Bernard JOSI Posté le 4 novembre 2021 Share Posté le 4 novembre 2021 Bonsoir ,vais pas me risquer a donner un tarif, cela dépend du boitier,et si il faut un demontage complet du velo pour passage au four ect.après peux vous donner une adresse pour un devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 4 novembre 2021 Share Posté le 4 novembre 2021 Peut être voir aussi avec la marque si une série de cadre présentait ce type de défaut ,une prise en charge doit être possibleAmicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 4 novembre 2021 Share Posté le 4 novembre 2021 Bonsoir Pierre, si tu as un vélociste sérieux que tu fais travailler et qui connaît ton vélo, il sera plus à même de négocier avec la marque. Un problème sur un vélo juste après la fin de la garantie ça arrive. D'ailleurs ça m'était arrivé il y a quelques années, dans les mêmes délais. Le vélociste avait fait le forcing jusqu'à obtenir un cadre neuf. J'ai juste payer le remontage du vélo. Au final tout le monde est content?. Donc un conseil, rester courtois mais ferme, c'est quand même un problème de conception ou de montage du vélo, déjà probablement connu de la marque..... Ramènes déjà le vélo chez ton vélociste pour faire un point précis avec lui.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 novembre 2021 Share Posté le 6 novembre 2021 Non, je ne suis pas nouveau, comme vous le savez, mais désolé, je ne vois pas qui c'est le seul nom qui me vienne à l'esprit, c'est Christian Bretin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 novembre 2021 Share Posté le 6 novembre 2021 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VANDERCAPELLEN Posté le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté le 8 novembre 2021 Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Comme tu me l'as conseillé, Yannick, j'ai contacté le vélociste ce matin. Il m'a assuré que Cinelli devait prendre cette réparation en charge sous garantie. Qu'il les avait contacté par mail et attendait une réponse. Que le problème est un défaut de fabrication... Déjà content d'entendre ses paroles, j'espère que tout ce passera bien, qu'il va m'appeler bientôt pour que je lui apporte mon vélo... Je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VANDERCAPELLEN Posté le 1 décembre 2021 Auteur Share Posté le 1 décembre 2021 Bonjour, je vous tiens au courant comme promis. Malheureusement, en un mois nous en sommes toujours au même stade. J'appelle chaque semaine le vélociste pour entendre chaque fois la même rengaine : il a contacté Cinelli, en Italie, et attend leur réponse... ça tarde, ce sont des italiens, c'est toujours comme ça... La dernières fois il m'a promis une réponse ferme cette semaine. Je ne laisse pas tomber l'affaire et me montre déterminé mais j'ai peu de moyen de pression. J'avais choisi ce vélo notamment pour son look et maintenant je regrette amèrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 Salut, cela n'incite plus à acheter italien, mon vélociste déconseillait les roues campa/fulcrum, car comme toi, le client attendait, attendait...puis se lassait et changeait de crémerie! Tempi passati, rien ne sera plus comme avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Suite à un accident, j'ai dû changer la jante d' une roue shamal, en format C15.Mon vélociste s'en est occupé, et j'ai récupéré la roue en format C15, après un peu plus d'un mois d'attente, ce que je considère comme raisonnable, peut-être du fait que j'ai des solutions de rechange, qui me permettent de continuer à rouler.Par comparaison, ça fait trois semaines que j'attends des commandes chez amazon.Ce matin je suis allé sur le site, mes commandes ne seront pas livrées, je serai remboursé d'ici une semaine, formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 change de vélociste... prends en un qui prend le téléphone et ne se contente pas d'envoyer un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 notre nounours a hiberné au printemps il vas nous revenir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 C'est tout le problème du service après vente, les commerçants détestent les garanties et tout le bazar que ça leur amène. Ils préfèrent bien mieux vendre un vélo électrique, ça c'est vraiment rentable, mais s'occuper d'un client avec un vélo de course, quelle horreur.Ils ne sont pas tous comme ça, mais j'en connais des fameux dans cette logique. J'ai dû moi même régler un solide problème avec mon vélo, heureusement encore du temps où Merckx était à Bruxelles. Je suis allé sonner chez lui et zou, j'ai arrangé ma garantie avec les gars de son atelier entre quatre yeux. En une demie heure c'était résolu, avec mon vélociste, jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés