Bernard LUC Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 moins de 60 kg ils sont surement un paquet, mais 170 cm pour la generation d'aujourd'hui, c'est vraiment petit ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Je vois la fin de la course en différé. Très belle édition de cette flèche. Pidcock vraiment étonnant, qui confirme son beau début de saison - pas seulement un coureur surcoté par la presse donc, cela se confirme. Van Aert en effet moins puissant cette année que l'an dernier.Dommage pour Trentin qui, à force d'être placé, mériterait d'en claquer une belle. Et bonne surprise pour Cosnefroy que je ne voyais pas revenir si vite après son abandon au Pays Basque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 A voir le sprint depuis l'hélico, Monsieur Van Aert a clairement un braquet trop grand, s'il avait une dent de plus il aurait eut plus de vélocité et une plus grande chance de gagner.Enfin, il me semble, moi j'y connais rien en course, mais on voit qu'il n'emmène pas le sprint comme son copain qui gagne fastoche en moulinant.@ Franck: y a du monde dehors quand même! Et ta Moskestraat ne me fait pas peur, pas peur du tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Elle ne te fait plus peur, tu veux dire. L'année dernière les pavés étaient un vrai chantier, maintenant c'est tout juste si on sent la moindre secousse après les travaux de réfection qui ont eu lieu le mois dernier. J'ai pu comparer, j'y suis passé il y a une quinzaine de jours. C'était devenu méconnaissable. Ils ont même raboté les dernières dizaines de mètres, qui étaient de loin les plus pentus, pour que la montée soit plus régulière. 📢Tu n'aurais pas des contacts haut placés que tu aurais soudoyés en stoemelinks ??Ceci dit, j'ai encore quelques joyeusetés en réserve dans le coin pour te faire stresser. Le Kardaan, par exemple… J'ai vérifié lors de la même sortie, celui-là est toujours intact dans sa monstruosité. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Pour mieux en juger, voici un article sur Sporza (en néerlandais donc) qui montre la différence entre l'ancienne et la nouvelle Moskesstraat. Les images et vidéos parlent d'elles-mêmes.https://sporza.be/nl/2021/04/04/de-moskesstraat-in-overijse-is-volledig-heraangelegd-weg-authenticiteit~1617536162175/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Sinon, pour info, Nibali vient de se fracturer le poignet à 3 semaines du départ du giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 ?? Il ne participait pas à la Flèche brabançonne, il me semble ? Si oui, ça se serait produit vraiment tôt dans la course !Edit : non, en effet, ça s'est produit pendant une sortie d'entrainement.https://www.cyclingnews.com/news/vincenzo-nibalis-giro-ditalia-challenge-in-doubt-after-training-crash/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 A l'entraînement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Oui, je viens de voir ça. D'où modification de mon message précédent.Du reste, et ça me revient seulement maintenant (Alzheimer doit guetter), les commentateurs de Sporza en avaient parlé… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Alzheimer doit guetterLe test ultime pour savoir si tu dois réellement t'inquiéter : te souviens-tu du prénom d'Alzheimer ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Aloïs. Et non, je n'ai pas fait de recherche sur le web. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Cool ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Le personnel médical trek-segafredo, en accord avec la direction de l’équipe et Vincenzo, ont décidé d’opter pour une chirurgie d’ostéosynthèse immédiate pour réduire la fracture, prévue pour demain en Suisse. »Le poignet??? ça doit etre le scaphoïde....Je ne raconte pas mon episode "scaphoïdien"... j'en rage encore 40 ans apres!! Il y en a qui aurait merité des baffes et des coups de pieds ou je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 C'est plus probablement la partie distale du radius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Clinical examinations at a Lugano-based clinic (X-ray and CT scan) have unfortunately revealed a compound fracture of the radius of the right wrist.Cyclingnewshttps://www.cyclingnews.com/news/vincenzo-nibalis-giro-ditalia-challenge-in-doubt-after-training-crash/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 - Docteur, je suis inquiet, depuis quelque temps j'ai des trous de mémoire- Depuis quand ?- Depuis quand quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 "Aloïs" Al Alzheimer, donc 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 en effet c'est bien différent !mais si ce circuit est aussi pour les mondiaux on comprend mieux les travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés