sapin71 Posté le 21 septembre 2022 Auteur Share Posté le 21 septembre 2022 Oui, tu as raison, c'est ce que me dit ma raison. Mais, j'ai vraiment du mal à être raisonnable 😁, j'aimerais avoir un nouveau vélo 🤩🤩🤩 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 21 septembre 2022 Share Posté le 21 septembre 2022 Bonne idée ! C'est super pratique d'avoir un second vélo ... Si tu comptes conserver le 1er. Deux vélos, ça devrait être un minimum, par cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapin71 Posté le 22 septembre 2022 Auteur Share Posté le 22 septembre 2022 Oui, ça sera un vélo supplémentaire. Comme ça, je pourrais laisser l'ancien sur le hometrainer. Reste plus qu'à surveiller les petites annonces pour trouver la bonne occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit DUPLOUICH Posté le 22 septembre 2022 Share Posté le 22 septembre 2022 Il y a 11 heures, Franck Steinel a dit : Bonne idée ! C'est super pratique d'avoir un second vélo ... Si tu comptes conserver le 1er. Deux vélos, ça devrait être un minimum, par cycliste. 2 vélos de chaque discipline tu veux dire. 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VUILLEMIN Posté le 22 septembre 2022 Share Posté le 22 septembre 2022 https://www.rosebikes.fr/rose-reveal-four-disc-ultegra-di2-2696869?product_shape=aurore+brillant+%2F+noir+mat+(peinture+à+facettes)&article_size=53cm peut-être te plairas il ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 septembre 2022 Share Posté le 22 septembre 2022 Celui-là, il correspond bien à mes cotes, je préfère pourtant, le BMC roadmachine, dont il s'inspire, mais pas sa géométrie, hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 22 septembre 2022 Share Posté le 22 septembre 2022 Il y a 2 heures, Daniel VUILLEMIN a dit : https://www.rosebikes.fr/rose-reveal-four-disc-ultegra-di2-2696869?product_shape=aurore+brillant+%2F+noir+mat+(peinture+à+facettes)&article_size=53cm peut-être te plairas il ! 7,6 kg sans les pédales, sans les porte bidons, sans le support de gps, sans le capteur de cadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapin71 Posté le 22 septembre 2022 Auteur Share Posté le 22 septembre 2022 Il y a 2 heures, Daniel VUILLEMIN a dit : https://www.rosebikes.fr/rose-reveal-four-disc-ultegra-di2-2696869?product_shape=aurore+brillant+%2F+noir+mat+(peinture+à+facettes)&article_size=53cm peut-être te plairas il ! Oui, il correspond à mes critères mais hors budget en neuf. Donc, j'en reviens toujours à être en veille sur les petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasharc07 Posté le 9 novembre 2022 Share Posté le 9 novembre 2022 Sinon il y a les canyons qui sont pas hors de prix avec un très bon équipements qui peut bien rentrer dans tes critères, le problème sera le délai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapin71 Posté le 9 novembre 2022 Auteur Share Posté le 9 novembre 2022 Effectivement, l'Aeroad à l'air très bien mais aucun délai annoncé par Canyon depuis plusieurs mois... De mon côté, j'ai trouvé le vélo que je cherchais. J'ai pris un Giant Propel Advanced Pro 1 disc. Il a tout ce que je veux : freins disque, roues carbones, Di2 et un joli look. Hâte de le récupérer et de l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 9 novembre 2022 Share Posté le 9 novembre 2022 il y a 32 minutes, sapin71 a dit : Effectivement, l'Aeroad à l'air très bien mais aucun délai annoncé par Canyon depuis plusieurs mois... De mon côté, j'ai trouvé le vélo que je cherchais. J'ai pris un Giant Propel Advanced Pro 1 disc. Il a tout ce que je veux : freins disque, roues carbones, Di2 et un joli look. Hâte de le récupérer et de l'essayer. Donc si il est dans tes critères de départ, moins de 4000, roues carbones, groupe Ultegra, il est forcément d'occasion. Effectivement pour les Canyon aucun délai de prévu, j'ai un gars qui a abandonné pour se tourner vers Origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapin71 Posté le 9 novembre 2022 Auteur Share Posté le 9 novembre 2022 il y a une heure, Serge NAVETAT a dit : Donc si il est dans tes critères de départ, moins de 4000, roues carbones, groupe Ultegra, il est forcément d'occasion. Effectivement pour les Canyon aucun délai de prévu, j'ai un gars qui a abandonné pour se tourner vers Origine. Oui, occasion récente et super état 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 9 novembre 2022 Share Posté le 9 novembre 2022 Pour moi c'est clair à ce niveau de tarif avec des FAD et une transmission électrique, il n'y a que du milieu/bas de gamme, avec des vélo qui vont dépasser de 1.5/ 2kgs ton Litening. C'est comme ça le marché depuis 3/4 ans et ça s'accélère. perso Je soigne précieusement mes KTM Revelator Alto 2018 et TCR de 2020 tts deux en patins, à peine 7kgs tout équipés. Pour avoir un équivalent neuf aujourd'hui il faut mini 6/7.000€ (l'Emonda SL7 di2 à 6.800€ fait quand même 8kgs avec ses pédales). J'aimerais autant rouler sur ton Cube Litening avec 7000€ en plus sur mon compte, mais ça c'est uniquement mon avis et sans doute pas une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapin71 Posté le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté le 13 novembre 2022 Vélo récupéré 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 Il y a 10 heures, sapin71 a dit : Vélo récupéré 😄 Magnifique vélo, mais ce n'est pas mon style de cadre ni d'équipement. IL est trop axé vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 il y a 29 minutes, Serge NAVETAT a dit : Magnifique vélo, mais ce n'est pas mon style de cadre ni d'équipement. IL est trop axé vitesse. Horrible poste de pilotage, à force de faire des douilles si courtes, voilà le résultat qu'on obtient, vives les vrais vélos endurance! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 oui Pierre Yves beau vélo mais l'horreur pour nos vieilles cervicales qui n'y survivraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 Il y a 17 heures, sapin71 a dit : Vélo récupéré 😄 J'adore le bleu... et je ne sais pas si ce sera le cas de celui-là mais ces vélos dit "aéros" peuvent être plus tolérants que des vélos réputés comme plus tolérants, c'est le cas de mon BH qui est plutôt "facile" par rapport à d'autres vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Pierre PLANA a dit : ces vélos dit "aéros" peuvent être plus tolérants que des vélos réputés comme plus tolérants, Et en français, Pierre, tu formulerais ça comment....? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 il y a une heure, Michel DURY a dit : Et en français, Pierre, tu formulerais ça comment....? Bon, sur ce que je connais... le BH Aerolight est plus "souple" qu'un BMC SLR01 ou un Specialized SL7 ou un V3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés