Pierre PLANA PostĂ© le 30 aoĂ»t 2023 PostĂ© le 30 aoĂ»t 2023 Je suis tellement content de mon ADH21 que j'envisage d'investir dans le nouveau cadre (en bleu puisqu'il existe en bleu) Time ADH2023  Â
Pierre PLANA PostĂ© le 20 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 20 septembre 2023 Le projet avance, il ne me manque plus que le boitier de pĂ©dalier đĄÂ p..tain de standards de boitiers !!!  Le montage final : Cadre : Time ADH Disk Taille S Groupe Shimano Ultegra Di2 (50-34/11-34) Boitier : Black Bearing BB386/24mm Roues : Campagnolo Hyperon Pneus : Pirelli Pzero 4S 28mm Cintre : Pro Vibe Superlight 42cm Tige de Selle : Fizik R1 Selle : Prologo Scratch M5 Nack  1
Olivier DARGE PostĂ© le 20 septembre 2023 PostĂ© le 20 septembre 2023 beau cadre ! 12 vitesses ton Ultegra ? tu es en S mais la selle est haute. Longues jambes peut-ĂȘtre.
Pierre PLANA PostĂ© le 20 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 20 septembre 2023 il y a 29 minutes, Olivier DARGE a dit : beau cadre ! 12 vitesses ton Ultegra ? tu es en S mais la selle est haute. Longues jambes peut-ĂȘtre. Oui c'est bien du Di2 12V. Dans les faits, la taille S correspond Ă un 53cm. La sortie de selle est importante car le cadre est assez sloping sinon ma hauteur creux de selle/axe, c'est 74.5 donc plutĂŽt normal pour un gars de 1M76 1
pilote14 PostĂ© le 20 septembre 2023 PostĂ© le 20 septembre 2023 Superbe machine et jolies roues !  đ
Pierre PLANA PostĂ© le 21 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2023 Ca y est montage et rĂ©glages finalisĂ©s ! Premiers tours de roues effectuĂ©s : ça a l'air plus confortable que l'ADH21 + Fulcrum Speed 25 (la fibre Dynema ou plus surement les pneus de 28mm montĂ©s pour affronter les routes Corses) et aussi plus rĂ©actif (les Hyperons) ?  Je pars avec Samedi pour un tour de Corse (900km/16000m D+). Je pense que j'aurai une bonne idĂ©e du comportement quand je vais revenir đ
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 septembre 2023 PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 6 minutes, Pierre PLANA a dit : Ca y est montage et rĂ©glages finalisĂ©s ! Premiers tours de roues effectuĂ©s : ça a l'air plus confortable que l'ADH21 + Fulcrum Speed 25 (la fibre Dynema ou plus surement les pneus de 28mm montĂ©s pour affronter les routes Corses) et aussi plus rĂ©actif (les Hyperons) ?  Je pars avec Samedi pour un tour de Corse (900km/16000m D+). Je pense que j'aurai une bonne idĂ©e du comportement quand je vais revenir đ VoilĂ une bien belle machine !  La sortie de la tige de selle importante et l'empilement des entretoises sous la potence laisse penser que la taille juste au-dessus aurait sans doute convenu mais c'est pour pinailler. Je suis un vilain jaloux et puis c'est tout đÂ
Pierre PLANA PostĂ© le 21 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : VoilĂ une bien belle machine !  La sortie de la tige de selle importante et l'empilement des entretoises sous la potence laisse penser que la taille juste au-dessus aurait sans doute convenu mais c'est pour pinailler. Je suis un vilain jaloux et puis c'est tout đ Pour l'instant j'ai gardĂ© une entretoise de plus que prĂ©vu. L'impression d'empilement est partiellement due au systĂšme DCR de Deda, il n'y a que 2 entretoises de 1cm. La taille au-dessus m'obligeait Ă passer sur une potence de 90mm
Thierry GEUMEZ Posté le 21 septembre 2023 Posté le 21 septembre 2023 il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour l'instant j'ai gardé une entretoise de plus que prévu. L'impression d'empilement est partiellement due au systÚme DCR de Deda, il n'y a que 2 entretoises de 1cm. La taille au-dessus m'obligeait à passer sur une potence de 90mm On doit souvent faire des compromis...  Tu as le capteur de puissance intégré au pédalier ?
Pierre PLANA PostĂ© le 21 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : On doit souvent faire des compromis...  Tu as le capteur de puissance intĂ©grĂ© au pĂ©dalier ? Pour quoi faire đ ?
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 septembre 2023 PostĂ© le 21 septembre 2023 il y a 4 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour quoi faire đ ? Mesurer les watts đ  Tu ne regardes pas tes kilomĂštres, ta vitesse, ton dĂ©nivelĂ© ?
Anthony CHARRA PostĂ© le 21 septembre 2023 PostĂ© le 21 septembre 2023 (modifiĂ©) Le bleu en jette un max đ Les hyperon : ce sont les roues les plus rigides de chez Campa et malgrĂ© tout relativement confortables, d'aprĂšs ce que j'ai vu sur un essai, donc trĂšs bon choix pour aller avec l'ADH. Il y a plus d'espace entre les bases du cadre et le pneu par rapport Ă l'ADH21 ? ModifiĂ© le 21 septembre 2023 par Anthony CHARRA
Pierre PLANA PostĂ© le 22 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 22 septembre 2023 Il y a 12 heures, Anthony CHARRA a dit : Le bleu en jette un max đ Les hyperon : ce sont les roues les plus rigides de chez Campa et malgrĂ© tout relativement confortables, d'aprĂšs ce que j'ai vu sur un essai, donc trĂšs bon choix pour aller avec l'ADH. Il y a plus d'espace entre les bases du cadre et le pneu par rapport Ă l'ADH21 ? Non je pense que câest pareilÂ
Pierre PLANA PostĂ© le 22 septembre 2023 Auteur PostĂ© le 22 septembre 2023 Il y a 12 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Mesurer les watts đ  Tu ne regardes pas tes kilomĂštres, ta vitesse, ton dĂ©nivelĂ© ? Je nâai pas de compteur depuis plus de 5 ans. Juste une montre pour faire un rĂ©capitulatif a posteriori et pour le watts comme je nâen ai jamais assez pour monter ma carcasse, je prĂ©fĂšre pas compter
Geoffroy CACHAT Posté le 22 septembre 2023 Posté le 22 septembre 2023 Il est magnifique ! Belle découverte de la Corse et la monture alors, profites bien.
Messages recommandés