Aller au contenu

Giro 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Michel ROTH a dit :

J'ai aussi le même pressentiment. Je pense que Pogacar ne voudra pas endosser le maillot rose trop tôt afin de ne pas avoir à subir le poids de la course. Mais on ne sait jamais ?

 

Oui... Il est capable aussi de vouloir le faire pour marquer l'histoire. Mais dans l'optique d'un doublé Giro/Tour, il est vrai que le plus probable est de s'économiser un peu.

Bien que les perspectives sur le Tour soient un peu "éclaircies" avec les récentes blessures de certains de ses plus notables adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Il est surtout passé à la Visma ... 😉

Parce que le jeune qui monte à la Bora, c'est l'allemand Lipowitz.

 

Oups, c'est vrai. Et Lipowitz, c'est plus facile à écrire en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

Oups, c'est vrai. Et Lipowitz, c'est plus facile à écrire en plus.

On va l’appeler Uit ce sera plus simple , le K lui arrive en fin de carrière, on pourra se reposer! A voir si le transfert lui apporte quelque chose, il a l’air moins en vert(Ve)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

On va l’appeler Uit ce sera plus simple , le K lui arrive en fin de carrière, on pourra se reposer! A voir si le transfert lui apporte quelque chose, il a l’air moins en vert(Ve)…

Je parlais du jeune belge transféré chez Visma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 02/05/2024 à 10:16, Didier SALEMBIER a dit :

Si pas de chute ou maladie,Pogacar terminera en rose.Mais le parcours de ce Giro promet de belles passes d'armes . Hâte de voir ça. 

A part Vingegaard, personne ne peut rivaliser avec Pogi sur les grands tours. L'incertitude se situe pour les places d'honneur, ils sont nombreux a y prétendre, cela se jouera sur la forme du moment. En tout cas, j'ai hâte de suivre ce Giro. Dommage que la section prono n'existe plus on se serait régalé. 

MLS

Modifié par Mohammed LARBI SLIMANE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...