Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Claude MUNIER a dit :

😯 La vache , dès que tu contestes , la facture est salée  ! ! !

Tous les petits lapins savent très bien qu'ici ce n'est pas une démocratie, et René qui me connait bien, le premier.

 

Ce vilain poilu aime me provoquer, et moi j'aime lui répondre à ma façon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, hahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

comme nous faisons tous partie de cette belle démocratie exemplaire qu'est l'UE, je demande un vote des membres pour définir s'il faut prendre en compte les kms VAE et HT, elle est pas bonne cette idée 🤣, comme cela pas de révolution ni de révolte ...

Sinon il y a le 49.3 bon ok je sors➡️➡️➡️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DURY a dit :

T'inquiète Fab, il y a encore de la place sur le banc de rame à fond de cale, avec René qui se sent bien seul, surtout trempé comme il est de sa sortie de ce matin!

Ça dépend Michel, les rames, musculaires ou à assistance ??😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'ingrats, vous savez bien que je suis incapable d'une telle perversité, moi la blanche colombe tombée du nid.... j'aurai vraiment bu le calice jusqu'à la lie avec vous, je suis chagriné peiné révolté outré et plus encore, mais ça va vite passer car je vous aime, profitez- en bien!

 

Ceci dit, quand vous aurez fini d'écrire des vilainies sur mon dos, si vous avez de suggestions pour l'année prochaine, c'est le moment.

 

De mon coté, j'inclurai dans vos cadres perso la date théorique d'obtention de votre objectif. Le calcul automatique fonctionne bien et c'est d'ailleurs une option que vous pouviez consulter depuis quelques années dans l'onglet adéquat. Maintenant chacun l'aura à tout moment en temps réel et verra ainsi s'il peut flemmarder ou bien s'il doit mouliner de fou pour rattraper sa précédente flemmarderie.

 

Pour le reste, le tableau restera identique aux années précédentes, il a fait ses preuves et je pense qu'il est sympa et convivial.

 

Par contre j'aimerais un peu plus d'équipes. Le concept est valorisant et entraîne les gars à se motiver l'un l'autre, ça fonctionne franchement bien et ça apporte un plus dans votre parcours de l'année. Lancez vous, vous verrez, c'est super!

 

Allez hop, remplissez vos derniers km et je fais le point dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Salut les amis,

dernière sortie de l'année pour moi aujourd'hui et encore de la pluie (j'ai pris grave) et du vent. Je vois poindre les premières écailles 🐟🐟🐟, je suis poisson rien d'étonnant 😜

.Blague à part ça commence à soûler...

 

Bon réveillon à tous 🍾🥂!!!

 

Bravo à toi Gérôme car aujourd’hui fallait en vouloir pour sortir, chez moi toutes les saisons pratiquement dans la journée , de la flotte à torrent du vent à foison, de l’orage arrosé de grêle bref un régal et au passage bon réveillon 🍾🥂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Salut les amis,

dernière sortie de l'année pour moi aujourd'hui et encore de la pluie (j'ai pris grave) et du vent. Je vois poindre les premières écailles 🐟🐟🐟, je suis poisson rien d'étonnant 😜

.Blague à part ça commence à soûler...

 

Bon réveillon à tous 🍾🥂!!!

 

Tavé ka roulé cet apm , moi nickel je rentre d'une sortie de 41 km bien sec 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.774 km pour moi, la moins performante année depuis, houla, je ne sais plus!

 

Bon voilà, c'est comme ça, j'aurais pu faire plus mais pas envie, là je suis en mode plaisir et ça me va très bien. Le fait d'être en équipe avec Thierry m'a poussé et motivé, et je le remercie d'ailleurs car c'est un coéquipier de première classe. 

 

Décidemment ces 10.000.... pas facile de les franchir, il suffit d'un mois sans et hop, on est cuit! Bien entendu je remets le couvert pour l'année prochaine, et cette fois, Sylvain sera explosé pulvérisé total destroy!!! (vous allez voir, il va se vanter là, j'en suis sûr)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 Dernière sortie de l'année: 44 Kms dans le vent et sous la flotte et... 10001 Kms homologués (je ne compte pas les 50 sur les routes Belges). Reçu donc, avec la mention "T'as eu chaud".🙂🤣🤩. Amitiés à tous, et joyeuse entrée dans le nouvelle année. Quelle vous apporte du beau temps, du vélo et plein de joies dans vos familles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1576 kms pour ce mois de décembre et 18714 kms pour l'année 2023 dont 3302 kms de vélotaf; j'ai roulé 422 kms de moins qu'en 2022.....

L'année aura été marquée par trois BRM de 200, 300 et 600 KMS et surtout par une super traversée aller retour en diagonale de la Bretagne en deux fois deux jours encadrant une participation à la cyclo du Tro Bro Léon.

Encore une belle année cycliste.

Bien amicalement à tous les forumers

Didier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier CHARAUDEAU a dit :

Bonjour à tous,

 Dernière sortie de l'année: 44 Kms dans le vent et sous la flotte et... 10001 Kms homologués (je ne compte pas les 50 sur les routes Belges). Reçu donc, avec la mention "T'as eu chaud".🙂🤣🤩. Amitiés à tous, et joyeuse entrée dans le nouvelle année. Quelle vous apporte du beau temps, du vélo et plein de joies dans vos familles. 

Bravo pour ta ténacité, là, ça force l'admiration!!!!

Tu as la Palme du Mérite 2023, sans conteste, terminer un 31 décembre, ça s'est déjà vu mais c'est du tout grand art (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

8.774 km pour moi, la moins performante année depuis, houla, je ne sais plus!

 

Bon voilà, c'est comme ça, j'aurais pu faire plus mais pas envie, là je suis en mode plaisir et ça me va très bien. Le fait d'être en équipe avec Thierry m'a poussé et motivé, et je le remercie d'ailleurs car c'est un coéquipier de première classe. 

 

Décidemment ces 10.000.... pas facile de les franchir, il suffit d'un mois sans et hop, on est cuit! Bien entendu je remets le couvert pour l'année prochaine, et cette fois, Sylvain sera explosé pulvérisé total destroy!!! (vous allez voir, il va se vanter là, j'en suis sûr)

Près de 9.000, c'est pas si mal, Michel. Un peu trop court, mais bien quand même ! 😇

Allons, ni regrets ni remords, projetons-nous vers l'année 2024 qui sera fructueuse, je n'en doute pas ! 😊

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...