Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022  Allez hop c'est reparti pour une nouvelle annĂ©e de vĂ©lo ...... Qui sera le + motivĂ© pour dĂ©marrer l'annĂ©e ?    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Bonjour. Bonne annĂ©e. Il y a un brouillard Ă couper au couteau, je vais attendre sa dissipation. (Je suis dans le Val de Marne) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2022 A Metz super soleil et 12° actuellement , on est gĂątĂ© pour un 1er Janvier c'est plutĂŽt rare ... Sortie de ouf de la team Graoully avec mon binĂŽme Gerome ( qui a fait encore +) .....j'ai encore bien crachĂ© les poumons pour suivre mon pote 105km et 1060m de D+ je n'avais jamais roulĂ© comme cela un 1er de l'an .....đ  BonanĂ© a tous ⚠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Bjr;petite sortie histoire de prendre l air,42 kms 411 m D+,sous un soleil magnifique 15 ° et aucun vent ,croisĂ© une copine qui a fait 70 kms en reprise ;Bonne route a tous pour cette nouvelle annĂ©e đ .  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Je rentre Ă l'instant, 70km tranquillou, croisĂ© une multitude de cyclos, l'attirance du 1.1 motive bcp , on dirait, rattrapĂ© par un groupe de jeunes , dont l'ex pro Jonathan et sa copine, ça fait plaisir de voir que ce virus lĂ ne se perd pas! Temps exceptionnel pour le 1.1, de 10°c Ă 0°c, quand mĂȘme, dans un tdc de revers, heureusement bien salĂ©, sinon gare Ă la chute... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jpfvelo PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : A Metz super soleil et 12° actuellement , on est gĂątĂ© pour un 1er Janvier c'est plutĂŽt rare ... Sortie de ouf de la team Graoully avec mon binĂŽme Gerome ( qui a fait encore +) .....j'ai encore bien crachĂ© les poumons pour suivre mon pote 105km et 1060m de D+ je n'avais jamais roulĂ© comme cela un 1er de l'an .....đ  BonanĂ© a tous ⚠bonne annĂ©e Sylvain oui GEROME a une bonne caisse ,il a sacrĂ©ment bien roulĂ© le 31 et le 1 er je le savais c 'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jpfvelo PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 j ai roulĂ© en court ce matin  enfin vers 11h pour le dĂ©part , je n avais pas faim ,ça se comprend et j en ai bien profitĂ© , que c 'est agrĂ©able en court , j avais oubliĂš dĂ©jĂ , 47 km ça serait bien que Ă©ole arrĂȘte un peu de souffler , vent de sud j aime mais pas a 25km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewhippet PostĂ© le 1 janvier 2022 Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Pffff comme dirait Arnaud....ça dĂ©marre mal.... 49.98km.... mĂȘme pas foutu de faire 50 bornes ....   Ca promet....đ„Žđ„Žđ„Ž Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Il y a 1 heure, Lewhippet a dit : Pffff comme dirait Arnaud....ça dĂ©marre mal đ .... 49.98km.... mĂȘme pas foutu de faire 50 bornes ....   Ca promet....đ„Žđ„Žđ„Ž  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2022 Il y a 2 heures, Jpfvelo a dit : bonne annĂ©e Sylvain oui GEROME a une bonne caisse ,il a sacrĂ©ment bien roulĂ© le 31 et le 1 er je le savais c 'est un bon ah ben moi je n'ais pas bien roulĂ© ? j'ai 2,5 fois moins de km que GĂ©rĂŽme je trouve que je m'en sort pas mal surtout avec un mois de DĂ©cembre trĂ©s occupĂ© au travail .....sur que c'est un bon GĂ©rĂŽme sur le vĂ©lo et c'est une crĂšmeÂ Â đ„° Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2022 2Ă©me sortie de l'annĂ©e 61km 480m d+ 22.5 km/h mode rĂ©cup tout en 34 dents car les papattes encore dures d'hier , la faute a GĂ©rĂŽme ça !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 2 janvier 2022 Share PostĂ© le 2 janvier 2022 bonsoir, meilleurs vĆux Ă toutes et tous !!!... ......ça y est c'est parti pour ...2022 !!!! ......sortie club ce matin , ciel couvert Ă 8h30 mais 11° , direction la vallĂ©e de Sauvebonne ( var 83 ) pour rejoindre port Pothuau puis le port de HyĂšres pour boire un petit cafĂ© accompagnĂ© de chocolats de NoĂȘl , ensuite la montĂ©e Ă Costebelle avant de redescendre en bord de mer sur le site Olbia , nous rejoignons Carqueiranne et abordons la corniche du Canebas pour arriver Ă la plage de La Garonne et pour rejoindre Le Pradet nous empruntons la cĂŽte du chemin de l'Artaude avec ses 18% , puis le lieu dit Le Pouverel pour terminer par La garde et La Pauline retour Ă La Crau sous 15° , ciel toujours couvert et toujours pas de vent , et 75 kms . sportivement Serge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 3 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 3 janvier 2022 hop 3Ă©me sortie mĂ©tĂ©o 10° couvert , ballade Gravel pour Ă©viter au maximum les voitures car en semaines ça roule dans ma ville de Metz ....26km cool , me voila dĂ©jĂ a 192km en Janvier j'aurais bien profitĂ© de mes 3 journĂ©es de congĂ©s et d'avoir une mĂ©tĂ©o clĂ©mente meme trĂ©s clĂ©mente pour un mois d'hiver dans le Nord Est ........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 3 janvier 2022 Share PostĂ© le 3 janvier 2022 (modifiĂ©) VoilĂ , ma premiĂšre sortie en 2022 : 47 km, Ă nouveau en moyenne montagne du cĂŽtĂ© de Grenoble, plus prĂ©cisĂ©ment dans les contreforts du massif de Belledonne, par des conditions climatiques toujours bien clĂ©mentes : temps sec, 8° en plaine aussi bien qu'Ă 900-1000 m d'altitude.  Pour commencer, ascension du col d'HurtiĂšres (aussi appelĂ© col de la Croix des Adrets), Ă 867 m d'altitude, Ă partir de Froges (vallĂ©e du GrĂ©sivaudan)  https://climbfinder.com/fr/montees/col-d-hurtieres-froges  Ăa faisait aux moins 25 ans que je n'avais pas grimpĂ© ce joli petit col, pourtant proche de la maison de mes parents. Il y a deux ans, j'avais tentĂ© de le faire par l'autre versant, seulement pour devoir rebrousser chemin peu avant le col, la route Ă©tant coupĂ©e car en cours de gravillonnage (beurk !!).  Du sommet, descente ondulante sur l'agrĂ©able village de Theys, avec au passage de beaux points de vue sur la vallĂ©e du GrĂ©sivaudan (voir photos ci-dessous). Puis la deuxiĂšme ascension de la journĂ©e, le col des Ayes (904 m) Ă partir de Theys, c'est-Ă -dire les 4 derniers kilomĂštres du profil ci-dessous, assez ardus:  https://climbfinder.com/fr/montees/col-des-ayes-tencin  Au dĂ©but de cette montĂ©e, je me suis fait rejoindre puis dĂ©poser par un «p'tit jeune» d'une vingtaine d'annĂ©es, mais qui avait semble-t-il sous-estimĂ© la difficultĂ© de la pente, puisque je l'ai Ă mon tour rejoint puis dĂ©passĂ© un kilomĂštre plus loin. đ  AprĂšs le col des Ayes, quelques kilomĂštres sur le balcon de Belledonne en passant par le col du Lautaret (homonyme du grand col bien connu) Ă 984 m d'altitude, et redescente sur la vallĂ©e du GrĂ©sivaudan.   ModifiĂ© le 3 janvier 2022 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 3 janvier 2022 Share PostĂ© le 3 janvier 2022 Bsr;sortie avec une copine en fin de matinĂ©e,partie sur les hauts de LargentiĂšre par La Chapelle s/Aubenas ,puis LablachĂšre redescendu par la belle route de Bourbouillet ,retour par Ruoms ,Vogûé,maison.Total 70 kms 609 m D+ ,ciel lĂ©gĂšrement laiteux ,trĂšs doux,10 ° au dĂ©part 14° a l arrivĂ©e (jusqu a 16 ° en milieu d aprem ),belle sortie ,les prochaines vont ĂȘtres bcp plus fraĂźches đ„ș;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 4 janvier 2022 Share PostĂ© le 4 janvier 2022 bonsoir, sortie club ce matin et encore des entrĂ©es maritimes qui dĂ©posent de la bruine sur nos coupes vent , mais il fait 10° Ă 8h30 pour 15° au retour , la mer est houleuse et pourtant pas de vent .....vous l'avez compris nous avons longĂ© les plages HyĂ©roises ( var 83 ) pour aller dĂ©guster notre petit cafĂ© accompagnĂ© de bugnes Ă l'Escale au port de Miramar Ă la Londe les Maures le retour se fera par le mĂȘme itinĂ©raire au total 83 kms COOL !! sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK PostĂ© le 4 janvier 2022 Share PostĂ© le 4 janvier 2022 impossible de rouler dans le Nord trop de pluie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2022 A Metz j'ai pris la sauce pour aller au travail 14,6 km AR j'Ă©tais bien Ă©quipĂ© sauf mon surpantalon qui n'est pas Ă©tanche sous une grosse flotte donc pantalon bien trempĂ© en arrivant heureusement que j'ai des sĂ©choirs đ  je vais devoir investir ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 janvier 2022 Auteur Share PostĂ© le 5 janvier 2022 yakemoi qui roule ? đ  5Ă©me jour de l'annĂ©e et 5Ă©me sortie đ , vĂ©lotaf de 24km .......ce matin 1° mais je prĂ©fĂšre cela a la flotte , demain ça va encore mais vendredi cela se corse avec pluie-neige de prĂ©vu . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK PostĂ© le 6 janvier 2022 Share PostĂ© le 6 janvier 2022 1ere sortie hier aprĂšs midi 74 km trĂšs cool Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés