Pierre PLANA PostĂ© le 30 aoĂ»t 2023 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2023 Je suis tellement content de mon ADH21 que j'envisage d'investir dans le nouveau cadre (en bleu puisqu'il existe en bleu) Time ADH2023   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wilier94 PostĂ© le 31 aoĂ»t 2023 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2023 Vas-y ,fonce et fais nous un retour. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 20 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 20 septembre 2023 Le projet avance, il ne me manque plus que le boitier de pĂ©dalier đĄÂ p..tain de standards de boitiers !!!  Le montage final : Cadre : Time ADH Disk Taille S Groupe Shimano Ultegra Di2 (50-34/11-34) Boitier : Black Bearing BB386/24mm Roues : Campagnolo Hyperon Pneus : Pirelli Pzero 4S 28mm Cintre : Pro Vibe Superlight 42cm Tige de Selle : Fizik R1 Selle : Prologo Scratch M5 Nack  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 20 septembre 2023 Share PostĂ© le 20 septembre 2023 beau cadre ! 12 vitesses ton Ultegra ? tu es en S mais la selle est haute. Longues jambes peut-ĂȘtre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 20 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 20 septembre 2023 il y a 29 minutes, Olivier DARGE a dit : beau cadre ! 12 vitesses ton Ultegra ? tu es en S mais la selle est haute. Longues jambes peut-ĂȘtre. Oui c'est bien du Di2 12V. Dans les faits, la taille S correspond Ă un 53cm. La sortie de selle est importante car le cadre est assez sloping sinon ma hauteur creux de selle/axe, c'est 74.5 donc plutĂŽt normal pour un gars de 1M76 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pilote14 PostĂ© le 20 septembre 2023 Share PostĂ© le 20 septembre 2023 Superbe machine et jolies roues !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 21 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 21 septembre 2023 Ca y est montage et rĂ©glages finalisĂ©s ! Premiers tours de roues effectuĂ©s : ça a l'air plus confortable que l'ADH21 + Fulcrum Speed 25 (la fibre Dynema ou plus surement les pneus de 28mm montĂ©s pour affronter les routes Corses) et aussi plus rĂ©actif (les Hyperons) ?  Je pars avec Samedi pour un tour de Corse (900km/16000m D+). Je pense que j'aurai une bonne idĂ©e du comportement quand je vais revenir đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 septembre 2023 Share PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 6 minutes, Pierre PLANA a dit : Ca y est montage et rĂ©glages finalisĂ©s ! Premiers tours de roues effectuĂ©s : ça a l'air plus confortable que l'ADH21 + Fulcrum Speed 25 (la fibre Dynema ou plus surement les pneus de 28mm montĂ©s pour affronter les routes Corses) et aussi plus rĂ©actif (les Hyperons) ?  Je pars avec Samedi pour un tour de Corse (900km/16000m D+). Je pense que j'aurai une bonne idĂ©e du comportement quand je vais revenir đ VoilĂ une bien belle machine !  La sortie de la tige de selle importante et l'empilement des entretoises sous la potence laisse penser que la taille juste au-dessus aurait sans doute convenu mais c'est pour pinailler. Je suis un vilain jaloux et puis c'est tout đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 21 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : VoilĂ une bien belle machine !  La sortie de la tige de selle importante et l'empilement des entretoises sous la potence laisse penser que la taille juste au-dessus aurait sans doute convenu mais c'est pour pinailler. Je suis un vilain jaloux et puis c'est tout đ Pour l'instant j'ai gardĂ© une entretoise de plus que prĂ©vu. L'impression d'empilement est partiellement due au systĂšme DCR de Deda, il n'y a que 2 entretoises de 1cm. La taille au-dessus m'obligeait Ă passer sur une potence de 90mm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 septembre 2023 Share PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour l'instant j'ai gardĂ© une entretoise de plus que prĂ©vu. L'impression d'empilement est partiellement due au systĂšme DCR de Deda, il n'y a que 2 entretoises de 1cm. La taille au-dessus m'obligeait Ă passer sur une potence de 90mm On doit souvent faire des compromis...  Tu as le capteur de puissance intĂ©grĂ© au pĂ©dalier ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 21 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : On doit souvent faire des compromis...  Tu as le capteur de puissance intĂ©grĂ© au pĂ©dalier ? Pour quoi faire đ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 septembre 2023 Share PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour quoi faire đ ? Mesurer les watts đ  Tu ne regardes pas tes kilomĂštres, ta vitesse, ton dĂ©nivelĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony CHARRA PostĂ© le 21 septembre 2023 Share PostĂ© le 21 septembre 2023 (modifiĂ©) Le bleu en jette un max đ Les hyperon : ce sont les roues les plus rigides de chez Campa et malgrĂ© tout relativement confortables, d'aprĂšs ce que j'ai vu sur un essai, donc trĂšs bon choix pour aller avec l'ADH. Il y a plus d'espace entre les bases du cadre et le pneu par rapport Ă l'ADH21 ? ModifiĂ© le 21 septembre 2023 par Anthony CHARRA Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 22 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 22 septembre 2023 Il y a 12 heures, Anthony CHARRA a dit : Le bleu en jette un max đ Les hyperon : ce sont les roues les plus rigides de chez Campa et malgrĂ© tout relativement confortables, d'aprĂšs ce que j'ai vu sur un essai, donc trĂšs bon choix pour aller avec l'ADH. Il y a plus d'espace entre les bases du cadre et le pneu par rapport Ă l'ADH21 ? Non je pense que câest pareil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 22 septembre 2023 Auteur Share PostĂ© le 22 septembre 2023 Il y a 12 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Mesurer les watts đ  Tu ne regardes pas tes kilomĂštres, ta vitesse, ton dĂ©nivelĂ© ? Je nâai pas de compteur depuis plus de 5 ans. Juste une montre pour faire un rĂ©capitulatif a posteriori et pour le watts comme je nâen ai jamais assez pour monter ma carcasse, je prĂ©fĂšre pas compter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 22 septembre 2023 Share PostĂ© le 22 septembre 2023 Il est magnifique ! Belle dĂ©couverte de la Corse et la monture alors, profites bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés