Michel DURY Posté le 27 novembre 2023 Auteur Share Posté le 27 novembre 2023 Tu en as de la chance, Christian. Ici c'est plutôt ça 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 novembre 2023 Share Posté le 27 novembre 2023 Ou ça : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2023 Share Posté le 27 novembre 2023 (modifié) Bon j'ai fait ma tafiotte ce soir 😁 pluie et 2° j'ai fais une marche de 6,7km dans ma ville de Metz et j'en ai profité pour faire le tour du marché de Noël 🎄🎅 et testé mon Google 6 pixel pro une tuerie en photo de nuit ..... J'en ai une trentaine sur mon Strava avis aux amateurs ..... https://www.strava.com/activities/10290919244 https://www.strava.com/activities/10290919244 Modifié le 27 novembre 2023 par Sylvain KARLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Il y a 19 heures, Sylvain KARLE a dit : Bon j'ai fait ma tafiotte ce soir 😁 pluie et 2° j'ai fais une marche de 6,7km dans ma ville de Metz et j'en ai profité pour faire le tour du marché de Noël 🎄🎅 et testé mon Google 6 pixel pro une tuerie en photo de nuit Pas inscrit sur Strava donc pas accès aux photos .Dommage , j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble cette ville T'as bu du vin chaud , au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 il y a 7 minutes, Claude MUNIER a dit : Pas inscrit sur Strava donc pas accès aux photos .Dommage , j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble cette ville T'as bu du vin chaud , au moins ? Inscrit toi sur Strava même si tu ne met rien , je ne bois plus de vin chaud il est dégueulasse et cher..... A l'occasion je te ferais visiter la ville 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Oh les gars j'ai vu le soleil tout à l'heure 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 novembre 2023 Auteur Share Posté le 28 novembre 2023 (modifié) On te croit pas. C'est une photo truquée, on voit clairement 5 ovnis dans le ciel entre les arbres. Modifié le 28 novembre 2023 par Michel DURY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Inscrit toi sur Strava même si tu ne met rien , je ne bois plus de vin chaud il est dégueulasse et cher..... A l'occasion je te ferais visiter la ville 😁 oui très joli Metz je n aurais pas cru si tu ne me l avais pas fait découvrir ,mais le mieux c 'était l apéro chez toi 🤣 salut Sylvain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : On te croit pas. C'est une photo truquée, on voit clairement 5 ovnis dans le ciel entre les arbres. Ben oui les ovnis sont venus se faire couper les cheveux , ils zon pas le droit ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit : Inscrit toi sur Strava même si tu ne met rien , je ne bois plus de vin chaud il est dégueulasse et cher..... A l'occasion je te ferais visiter la ville 😁 Sylvain, je veux une visite guidée de Metz 😉 (sans coupe de cheveux) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 Ça tombe a gros flocon 😲 PXL_20231129_101842186.TS.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 j espère une fin d année sans trop de pluie ,il me reste 1400 km pour atteindre les 20000 ça serait trip bête , ce matin route sèche 87 km hier 78 avant hier 103 ,si j y arrive je me prends uns semaine de vacances ......a la maison repos ...peut être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 il y a 5 minutes, Jpfvelo a dit : j espère une fin d année sans trop de pluie ,il me reste 1400 km pour atteindre les 20000 ça serait trip bête , ce matin route sèche 87 km hier 78 avant hier 103 ,si j y arrive je me prends uns semaine de vacances ......a la maison repos ...peut être .. Tu pourrais forcer un peu + ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 bonsoir, ça y est pour moi Novembre est terminé avec 9 sorties pour 516 kms et pour 2023, 111 sorties représentant 6852 kms beaucoup plus que ce que j'espérais et mon vélo Cube ...6 ans le 25 novembre compte 65359 kms sportivement Serge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 Elle est belle ma ville de Metz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 novembre 2023 Auteur Share Posté le 29 novembre 2023 J'aime bien, mais regarde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 il y a 48 minutes, Michel DURY a dit : J'aime bien, mais regarde: Si tu parle de la flèche a gauche c'est propre au forum , Serge Masselot a posté des photos cela le fait aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 novembre 2023 Share Posté le 29 novembre 2023 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Elle est belle ma ville de Metz Pas chauvin, le Sylvain !!! Je vais avoir une visite guidée royale 🤩 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2023 Share Posté le 30 novembre 2023 (modifié) Chaud patate ce matin !!! C'est holiday on ice tout est gelé ça brille , je suis allé a la boulangerie a pied 1km j'ai marché comme sur des œufs puis pris la voiture 6km allure papy ....arrivé au travail je me gare a 1km et manque de me casser la gueule a 100m du salo ncar les dalles sont lisses une patinoire ......bon je suis vivant 😀 Modifié le 30 novembre 2023 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2023 Auteur Share Posté le 30 novembre 2023 il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit : Chaud patate ce matin !!! C'est holiday on ice tout est gelé ça brille , je suis allé a la boulangerie a pied 1km j'ai marché comme sur des œufs puis pris la voiture 6km allure papy ....arrivé au travail je me gare a 1km et manque de me casser la gueule a 100m du salo ncar les dalles sont lisses une patinoire ......bon je suis vivant 😀 C'est pas comme ça que tu vas faire plus de kilomètres que le schtroumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés