Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Il y a 3 heures, René KUENTZLERRE a dit :

super tu habites près de Clansayes - Valréas, j'ai des amis du monde du chien qui y demeurent, j'avais effectué un stage de compétition canine IGP à Clansayes il y a quelques années, très bon souvenir et j'avais regretté de ne pas avoir de vélo pour explorer la région.

C'est dingue le nombre de "vieux villages perchés", dans la région ! Château ici (+ l'église, bien sûr), tour là... On dirait que sur chaque bosse bien située, une place forte était érigée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit :

C'est dingue le nombre de "vieux villages perchés", dans la région ! Château ici (+ l'église, bien sûr), tour là... On dirait que sur chaque bosse bien située, une place forte était érigée !

Tout pareil dans la vallée du Rhône, et ici les ruines sont encore  plus délabrées, il reste plus que des tours de guet! A part Valère et Tourbillon à Sion j'en compte six depuis Martigny, même chez moi, mais c'est là qu'elle est la plus détruite!

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre fin de ballade sur Biarritz fut agréable et sans difficulté majeur ma fille (53ans) fut surprise de pouvoir effectuer 130kms le dernier jour comme quoi les jeunes ont de la ressource 😛

après avoir fait du farniente pendant 3/4 jours nous avons repris la route du retour moi en voiture mon épouse en vélos avec ses sacoches en partant de Toulouse elle devrait rallier la maison dimanche soir ou Lundi biens sur j'aurai du l'accompagner mais un petit examen était programmé 🥲

donc après cette petite visite sortie de vélo de 72kms et 900m de D+ autour des villages du Luberon  (Menerbes,Bonnieux,Robion,Lagnes,Cabriere d'Avignon) accompagné d'un beau soleil 

bon vélo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...