Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'essaie d'être constant, c'est dans ma nature, Aucun mérite à cela et pas la peine d'être jaloux, tu as d'autres qualités, Michel.

 

Mais les 49 km ne sont pas accomplis, ne vendons pas trop tôt la peau de l'ours. La météo est tellement incertaine...

49kms en 9 jours c'est vendu.

5,5 kms/jour à faire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yoann a dit :

49kms en 9 jours c'est vendu.

5,5 kms/jour à faire. 

Je voulais seulement consoler Michel d'être dans l'impossibilité d'atteindre l'objectif. En réalité, je compte bien dépasser légèrement les 10.000 😉

 

J'ai prévu de rouler demain après-midi  (on n'annonce pas de pluie), même si je peux craindre que la route reste humide. En cette période, je passe autant de temps à nettoyer le vélo qu'à rouler dessus et ça m'embête beaucoup. Mais le home trainer m'ennuie encore plus...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je voulais seulement consoler Michel d'être dans l'impossibilité d'atteindre l'objectif. En réalité, je compte bien dépasser légèrement les 10.000 😉

 

J'ai prévu de rouler demain après-midi  (on n'annonce pas de pluie), même si je peux craindre que la route reste humide. En cette période, je passe autant de temps à nettoyer le vélo qu'à rouler dessus et ça m'embête beaucoup. Mais le home trainer m'ennuie encore plus...

 

Si pour l'équipe tu pouvais faire 11.000....

 

Non?

 

Beuheuheuuu...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Je voulais seulement consoler Michel d'être dans l'impossibilité d'atteindre l'objectif. En réalité, je compte bien dépasser légèrement les 10.000 😉

 

J'ai prévu de rouler demain après-midi  (on n'annonce pas de pluie), même si je peux craindre que la route reste humide. En cette période, je passe autant de temps à nettoyer le vélo qu'à rouler dessus et ça m'embête beaucoup. Mais le home trainer m'ennuie encore plus...

 

Le ht ne me dérange pas, ça fait parti du bagage cycliste.

Sinon il y a possibilité de le remplacer par la course à pied et la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff ce challenge.... RDV chez le dentiste ce matin , donc pas de vélo ; je me suis forcé à y aller cet après-midi , mais alors je n'y ai ressenti aucun plaisir , en pleine digestion , je me suis pourtant contenté d'y aller tranquille et sur du plat pour 40 km . Vivement demain matin , il fera plus froid , mais au moins , je me sentirais mieux . Tout ça pour aligner des km , j'te jure ! Va encore falloir que je boive de la bière ce soir pour recharger les batteries :classic_sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Claude MUNIER a dit :

... je me suis forcé à y aller cet après-midi , mais alors je n'y ai ressenti aucun plaisir , en pleine digestion , je me suis pourtant contenté d'y aller tranquille et sur du plat pour 40 km.

Tu ressentirais peut-être plus de plaisir en mangeant moins 🤣

 

il y a 11 minutes, Claude MUNIER a dit :

Va encore falloir que je boive de la bière ce soir pour recharger les batteries :classic_sleep:

Et si tu renonçais à rouler, tout simplement 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Claude MUNIER a dit :

Pfffff ce challenge.... RDV chez le dentiste ce matin , donc pas de vélo ; je me suis forcé à y aller cet après-midi , mais alors je n'y ai ressenti aucun plaisir , en pleine digestion , je me suis pourtant contenté d'y aller tranquille et sur du plat pour 40 km . Vivement demain matin , il fera plus froid , mais au moins , je me sentirais mieux . Tout ça pour aligner des km , j'te jure ! Va encore falloir que je boive de la bière ce soir pour recharger les batteries :classic_sleep:

Pauvre petit chéri.... comme on te plaint, t'imagine même pas!

 

Et quoi, il te reste combien là? Tu étais à 837 km au début décembre... ça commence à piquer, j'espère que tu vas y arriver.

 

Courage Claude, tu as le soutien et les pensées du Comité d'Assistance Morale Indéfectible à nos Valeureux Héros de l'Objectif, qui croit en toi et qui t'envoie pleins d'énergie positive, allez hop, sur la route!

 

(n'écoute pas Thierry, ce garçon n'est pas de bon conseil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu ressentirais peut-être plus de plaisir en mangeant moins 🤣

 

Et si tu renonçais à rouler, tout simplement 😇

Renoncer à rouler , ça veut dire renoncer au 4 heures tous les jours , renoncer à la pizza-bière du vendredi soir , renoncer aux verres de vin du week-end , renoncer à la choucroute ou à la saucisse aux lentilles , renoncer...Je refuuuuuse !

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je frôle les 11 000, ce qui ne m'est jamais arrivé je pense ou alors peut-être il y a très longtemps dans ma jeunesse et encore même pas sûr. 10 950 kms environ si l'on tient compte des imprécisions (changement de compteur, étalonnage), auxquels je pourrais ajouter  environ 400 kms  de ville. Certes je suis retraité,  mais depuis novembre seulement. Sans forcer, mais sans  incident ou problème perso (famille, maladie), qui  ont souvent rendu difficile les 10 000  les années précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Totophe. je regrette et ne doit pas etre le seul, les joutes politico economiques de l'ancien forum.

 

moi à velo, je roulotte, plus l'envie (j'ai 70 ans mais y'en a de plus vieux ici qui roulent beaucoup). je ne sais pas si je pourrais accompagner, à velo, les meilleurs marathoniens, eux à pied bien sur. il faut dire que sur le marathon, ça y est, on a atteint les 21 kmh (nouvelles chaussures oblige) et les 20 kmh se sont bien generalisées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 14:43, Michel DURY a dit :

Ah oui mais non, les 49 tu vas les faire, d'une façon ou d'une autre!

 

Tu imagines en rester là, toucher la ligne du bout des doigts sans la franchir!?

 

Non non non, aucune excuse ni certificat ne sera accepté par le Très Haut Comité d'Attributions des Trophées aux Héroïques Dixmilleurs Méritants, tu peux en être certains!

 

Faut les tenir à l'oeil, les gaillards... pas croyable ça.

Bon OK, puisque le Grand Schtroumpf l'exige... 

 

 

Voilà, c'est fait ! 😊

Routes majoritairement sèches, température clémente (12°C), juste le vent qui était gênant mais ça ne pouvait constituer une excuse valable. Sortie foncière de 82 km.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Bon OK, puisque le Grand Schtroumpf l'exige... 

 

 

Voilà, c'est fait ! 😊

Routes majoritairement sèches, température clémente (12°C), juste le vent qui était gênant mais ça ne pouvait constituer une excuse valable. Sortie foncière de 82 km.

Yes, bravo Thierry !!!

Je n'ai jamais douté de toi, bien joué et sincères félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive presque tous les ans d'oublier de noter une sortie dans l'année . Il y a aussi le fait , si je fais un peu de mécanique (changement de pneu , chaine , plaquettes , ...)  , de rouler quelques km (2-3 par ci , 2-3 par là ) pour voir si tout fonctionne bien ; ces km je ne les comptes pas dans mes relevés journaliers , mais ils sont quand même sur le total du compteur .Cette année j'ai une différence de 30 km (j'ai dû oublier de noter une sortie vtt ) . Donc il me manquerait 342 km pour arriver aux 10 000 .Si je retire les 300 km que j'estime faire sur l'année en vélo de ville , il me reste 42 km à faire d'ici la fin de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...