Isaac Stene Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Et si Bardet gagne la Vuelta on pourra dire ne pas s'enflammer ce n'est pas le Tour de France ?Qu'il gagne le Tour de Burgos déjà ce sera bien et apprécions sans faire de comparaisons négatives .Un peu d'empathie envers un coureur ne fait pas de mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 D'après ses déclarations sa nouvelle équipe lui plait bien et ça semble lui réussir, en tout cas aujourd'hui il était tjs bien placé. Espèrons pour demain, c'est une montée plus longue et plus roulante apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Je te conseille de jeter un oeil au palmarès du tour de Burgos pour te rendre compte de ce que vaut réellement cette course au combien importante en vue de la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 C'est tout le mal que je lui souhaite de gagner la Vuelta, et ne fais pas de comparaison sur les 3 grands tours, ils sont tous les 3 différents.Chacun peut avoir son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Bien sur ! je te donne le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Bon, ben ce sera pas pour cette fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 août 2021 Auteur Share Posté le 7 août 2021 Déception pour Romain Bardet. Landa était le plus fort.Un jour n'est pas l'autre. Souhaitons-lui une bonne Vuelta dans le top 5 pour ce coureur sympathique et qui possède tout de même un beau palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Désolant ! Il domine sur une étape et s'écroule aujourd'hui § Je suis déçu .Par contre voir renaitre Fabio Aru me réjouit , j'adore ce coureur , un battant mais qui traine sa misère depuis plusieurs années .Victoire d'étape méritée pour Carthy autant pour Landa au général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Bardet n'aime pas la chaleur, ça explique peut-être sa défaillance, mais il risque d'en trouver sur la Vuelta.On peut dire que dans la montée finale il en a bavé, au propre comme au figuré. 😆Un truc qui m'interpelle, à chaque étape j'ai vu des tas de bidons balancés dans la nature. La règle aurait-elle changé depuis le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Aucun coureur n'est gêné par la chaleur.Certains coureurs souffrent plus que d'autres de l'humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Un éclairage pour ceux qui critiqueraient la performance de Romain aujourd'huihttps://www.cyclismactu.net/news-tour-burgos-romain-bardet-mon-dos-est-completement-bloque-104455.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 j'ai remarqué également plusieurs bidons qui volaient dans la nature où il n'y avait aucune présence ... cela n'aura pas duré bien longtemps la soi-disant "sévérité" envers ceux qui balançaient leurs bidons n'importe où ou alors les coureurs s'en fichent complètement ... 😠déçu pour Romain Bardet , le pauvre il était cuit, même plus la force d'essuyer la bave qui pendait sous son menton (le cameramen aurait pu éviter l'image en gros plan à cet instant) ..😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 août 2021 Auteur Share Posté le 7 août 2021 On comprend mieux. Une chute est rarement anodine. Espérons qu'il soit complètement rétabli pour la Vuelta.A noter d'après le compte-rendu que j'ai lu sur un site néerlandophone qu'il n'a cédé qu'à 2 km de l'arrivée.Je ne suis ce Tour de Burgos que via la presse. Je n'ai donc pas vu les images télévisées.Il semble que les Bahrains sont à nouveau très forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Je ne critique pas , je déplore . Nuance ! j'aurais aimé et apprécié sa victoire au général .Mais en lisant sa déclaration dans cet article je comprend mieux . Et je le déplore encore bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Au contraire, j'espère qu'il visera des victoires d'étape et pas le général... pas comme au Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Oui c'est bien pour Landa qui n'avait pas de réussite ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Hé bien c'est ce que je pensais lorsque j'ai écrit et omis de le dire , tu as complété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 août 2021 Share Posté le 8 août 2021 une chute peut tout changer ,https://www.lamontagne.fr/brioude-43100/sports/tour-de-burgos-la-desillusion-de-romain-bardet-dans-le-final-de-la-5e-etape_13995199/Au tour du Limousin on va voir comment se comporte Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 29 août 2021 Share Posté le 29 août 2021 Bjr, et bien elle est belle celle là, même s'il n'est plus en course pour le général.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2021 Share Posté le 29 août 2021 Toujours pareil, quand ils sont largués, on leur laisse gagner des étapes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés