Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

Bon j'ai fait ma tafiotte ce soir 😁  pluie et 2° j'ai fais une marche de 6,7km dans ma ville de Metz et j'en ai profité pour faire le tour du marché de Noël 🎄🎅 et testé mon Google 6  pixel pro une tuerie en photo de nuit .....

PXL_20231127_170046205.NIGHT.jpg

 

J'en ai une trentaine sur mon Strava avis aux amateurs .....

https://www.strava.com/activities/10290919244

 

https://www.strava.com/activities/10290919244

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sylvain KARLE a dit :

Bon j'ai fait ma tafiotte ce soir 😁  pluie et 2° j'ai fais une marche de 6,7km dans ma ville de Metz et j'en ai profité pour faire le tour du marché de Noël 🎄🎅 et testé mon Google 6  pixel pro une tuerie en photo de nuit

Pas inscrit sur Strava  donc pas accès aux photos .Dommage , j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble cette ville :classic_biggrin:

T'as bu du vin chaud , au moins ? :classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Claude MUNIER a dit :

Pas inscrit sur Strava  donc pas accès aux photos .Dommage , j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble cette ville :classic_biggrin:

T'as bu du vin chaud , au moins ? :classic_ninja:

Inscrit toi sur Strava même si tu ne met rien , je ne bois plus  de vin chaud il est dégueulasse et cher.....

A l'occasion je te ferais visiter la ville 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Inscrit toi sur Strava même si tu ne met rien , je ne bois plus  de vin chaud il est dégueulasse et cher.....

A l'occasion je te ferais visiter la ville 😁

 

oui très joli Metz  je n aurais pas cru si tu ne me l avais pas fait découvrir ,mais le mieux c 'était l apéro chez toi   🤣 salut Sylvain

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère une fin d année sans trop de pluie ,il me reste 1400 km pour atteindre les 20000 ça serait trip bête , ce matin route sèche 87 km  hier 78   avant hier 103  ,si j y arrive je me prends uns semaine de vacances ......a la maison repos   ...peut être ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jpfvelo a dit :

j espère une fin d année sans trop de pluie ,il me reste 1400 km pour atteindre les 20000 ça serait trip bête , ce matin route sèche 87 km  hier 78   avant hier 103  ,si j y arrive je me prends uns semaine de vacances ......a la maison repos   ...peut être ..

 

Tu pourrais forcer un peu + ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud patate ce matin !!! 

C'est holiday on ice tout est gelé ça brille , je suis allé a la boulangerie a pied 1km j'ai marché comme sur des œufs puis pris la voiture 6km allure papy ....arrivé au travail je me gare a 1km et manque de me casser la gueule a 100m du salo ncar les dalles sont lisses une patinoire ......bon je suis vivant  😀

 

 

 

 

patinoire-metz-ice-arena-11.jpg

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Chaud patate ce matin !!! 

C'est holiday on ice tout est gelé ça brille , je suis allé a la boulangerie a pied 1km j'ai marché comme sur des œufs puis pris la voiture 6km allure papy ....arrivé au travail je me gare a 1km et manque de me casser la gueule a 100m du salo ncar les dalles sont lisses une patinoire ......bon je suis vivant  😀

 

 

 

 

patinoire-metz-ice-arena-11.jpg

C'est pas comme ça que tu vas faire plus de kilomètres que le schtroumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...