pero Posté le 12 juin 2023 Share Posté le 12 juin 2023 Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander quelques Conseil pour choisir un cuissards. J'ai besoin d'un cuissard femme rembourré et très confortable pour des trajet d'environ 8h/j. Avec un qualité prix le plus avantageux. N'hésitez pas à m'envoyer des conseils, des marques ou des modèles. Merci a tous Pero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 14 juin 2023 Share Posté le 14 juin 2023 Salut La qualité se paie... pour d aussi longues sorties : Assos ou Castelli... a toi de denicher les promos... Sans oublier la creme adequate a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 juin 2023 Share Posté le 14 juin 2023 Assos avec ses modèles Uma , Equipe ou Mille, notamment ceux qui permettent de descendre le cuissard pour les petits besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 14 juin 2023 Share Posté le 14 juin 2023 bonjour, Regardes du coté de WILMA, equipement pour cyclisme feminin. Une de leur ambassadrice de la marque pratique la longue distance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juin 2023 Share Posté le 14 juin 2023 Le 12/06/2023 à 08:44, pero a dit : Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander quelques Conseil pour choisir un cuissards. J'ai besoin d'un cuissard femme rembourré et très confortable pour des trajet d'environ 8h/j. Avec un qualité prix le plus avantageux. N'hésitez pas à m'envoyer des conseils, des marques ou des modèles. Merci a tous Pero Bonjour, dans notre club nous avons pas mal de féminines. Elles s'équipent généralement en Castelli. Mais cette année nous avons renouvelé la tenue du club avec la marque "chef de file" et les cuissards sont très appréciés, aussi bien les versions avec que sans bretelles... et c'est moins cher que Castelli. Pour avoir les versions hommes, il n'y a aucun soucis pour faire de longues heures de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 juin 2023 Share Posté le 16 juin 2023 Le 14/06/2023 à 16:04, Pierre PLANA a dit : Bonjour, dans notre club nous avons pas mal de féminines. Elles s'équipent généralement en Castelli. Mais cette année nous avons renouvelé la tenue du club avec la marque "chef de file" et les cuissards sont très appréciés, aussi bien les versions avec que sans bretelles... et c'est moins cher que Castelli. Pour avoir les versions hommes, il n'y a aucun soucis pour faire de longues heures de selle. Affaire de goût, c'est sûr, mais je trouve les maillots style "marinière" plutôt sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés