Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2022 Auteur Share Posté le 2 octobre 2022 J'ai commencé la mise à jour des effectifs 2023, tels qu'ils sont connus actuellement. Comme ça prend du temps, je n'ai fait qu'AG2R pour l'instant (en commençant par ordre alphabétique). N'hésitez pas à aller voir la page 1 régulièrement et à donner votre avis sur les transferts et les effectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 octobre 2022 Share Posté le 3 octobre 2022 Derniers commentaires de Remco Evenepoel lors d'une interview au journal HLN ( Het Laatste Nieuws ) belge néerlandophone. « Je connaissais l’intérêt de plusieurs équipes, mais c’était déjà le cas avant la Vuelta », a ensuite poursuivi Evenepoel. « Mais je ne voulais pas m’en inquiéter, je voulais me concentrer sur mes objectifs. Je suis sous contrat avec Quick Step-Alpha Vinyl jusqu'en 2026 et il y a beaucoup de confiance mutuelle. Je suis très heureux, j’ai une excellente relation avec tous les membres de l’équipe et je ne vois aucune raison de partir. Tant avec mon entourage qu’avec Patrick, il n’a jamais été question d’un départ, et il n’en sera pas question dans l’immédiat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 octobre 2022 Auteur Share Posté le 4 octobre 2022 Mise à jour des effectifs d'Alpecin, Astana et Bahrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté le 9 octobre 2022 Mise à jour de l'effectif de Bora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 4 novembre 2022 Share Posté le 4 novembre 2022 Jay Vine signe chez UAE pour 2023 alors qu'il semblait engagé chez Alpecin ... Encore un potentiel super lieutenant pour Pogi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté le 5 novembre 2022 Mise à jour des derniers transferts (notamment ceux de la nouvelle Pro Team suisse, Q36.5) et de l'effectif de Cofidis. Si vous voyez des erreurs ou oublis, n'hésitez pas à me le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 novembre 2022 Share Posté le 5 novembre 2022 Il y a 9 heures, Guillaume LEROYER a dit : Mise à jour des derniers transferts (notamment ceux de la nouvelle Pro Team suisse, Q36.5) et de l'effectif de Cofidis. Si vous voyez des erreurs ou oublis, n'hésitez pas à me le signaler. Selon mon journal quotidien Valaisan, l'équipe de Cancellara aurait recruté mes 2 compatriotes, Reichenbach et Pellaud, à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté le 6 novembre 2022 Il y a 12 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Selon mon journal quotidien Valaisan, l'équipe de Cancellara aurait recruté mes 2 compatriotes, Reichenbach et Pellaud, à confirmer... Ce serait bien, pour l'instant il n'y a que 3 suisses sur 23, c'est toujours plus que le nombre de coureurs des Émirats chez UAE, mais c'est pas beaucoup quand même. A part ça, ce qui semble se dessiner pour le grand projet de Pineau avec B&B ressemble beaucoup à la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf. En espérant que je me trompe, mais les dernières rumeurs ne sont pas géniales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté le 16 novembre 2022 Mise à jour de l'effectif d'EF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 novembre 2022 Auteur Share Posté le 19 novembre 2022 Mise à jour des effectifs Groupama, Ineos, Intermarché et Jumbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 novembre 2022 Share Posté le 19 novembre 2022 Il y a 6 heures, Guillaume LEROYER a dit : Mise à jour des effectifs Groupama, Ineos, Intermarché et Jumbo. Tu confirmes le départ des 2 Helvètes Reichenbach et Badilati? Pourquoi les 2 autres restent-ils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 novembre 2022 Auteur Share Posté le 19 novembre 2022 il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Tu confirmes le départ des 2 Helvètes Reichenbach et Badilati? Pourquoi les 2 autres restent-ils??? Badilatti a bien signé chez Q36.5 La rumeur envoie Reichenbach dans l'équipe Tudor de Cancellara, mais rien d'officiel. Les autres doivent être bien là où ils sont.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté le 22 novembre 2022 Mise à jour des effectifs Movistar, Soudal-Quick Step et Arkéa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 novembre 2022 Share Posté le 25 novembre 2022 Le 22/11/2022 à 08:00, Guillaume LEROYER a dit : Mise à jour des effectifs Movistar, Soudal-Quick Step et Arkéa. Merci pour ce travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 novembre 2022 Auteur Share Posté le 29 novembre 2022 Le 25/11/2022 à 17:06, Nicolas JOARY a dit : Merci pour ce travail... De rien. Pas trop le temps cette semaine, j'essaierai d'avancer un peu ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 novembre 2022 Auteur Share Posté le 29 novembre 2022 Dans l'hypothèse où l'équipe de Pineau disparaîtrait, Axel Laurance pourrait signer chez Ineos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 décembre 2022 Share Posté le 12 décembre 2022 Le 06/11/2022 à 08:15, Guillaume LEROYER a dit : Ce serait bien, pour l'instant il n'y a que 3 suisses sur 23, c'est toujours plus que le nombre de coureurs des Émirats chez UAE, mais c'est pas beaucoup quand même. A part ça, ce qui semble se dessiner pour le grand projet de Pineau avec B&B ressemble beaucoup à la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf. En espérant que je me trompe, mais les dernières rumeurs ne sont pas géniales ... Voilà c'est confirmé, Reichenbach, Pellaud, Bohli et Joel Suter s'ajoutent aux 4 jeunes Suisses Thalmann, Voisard, Brun et Froidevaud, dans l'équipe Tudor de Cancellara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2022 Auteur Share Posté le 17 décembre 2022 Mise à jour des derniers transferts, notamment ceux concernant Tudor, et des effectifs de BikeExchange et DSM. A noter que Cyril Barthe a trouvé une place chez Burgos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 décembre 2022 Share Posté le 19 décembre 2022 Le 29/11/2022 à 11:35, Guillaume LEROYER a dit : Dans l'hypothèse où l'équipe de Pineau disparaîtrait, Axel Laurance pourrait signer chez Ineos. Axel Laurance a signé chez Alpecin-Deceuninck pour 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 décembre 2022 Auteur Share Posté le 19 décembre 2022 Cavendish et Bol devraient signer chez Astana. Pour Axel Laurance, c'est seulement la réserve d'Alpecin, avant de monter dans la World Team "au plus tard" le 1er janvier 2024. Compte tenu du règlement des équipes réserves, il pourra disputer des courses hors World Tour avec l'équipe 1, mais pour le voir gagner Milan-San Remo il faudra attendre 2024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés