Dominique DELIMEL Posté le 28 mars Share Posté le 28 mars Bonjour j'ai eu l'occasion de faire une séance de pressothérapie un ressenti de jambes moins de courbatures et soulager , j'ai recherché sur le net des avis positifs et vous sportif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 28 mars Share Posté le 28 mars (modifié) il y a 16 minutes, Dominique DELIMEL a dit : pressothérapie Je ne connais pas mais si ça t'a fait du bien... pourquoi pas! Quel est le prix d'une séance, combien de séances et quel remboursement ? Modifié le 28 mars par Serge NAVETAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 28 mars Auteur Share Posté le 28 mars Bonjour une séance de pressothérapie 35 euros nous étions en thalasso j'ai fait une séance , en allant voir les avis sur les l'achat des manchons que des avis positifs sur la récupération , si je demande des avis sur velo 101 nous sommes sur un site de sportifs " vélo " pour le remboursement ? je n'ai pas de soucis de santé mais plus sur la récupération des sorties après vélo comme beaucoup nous avons les jambes un peut lourde et courbatures . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 mars Share Posté le 28 mars Je n'ai pas d'expérience de pressothérapie mais pour moi ce qui marche bien c'est de trouver une rivière ou un lac bien froid !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 mars Share Posté le 28 mars Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Je n'ai pas d'expérience de pressothérapie mais pour moi ce qui marche bien c'est de trouver une rivière ou un lac bien froid !!! Je ne connais pas la pressothérapie , après chaque sortie sous la douche je passe les jambes à l'eau froide , je vais néanmoins aller fouiner le sur le web . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert BLANC Posté le 29 mars Share Posté le 29 mars J’ai les bottes Compex, vraiment bien et effet complémentaire au froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 mars Share Posté le 31 mars (modifié) Lors d'une tendinite au tendon d'Achille à la fin de chaque séance le kiné me mettait les bottes de pressothérapie pour une séance de 15 minutes . Mais je ne puis dire si la tendinite a été guérie par les soins du kiné plus que par la pressothérapie ou le contraire. Mon épouse lors d'une entorse y avait aussi eu droit ( même kiné ). En tout cas ces bottes mais le même principe est également possible pour d'autres parties du corps, , les bras notamment, est souvent utilisée en kinésithérapie . Cette pratique semble être selon les sources consultées plus efficace que le massage manuel. A l'achat les prix varient , du simple au double voire plus ! Modifié le 31 mars par Jacques VANDEWIELE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 mars Share Posté le 31 mars il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Lors d'une tendinite au tendon d'Achille à la fin de chaque séance le kiné me mettait les bottes de pressothérapie pour une séance de 15 minutes . Mais je ne puis dire si la tendinite a été guérie par les soins du kiné plus que par la pressothérapie ou le contraire. Mon épouse lors d'une entorse y avait aussi eu droit ( même kiné ). En tout cas ces bottes mais le même principe est également possible pour d'autres parties du corps, , les bras notamment, est souvent utilisée en kinésithérapie . Cette pratique semble être selon les sources consultées plus efficace que le massage manuel. A l'achat les prix varient , du simple au double voire plus ! Quand même pas pratique de mettre un bras ds une botte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 avril Share Posté le 1 avril Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Quand même pas pratique de mettre un bras ds une botte! C'est pour cela que j'ai écrit " mais le même principe " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés