Rémi ROCHELET Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Effectivement, à retenir !Merci pour le tuyau. Alaphilippe out aussi. Next. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Question mode, c'est assez monotone le vélo en ce moment. Pour la victoire, même maillot chez les hommes et les femmes dimanche et idem aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 bonsoir,quel plaisir de les revoir descendre en position NORMALE !!!! et quel beau geste de Valverde après l'arrivée ( embrassade avec Julian) .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Bravo Julian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 ah oui il fait vraiment vieux sur cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 En parlant de Valverde il revient de loin dans cette ascension au pied il est en 30 éme position et il parvient à remonter de façon miraculeuse en roulant sur le trottoir aux 500 mètres! sacré science de la course. Quant à Alaphilippe il est pas si mal que ça finalement on le disait rincé! il sera une fois de plus le grand favori pour Liège réussira t'il à gagner enfin la doyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2021 Share Posté le 21 avril 2021 Quand j'ai vu le trou que Roglic avait fait je ne pensait pas qu'Alaf le boucherais , il a vraiment bien géré notre champion du monde .....on commençait a s'inquiétait pour lui cette année il répond a nouveau présent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 Cette montée est un vraie tuerie, il faut la faire pour comprendre. Quand tu y es, tu te demandes comment c'est possible de sprinter là dedans.Je pense que Roglic est parti trop tôt et trop fort, et qu'il s'est cramé en un rien de temps. Bon, j'y connais rien en course, mais je connais le mur de Huy et Alaph a bien géré le truc, bravo à lui.Les belges râlent que la victoire est française, du coup on a décidé de gagner le Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 Peut-être en légère décompression dimanche pour LB L ?Il y a 60 km de plus .Mais bravo à lui pour sa troisième, il m'a un peu rassuré, je me demandais si il n'avait pas un syndrome Sagan, moins de punch, et moins confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 Pas si cuit que ça c'est julian qui revient bien car les autres sont très loin, et on a l'impression d'ailleurs qu'il relâche son effort se croyant seul, et la vue de julian il peut même remettre les gaz, la victoire s'est joué à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 Personnellement, j'ai eu la même impression ...Comme si, et pourtant ça ne semble pas être son habitude et son tempérament, il avait pêché par excès de confiance en sa faculté à avoir creusé un écart irrémédiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 Il aurait suffit que Julian lève les bras, et hop, Roglic aurait gagné!Ok, je retourne au coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 belle attitude de Valverde après la ligne .. on sentait une satisfaction sincère de sa part envers cette belle victoire de Julian .. bravo les champions ! , du sport comme on aime voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 bonjour a tousje ne trouve pas l'information concernant le braquet utilisé par alaphilippe sur la montée du mur de huy quelqu'un a t'il l'info merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 Oui je pense beaucoup de respect entre les deux hommes et très content pour lui même d'être à 40 ans sur un podium d'une classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 En tous cas ça doit être, à ma connaissance, la 1ère fois qu'une consultante commente la course avec le petit du vainqueur dans le bide. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 avril 2021 Share Posté le 22 avril 2021 bien vu, paulo ! la naissance doit approcher ..... en tout cas, Marion n'a fait apparaitre aucune emotion dans sa voix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 "je ne trouve pas l'information concernant le braquet utilisé par alaphilippe sur la montée du mur de huy quelqu'un a t'il l'info merci! "34/56 (grand plateau, merci les mécanos) et 12/32 pour 12 pignons, j'ai compté avec des jumelles dans le sekteur le plus raide - il avait donc 34/32 au plus dur, il a descendu les pignons ensuite avant de passer grand plato sur les 75 derniers métri.Du costaud, Roglic (prononcer "Rauglitch", qui n'est pas un merdic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 c'est vrai que c'est unique .. mais commentera t'elle le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 "Ok, je retourne au coin ..."Cela vaut mieux, enéfé, Michel, d'autant qu'il m'a été "rapporté" que tu fais un passage au "petit coin", cela est très important.Donc, échange non merdic, c'est bien ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés