Michel ROTH Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Personne pour commenter la belle performance de Romain Bardet au Tour de Burgos ? Vainqueur en solitaire malgré une chute et leader du général. La concurrence est présente sur cette épreuve avec Bernal grand favori au départ mais très loin au général. Landa est deuxième au général.Je suis content pour Bardet un coureur que j'ai toujours apprécié. Je crois qu'il participera à la Vuelta. Si c'est le cas il prouve qu'il est prêt pour une belle performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 août 2021 Auteur Share Posté le 5 août 2021 Une faute dans le titre. La faute à mon smartphone. Il faut évidemment lire 'Bardet'Une suggestion pour le nouveau site : avoir la possibilité de corriger le titre des sujets postés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Faute avouée ... entièrement pardonnée ! pareil pour Lefevere !😉Mais si ! nous en avons parlé mais en déviant sur le file "Place à la Vuelta "Et nous nous en sommes félicités que Bardet , avec la manière , se soit imposé sur l'étape et au classement général .Bernal qui ne joue plus le général avec ses 10mn perdues sur chute a été mis en difficulté dans le dernier col de l'étape du jour .Un bon point pour Bardet qui a lâché à la pédale quelques pointures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 effectivement il était temps pour Bardet sa fait plaisir en plus il était tres fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 août 2021 Auteur Share Posté le 5 août 2021 Oui je viens de voir dans le sujet "Place à la Vuelta". Mais quand je l'avais consulté on ne parlait pas encore de Romain Bardet. J'aurais du y revenir avant d'écrire ce nouveau fil.Mais ce n'est pas trop mal d'insister dans ce cas-ci. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 août 2021 Share Posté le 5 août 2021 Je lui reprochais de perdre du temps a toujours se retourner , apparemment il le fait moins , et il gagne , bravo , belle victoire méritée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 C'est vrai que c'est un événement aussi fréquent qu'Adam Hansen qui abandonne un Grand Tour. 😇J'espère qu'il fera une bonne Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 "Une faute dans le titre. La faute à mon smartphone. Il faut évidemment lire 'Bardet'"En tout cas, ça a bardé dur sur les rézos socios, "Barder" n'est pas passé - tu vas être vilipendé et sacqué, Michel, laisse tomber, les enfoirés qui gueulent en étant bien plankés dans leur kanapé ne valent pas le millième d'une sous- mairdhe.Szalu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Je lui reprochais de perdre du temps a toujours se retourner , apparemment il le fait moins , et il gagne , bravo , belle victoire méritée..Il s'est quand même pas mal retourné pendant l'ascension et lors des deux derniers kms alors qu'il avait une belle avance de près de 40 secondes, les oreillettes ne fonctionnaient-elles plus ?Belle victoire qui va lui faire du bien, ainsi qu'à son équipe qui n'a pas beaucoup gagné depuis le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Comme il court en Espagne, il a hispanisé son nom ? 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 J'ai un gros regret pour Romain Barder, son absence aux JOChoix d'équipe d'après ce que j'ai compris, la préparation pour les Jeux n'était pas vraiment compatible avec celle pour la VueltaIl aurait sans problème figuré dans le groupe de tête, et il était tout à fait capable de faire le coup de Carapaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 il a hispanisé son nom ?Barder c'est bien français, comme dans ça va barder.On dit aussi pour ceux qui tombent sans se faire mal : "Il a le cul bardé de nouilles" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 DSM gagne successivement le Tour de l'Ain et le Tour de Burgos. C'est une excellente nouvelle pour le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Ne reste-t-il pas 2 étapes au Tour de Burgos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 ça fait des années et des années que nous sommes plusieurs à l'avoir demandé à vélo101 sans jamais avoir eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Tjrs entendu "bordé de nouilles", comme je n'utilise jamais cette expression triviale, je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Bonjour,C'est bien il a gagné une étape sur le tour de Burgos, il ne faut peut être pas s'enflammer ce n'est pas la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 Bonjour,C'est bien il a gagné une étape sur le tour de Burgos, il ne faut peut être pas s'enflammer ce n'est pas la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2021 Share Posté le 6 août 2021 bordé de nouillesBien sûr, d'où mon 😃 Mais tu dois reconnaître que bardé ça tombe pas mal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés