Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Pluie fine maintenant. Température 4 degrés. Ressenti : 1 degré. Reste 121 km. Écart 3 min 15 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril il y a 18 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : J’ai tjrs compris « baraque à frites », suis je loin du compte? pas de giboulées Hinaultiennes, dommage? On chauffe le goudron, les plumes arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Vent 3/4 face assez fort. Écart 3 min 13s. Reste 115 km. On approche des choses sérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril (modifié) il y a 36 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : J’ai tjrs compris « baraque à frites », suis je loin du compte? pas de giboulées Hinaultiennes, dommage? Fraiture, pas friture. Faut être un peu moins obsédé par ton assiette 😛 Le lieu-dit « Baraque de Fraiture» est le point culminant de la course et de la province du Luxembourg (belge). 652 m d’altitude si j’ai bonne mémoire. Modifié le 21 avril par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Voici une côte non répertoriée : la côte de Neuville avant Mont le Soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril il y a 42 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : J’ai tjrs compris « baraque à frites », suis je loin du compte? Pourquoi mets-tu ton inculture en évidence, Pierre-Yves ? 😜 https://www.la-station.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Grosse chute c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Van der Poel à l'arrière retardé par la chute en milieu de peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Groupe VDP Madouas à 45 s du groupe Pogacar. L'échappée va être repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Un seul équipier pour Van Der Poel 1min de retard sur le peloton sa course parait déjà bien compromise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Bon Israel Cycling va pas se faire des copains à rouler comme des bourrins depuis la chute de VDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Un boulevard pour POGI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril VDP, Pidcock, Grégoire, Madouas, Buitrago, ..' déjà out ! 1 min 25 s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Pourquoi pas 1 français dans le TOP 10 : VAUQUELIN COSNEFROY LAPEIRA ? Voire mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril MVDP traînait tout de même à l'arrière au moment de la chute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Pourquoi pas 1 français dans le TOP 10 : VAUQUELIN COSNEFROY LAPEIRA ? Voire mieux ? Cosnefroy est peut être dans le groupe MVDP. En tout cas il y a des Decathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Bientôt Stockeu. L'écart va encore augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Quelle énergie pour tenter de revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Cosnefroy dans le groupe de tête. Réaction de Pidcock derrière. VDP ne peut pas suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Vauquelin pris dans la chute,se trouve dans le groupe VDP 😞. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés