Pierre PLANA Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 la solution c'est de faire une grosse sortie le matin puis tu te mets devant le télé, comme tu es à moitié cuit to dors sauf quand le son des commentaires augmente 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Tout à fait l'enregistrement est une très bonne solution que j'utilise souvent. Avec les magnétoscopes il fallait attendre la fin avant de commencer à visionner. A présent on peut commencer même si l'enregistrement est loin d'être terminé. Généralement je passe la plus grande partie à la vitesse maxi (environ 1 seconde par minute d'enregistrement). C'est ce que j'ai fait hier, j'étais chez ma sœur donc pas pu regarder en direct. De retour chez moi, j'ai visionné seulement les côtes et les 15/20 derniers kilomètres. Il y a aussi le direct avec les retours en arrière s'il s'est passé quelque chose. Et on s'occupe à autre chose en même temps que la retransmission en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Étonnant que l'on soit un peu tous sur ce mode la...(moi j'adore même si aujourd’hui c'est boulot donc pas de sieste...😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Ce qui est amusant avec les enregistrements, outre les possibilités que tu indiques, c'est qu'il est possible d'enregistrer sur plusieurs chaînes à la fois et s'amuser à comparer les commentaires. Pour ma part j'enregistre toujours sur deux chaînes: la chaîne francophone belge et la chaîne flamande (la meilleure en fait pour les commentaires. Ceci n'est bien entendu que mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Je n'ai pas lu quelqu'un signaler que des grands ont déjà perdu du temps ( Porte Thomas entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Oui c'est comme un journaliste télé qui au lieu de parler de propulsion pour une auto dit "traction arrière" si si 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence DEHEMI Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 on en parle pas assez https://www.eurosport.fr/cyclisme/les-grands-recits/2020-2021/vainqueur-du-tour-et-sauveur-de-juifs-l-incroyable-destin-cache-de-gino-bartali_sto7841498/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Manque Tintin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Le "Cave" ou Wout Van Aert pour aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 Ewan ou Démare .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Chez moi ça marche même avec les petites sorties😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 ca fait du monde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Ca semble déjà "râpé" pour Geraint Thomas qui a subi une énième chute, il avait passé entre les gouttes, si l'on peut dire, le premier jour! Dislocation acromio-claviculaire, comme pour Hirschi, mais les ambitions n'étant pas les mêmes...Tony Martin déjà bien touché est tombé encore une fois, avec l'âge on tombe plus souvent, moins de réflexes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 Et Roglic maintenant, décidément ces étapes de "plat" font mal à la chair, il va falloir renouveler le stock de cuissards et maillots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 Bien arrangé Roglic ...... là ça devient plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 Et ça continue , Démare est dedans 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 MDVP tire le peloton pour son coéquipier Merlier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 Merlier gagne et Sagan aussi a terre ...C'est hallucinant toutes ces chutes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juin 2021 Auteur Share Posté le 28 juin 2021 C'est Ewan qui tombe d'abord et Sagan derrière ne peu rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés