatrième à un moment… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Probablement une erreur de transpondeur ou d'informatique, effectivement il était annoncé 4 mais doublé. Ils ont rectifié en fin de parcours. Il a aussi connu un problème mécanique, changement de vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 ça ne se voyait pas à l'arrivée (écorchures ou maillot abîmé), rien vu ni sur eurosport, ni sur Fr2.Etonnant.Th Adam a juste dit qu'il avait reçu un SMS de Jalabert lui indiquant un problème matériel et qu'il n'était pas dans un grand jour.C'est la seule info donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Problème matériel confirmé, il a changé de vélo en cours de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 wiggins pourrait il faire 60 kmh de moyenne sur un prologue plat et tout droit de 4 ou 5 km, (depart et arrivée distinctes, prologue theorique), sans vent ??des copains qui font du velo comme certains d'entre vous, me disent n'avoir jamais reussi à atteindre 55 kmh sur un sprint (en s'exercant tout seul), depuis que les compteurs existent. c'est dingue de pouvoir faire 52 comme wiggins sur plus de 40 km .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 tu as raisons les commentaires douteux,les analyses,les suspicions foisonnent enfin si cela permet a certains de se défouler c'est une bonne thérapie et pas cher..........au fait les anglais ont gagner devant les français avec le record du monde en cadeau mais peut être que ...........bon vélo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Isaactoi qui a toujours un bon niveau, penses tu avoir atteint un jour 60 kmh en sprintant tout seul ou à quelques uns ?c'est une question que je pose sans arriere pensée. qu'un etre humain puisse faire 52 à l'heure pendant 3/4 d'heure voire une heure, est epoustouflant, quand on sait q'un bon coureur de 2 eme caté (joaquim par exemple) dit n' avoir jamais atteint 60 kmh au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Parce que Joachim c'est un gros fromage au sprint !! Et en plus il est même plus 2éme caté depuis un an, alors il ne doit même plus pouvoir sprinter à 35 km/h.......😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Moi j'ai un pote qui fait des marathons en 4h et il n'est jamais arrivé à faire moins de 2h 05' comme les kenyans. J'en ai un autre qui nage dans sa piscine et pour faire 100 m il met 5mn alors que le record du monde est de 40s92", il arrive pas à comprendre pourquoi !!!!J'ai un pote.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Imaginons un Isaac moyenne période de 75 kg roulant sur son vélo de piste en produisant 375 watts (5 watts/kg). Avec un SCx de 0,31 m^2, il roule à 46 km/h.Mettons-le sur le vélo de Wiggins et forçons-le à s'aérodynamiser à la Wiggins pour qu'il ait l'air d'un oeuf ou d'une fusée (au choix). Maintenant son SCx est de 0,22 m^2.A quelle vitesse croyez-vous qu'il va rouler s'il continue à produire 375 watts?Réponse 52 km/h, comme Wiggins 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Je viens de mater entre autres choses la poursuite, et quand je vois les anglais, je me dis que les Skaicar pourraient très bien faire finir 4 mecs maigres comme des anorexiques aux 4 premières places du Tour, dans les 5-10 prochaines années. C'est effrayant.Vivement que les contrôles rendent la détection des produits actuels possible, même si c'est dans dix ans et que ça nous donne encore des palmarès d'édition antérieures complètement chamboulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 quoi, les anglais nous battent meme en tracteur ??!!les 4 km de poursuite par equipes se courent à 62 kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés