Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

en regardant de plus près, tu peux encore y arriver à condition de faire 1.000 par mois. Ca reste faisable... dommage les deux mois à 200 km qui font tout de suite baisser la moyenne.

 

Bonne chance pour la suite de l'année, tiens le coup!

 

Pour l'option 8.000, j'abandonne l'idée. D'une part ça n'intéresse pas grand monde, et d'autre part ok, on reste sur du 10.000 pur et dur.

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, le mois de septembre est fini avec 452 km, je n'en ferai pas plus car je descend en Corse en Moto, donc pas de vélo. En plus il est en réparation, j'ai une petite fente dans le cadre et ça met 21 jours pour sécher après la pose d'un insert et d'une rustine carbone machin... plus de vélo avant minimum le 4 octobre.

 

Je compte bien entendu sur mon coéquipier préféré pour assurer l'intérim, je suis certain qu'il s'acquittera de sa tâche avec sérieux, il a toute ma confiance ainsi que mes sincères encouragements.

 

J'ai un peu honte, mais rien qu'un bon verre de rouge ne puisse faire oublier très vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

Voilà, le mois de septembre est fini avec 452 km, je n'en ferai pas plus car je descend en Corse en Moto, donc pas de vélo. En plus il est en réparation, j'ai une petite fente dans le cadre et ça met 21 jours pour sécher après la pose d'un insert et d'une rustine carbone machin... plus de vélo avant minimum le 4 octobre.

 

Je compte bien entendu sur mon coéquipier préféré pour assurer l'intérim, je suis certain qu'il s'acquittera de sa tâche avec sérieux, il a toute ma confiance ainsi que mes sincères encouragements.

 

J'ai un peu honte, mais rien qu'un bon verre de rouge ne puisse faire oublier très vite.

Ivrogne ! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Ivrogne ! 😈

Bon, tu es en forme pour le relais, j'espère...?

Parce que moi, j'ai un programme chargé: 2.500 km de moto

la plage

une journée voilier

une journée kayak

une journée plongée

des journées randos

des restos

'tain c'est dur d'être pensionné....

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Michel DURY a dit :

Bon, tu es en forme pour le relais, j'espère...?

Parce que moi, j'ai un programme chargé: 2.500 km de moto

la plage

une journée voilier

une journée kayak

une journée plongée

des journées randos

des restos

'tain c'est dur d'être pensionné....

Seulement 2500 km à moto ? Elle voyage sur une remorque ou tu ne roules pas sur place ?

 

Pour l'objectif, je ferai mon possible mais pas plus 😇

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 19:10, Michel DURY a dit :

Bon, tu es en forme pour le relais, j'espère...?

Parce que moi, j'ai un programme chargé: 2.500 km de moto

la plage

une journée plongée

une journée voilier

une journée kayak

des journées randos

des restos

'tain c'est dur d'être pensionné....

Michel,

"des journées randos", tu fais une partie du GR20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DUBIN a dit :

Objectif kmtrique atteint ce matin (belle sortie de 122km à 28,6km/h...): 11157km pour 11111km .... je peux me reposer... mais je ne vais pas le faire 😉

il me reste 6750m de déniv à faire... je vais me gêner tiens.... 😉

 

Michel,
Je peux te donner du D+ si tu veux. J'ai du rab avec 22000m en septembre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Michel,
Je peux te donner du D+ si tu veux. J'ai du rab avec 22000m en septembre.

C'est sur que 22000 dont 20000 (à qques poussières prêt) en une semaine, ça fait un 100000m vite bouclé... 😉

mais t'inquiète, il me reste moins de 6000m à boucler en 3mois et demi... ça devrait aller

122km hier et 118 ce matin (entre 28,6km/h de moyenne hier et 29 ce matin... 8h20 les 240km... ça va à peu prêt même si c'est mois de 1600m de déniv au total sur ces 2 jours)

CA va? tu t'es bien reposé pour aller au boulot demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors comment elles vont les tafiottes ? et l'objectif ?

Super beau temps encore a Metz , c'est l'été Indien .....

Mon mois de Septembre sera le meilleur avec  + de 900km , 2 belles sorties club ou je me suis réinscrit et une sortie Gravel de 100km avec un pote ......j'espère qu'Octobre sera bon aussi je vise un bon 8500km cette année dommage que j'ai mal démarré mais en duo les 20 000km passent nickel avec mon Chricri du Sud .....😎

Bon le Schtroumpf tu rapplique ta tronche t'a 10 000 a faire !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Alors comment elles vont les tafiottes ? et l'objectif ?

Super beau temps encore a Metz , c'est l'été Indien .....

Mon mois de Septembre sera le meilleur avec  + de 900km , 2 belles sorties club ou je me suis réinscrit et une sortie Gravel de 100km avec un pote ......j'espère qu'Octobre sera bon aussi je vise un bon 8500km cette année dommage que j'ai mal démarré mais en duo les 20 000km passent nickel avec mon Chricri du Sud .....😎

Bon le Schtroumpf tu rapplique ta tronche t'a 10 000 a faire !  

 

En ce moment il fait de la moto en Corse, le Schtroumpf, si je me souviens bien. Faut lui laisser le temps de redescendre sur terre !

 

Pour ma part, je viens tout juste de dépasser les… 4000 km sur mon vélo de route. On peut y ajouter plus ou moins 1000 km avec le vélo gravel, mais je n'ai pas mis de compteur sur celui-là, donc impossible d'être plus précis.

 

Heureusement que je ne me suis pas inscrit pour les 10000 cette année ! 😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DURY a dit :

Oui, je suis en Corse et le vélo me manque beaucoup, c'est le pays pour ça avec des montées de fou, et j'avoue que la moto me gave.

 

Je vous explique tout la semaine prochaine, d'ici là, bornez bien les p'tits loups !

A ce jour on est dans les clous pour le 20.000, Michel ! Avec ma sortie de demain, je dépasse les 1.000 km pour septembre. Direction les 2 Sèvres vendredi mais je prends le vélo. Donc pas de souci.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

A ce jour on est dans les clous pour le 20.000, Michel ! Avec ma sortie de demain, je dépasse les 1.000 km pour septembre. Direction les 2 Sèvres vendredi mais je prends le vélo. Donc pas de souci.

Hello Thierry.

Tu vas ou dans les 2 sevres... tu vas passer à coté de chez moi alors (à coté du futuroscope). N'oublis pas un arrêt a "Loches"...:)

Modifié par Michel DUBIN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DUBIN a dit :

Hello Thierry.

Tu vas ou dans les 2 sevres... tu vas passer à coté de chez moi alors (à coté du futuroscope). N'oublis pas un arrêt a "Loches"...:)

Je vais à Guidier, un hameau situé à l'extrême sud des Deux-Sèvres, à peu un moins de 100 km de Poitiers.

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je vais à Guidier, un hameau situé à l'extrême sud des Deux-Sèvres, à peu un moins de 100 km de Poitiers.

OK, pas loin de Chef Boutonne et aussi d'Aulnay... des routes ou je passe pour descendre en Charente ou Charente maritime à vélo (2 à 3 fois par ans). Je ne connais pas particulièrement ce Hameau mais j'aime la Saintonge .... bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DUBIN a dit :

OK, pas loin de Chef Boutonne et aussi d'Aulnay... des routes ou je passe pour descendre en Charente ou Charente maritime à vélo (2 à 3 fois par ans). Je ne connais pas particulièrement ce Hameau mais j'aime la Saintonge .... bon séjour

C'est ça, à 12-13 km au sud de Chef-Boutonne 😉  Les routes sont très calmes dans cette région, je peux parfois faire des sorties de 2-3 h en ne croisant pas plus de 5 voitures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...