Aller au contenu

Achat velo freins à patins


Marcel BONNARD

Messages recommandés

 

voilà , j'envisage de changer mon emonda slr9 freins à patins , en restant " à patins " . merci de ne pas rentrer ds le débat patins - disques .

le problème c 'est que trek n'a plus cette offre , comme cervelo , spé , cannondale , canyon  etc etc

ma question est simple , la réponse peut être moins . quelles marques propo

sent tjs des cadres avec ce freinage ? ( hormis origine , j'ai vu le site ) .

merci beaucoup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter aux listes déjà données, Pinarello fait toute sa gamme en double, j'ai pris en novembre un Giant TCR Advanced Pro 2020 en patins, je cherchais un typé course pas trop radical, très satisfait du vélo (pas excessif en tarif de plus) bon ça n'a pas le prestige d'un Pinarello, Bianchi etc Tout dépend de ce qu'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le choix de la marque Rose et c'est pus qu'assez intéressant: leur modèle course à patins et Ultegra mécanique est à moins de 7kgs et la géométrie  pas du tout extreme (tube de dir à 140 pour un 53). Quand au prix c'est très en dessous de la plupart des grandes marques  . Après j'ignore tout des qualités routières et de fiabilité de ces vélos et je ne connais pas de possesseurs donc mon avis s'arrête là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...