Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Je viens d'allumer et ç'est pleins de chutes ! C'est mouillé et c'est gras de ouf , bienvenue sur l'enfer du Nord .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 La deuxième partie de Mons-en-Pévèle, c'est effectivement bien une boucherie 🙁Deignan fait un numéro devant, Audrey Cordon-Ragot et Aude Biannic font une très belle course côté françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Imagine demain avec les trombes d'eau qui sont annoncées le matin 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 1/4 d'heure me suffit. Je cesse de regarder.Ces filles ont une ligne absolument superbe. Ça change de ce qu'on voit désormais dans nos villes et ça montre tout l'intérêt du sport au féminin.Ce qui ne m'est pas supportable c'est de voir ces chutes à répétition.Ça n'est pas beau. Ça n'est pas féminin.Pourquoi ne pas remettre en valeur, pendant qu'on y est, les combats de gladiateurs en les féminisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 La météo ? Fait beau chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Van Dijk est en train de revenir sur le groupe de chasse après une crevaison et une chute, solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Deignan continue à creuser, il va être temps de réagir derrière, sinon elles vont courir pour la 2ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 En dehors de Vos, Brennauer me fait très bonne impressionEt Norsgaard beaucoup mieux que je le pensaisVan Dijk, par contre, n'est pas à l'aise sur les parties techniques, elle aurait certainement préféré un Paris-Roubaix sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Il va falloir une grosse accélération sur Camphin et le Carrefour de l'Arbre, sinon c'est plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Grosse gamelle, attention les fémurs! Et les clavicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Sauf gros pépin c'est gagné pour Deignan80 km seule en tête quand même 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Deignan en trek Domane, mon vélo, bonne pub! Les Hollandaises encore battues, je croyais qu'elles seraient au dessus du lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Merci Mesdames, un podium Deignan - Vos - Longo Borghini pour un premier Paris-Roubaix, ça a de la gueule 🆒Bravo à Audrey Cordon-Ragot, énorme boulot derrière pour casser les relais pour une de ses dernières courses chez Trek, et 8ème au finalJ'ai hâte de la voir en leader chez Arkéa en avril prochainSinon, la révélation Franziska Koch, entrée en fanfare chez les grandes à seulement 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Je viens de voir la carte météo, elles ont eu de la chance, les grosses pluies sont restées sur la Manche, c'est impressionnant! On verra pour les messieurs demain, ça risque quand même.Belle course chez les filles, suspens comme avec les garçons, mais un certain charme en plus. Ce serait bien qu'on en ait dorénavant à l'écran, c'est le même sport et la même bagarre jusqu'au bout, elles méritent amplement qu'on s'y intéresse à égale valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Oui, félicitations à toutes ces pionnières, particulièrement à Deignan pour avoir osé cette échappée et à Vos pour avoir tenté l'impossible.Mais j'aimerais avoir des nouvelles de Van Dijk et Majerus, leur chute était vraiment mauvaise, je crains que les conséquences soient graves, surtout pour Van Dijk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 "suspens comme avec les garçons" C'est quand même un peu ça qui a manqué aujourd'hui, "à cause" de Deignan "Ce serait bien qu'on en ait dorénavant à l'écran" Mais toutes les courses World Tour ou presque sont retransmises maintenant, tu le sauras 😉C'est souvent le matin de la course hommes par contre, avec arrivée à l'heure de l'apéro 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 La première des choses à assurer de la part des organisateurs c'est la sécurité des participantes.De toute évidence, vu les chutes, ça n'est pas le cas (et il est impossible que ça le soit).Je suis persuadé que cette année ou un autre ça sera matière à polémique et à remise en cause.Ça ne peut pas être un jeu de quilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Un grand numéro de Lizzie Deignan qui a osé partir de loin, puis a parfaitement géré ! Et quelle maîtrise de Marianne Vos sur les pavés qui en oubliaient d'être glissants sous ses roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Si demain, il pleut comme prévu... ce n'est plus une course mais la roulette russe avec un plein voyage de chutes, et les consequences qui vont avec...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté le 2 octobre 2021 Deignan aussi a été impressionnante techniquementPar moments ses dérapages contrôlés me faisaient penser à Sagan, "l'homme qui ne tombe jamais" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés