Nicolas JOARY Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet J'en reviens aux TPU RideNow. Toujours pas de souci à ce jour. J'avais eu l'impression qu'elles perdaient de la pression un peu plus rapidement que les butyle, mais à présent j'en doute. C'est plutôt pareil. J'ai dû être induit en erreur par les petits problèmes d'étanchéité de la tête de ma pompe SKS. J'ai remplacé cet élément peu après et le gonflage avec la même pompe se fait désormais sans souci. Il faut juste éviter la brutalité avec cette pipette plastique à l'aspect fragile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet J'ai aussi des Ridenow, mais également des Cyclami, des Heasygo, des Meroca des Offbondage, de 28 à 40 grs, idem qualité pour toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet Il y a 6 heures, Nicolas JOARY a dit : J'en reviens aux TPU RideNow. Toujours pas de souci à ce jour. J'avais eu l'impression qu'elles perdaient de la pression un peu plus rapidement que les butyle, mais à présent j'en doute. C'est plutôt pareil. J'ai dû être induit en erreur par les petits problèmes d'étanchéité de la tête de ma pompe SKS. J'ai remplacé cet élément peu après et le gonflage avec la même pompe se fait désormais sans souci. Il faut juste éviter la brutalité avec cette pipette plastique à l'aspect fragile. Faudra que j'essaie, pour pas mourir idiot. Tu les achetées sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 5 juillet Share Posté le 5 juillet Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Faudra que j'essaie, pour pas mourir idiot. Tu les achetées sur quel site ? C'était là. J'ai pris des 36g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 juillet Share Posté le 6 juillet Il y a 21 heures, Marquez a dit : (...) des Offbondage (...) Fallait le trouver, ce nom ! 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés