Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, tu as raison, c'est ce que me dit ma raison.

Mais, j'ai vraiment du mal à être raisonnable 😁, j'aimerais avoir un nouveau vélo 🤩🤩🤩

  • Haha 1
Posté

Oui, ça sera un vélo supplémentaire. Comme ça, je pourrais laisser l'ancien sur le hometrainer.

Reste plus qu'à surveiller les petites annonces pour trouver la bonne occasion.

Posté
Il y a 11 heures, Franck Steinel a dit :

Bonne idée ! 

 

C'est super pratique d'avoir un second vélo ... Si tu comptes conserver le 1er. Deux vélos, ça devrait être un minimum, par cycliste. 

2 vélos de chaque discipline tu veux dire. 😁

 

  • Like 1
  • 1 month later...
Posté

Effectivement, l'Aeroad à l'air très bien mais aucun délai annoncé par Canyon depuis plusieurs mois...

 

De mon côté, j'ai trouvé le vélo que je cherchais. J'ai pris un Giant Propel Advanced Pro 1 disc.

Il a tout ce que je veux : freins disque, roues carbones, Di2 et un joli look.

Hâte de le récupérer et de l'essayer.

 

Posté
il y a 32 minutes, sapin71 a dit :

Effectivement, l'Aeroad à l'air très bien mais aucun délai annoncé par Canyon depuis plusieurs mois...

 

De mon côté, j'ai trouvé le vélo que je cherchais. J'ai pris un Giant Propel Advanced Pro 1 disc.

Il a tout ce que je veux : freins disque, roues carbones, Di2 et un joli look.

Hâte de le récupérer et de l'essayer.

 

Donc si il est dans tes critères de départ, moins de 4000, roues carbones, groupe Ultegra, il est forcément d'occasion. 

Effectivement pour les Canyon aucun délai de prévu, j'ai un gars qui a abandonné pour se tourner vers Origine.

  • Like 1
Posté
il y a une heure, Serge NAVETAT a dit :

Donc si il est dans tes critères de départ, moins de 4000, roues carbones, groupe Ultegra, il est forcément d'occasion. 

Effectivement pour les Canyon aucun délai de prévu, j'ai un gars qui a abandonné pour se tourner vers Origine.

Oui, occasion récente et super état 😉

  • Like 1
Posté

Pour moi c'est clair à ce niveau de tarif avec des FAD et une transmission électrique, il n'y a que du milieu/bas de gamme, avec des vélo qui vont dépasser de 1.5/ 2kgs ton Litening. 

C'est comme ça le marché depuis 3/4 ans et ça s'accélère.

perso Je soigne précieusement mes KTM Revelator Alto 2018 et TCR de 2020 tts deux en patins,  à peine 7kgs tout équipés.

Pour avoir un équivalent neuf aujourd'hui il faut mini 6/7.000€ (l'Emonda SL7 di2 à 6.800€ fait quand même 8kgs avec ses pédales). J'aimerais autant rouler  sur ton Cube Litening  avec 7000€ en plus sur mon compte, mais ça c'est uniquement mon avis et sans doute pas une référence.

Posté
il y a 29 minutes, Serge NAVETAT a dit :

Magnifique vélo, mais ce n'est pas mon style de cadre ni d'équipement.

IL est trop axé vitesse.

Horrible poste de pilotage, à force de faire des douilles si courtes, voilà le résultat qu'on obtient, vives les vrais vélos endurance!

  • Like 2
Posté
Il y a 17 heures, sapin71 a dit :

Vélo récupéré 😄

received_1532242320581975.jpeg

J'adore le bleu... et je ne sais pas si ce sera le cas de celui-là mais ces vélos dit "aéros" peuvent être plus tolérants que des vélos réputés comme plus tolérants, c'est le cas de mon BH qui est plutôt "facile" par rapport à d'autres vélos 

Posté
il y a 7 minutes, Pierre PLANA a dit :

ces vélos dit "aéros" peuvent être plus tolérants que des vélos réputés comme plus tolérants,

Et en français, Pierre, tu formulerais ça comment....?

  • Haha 1
Posté
il y a une heure, Michel DURY a dit :

Et en français, Pierre, tu formulerais ça comment....?

Bon, sur ce que je connais... le BH Aerolight est plus "souple" qu'un BMC SLR01 ou un Specialized SL7 ou un V3RS





×
×
  • Créer...