Xavier BOILEAU Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 A commencé hier dimanche ,pour s 'achever dimanche prochain.Victoire de Arvid de Kleinj,.un néerlandais. .. Vélo 101 ,victime collatérale du "sofa gate " ,n 'a pas cru bon de publier le résultat. ......J''ajoute qu' il n'a pas gagné dans "un fauteuil " 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Nous n’avons pas vu la photo du sprint ou alors j’avais coupé mais cela ne devait pas être facile à voir ! Sympa le retour de (jakobsen ) quel leçon de volonté et de courage.. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 A noter notre compatriote Pellaud, confiné dans sans chambre d'hôtel, car covid +, sans ordi il doit s'embêter un max, il va installer un HT dans sa chambre, pour se dégourdir les pattes! Il doit regretter sa Colombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Première victoire pour Cavendish depuis 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 En effet, cela mérite d'être salué.Bravo à lui et son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Il a de beaux restes comme on dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 il a cogné Greipel pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Ravi pour lui, je l'aime bien le Cav.Je ne pensais pas que l'étape finirait si tôt; la prochaine fois je ne regarderai pas le forum avant l'étape, plus envie de connaître le nom du vainqueur avant. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel REYNAUD Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Le tour de turquie? On dirai Paris-Nice sur L' A7....quant a la propagande...Oups je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 Et de 2 pour Cavendish 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 Par contre les équipiers, n'importe quoiHodeg qui fait le ménage avec les bras pour Cavendish, Zabel qui emmène Greipel et s'écarte n'importe commentPuisqu'on essaie de sécuriser les sprints, est-ce qu'on ne devrait pas aussi déclasser un sprinter quand un de ses équipiers commet une grosse irrégularité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 C'est quand même une victoire assez convaincante pour Cavendish et un sprint assez propre malgré tout:https://www.eurosport.co.uk/cycling/tour-of-turkey/2021/tour-of-turkey-2021-beware-everybody-mark-cavendish-wins-again-with-supreme-sprint-on-stage-3_sto8243626/story.shtmlJe n'y croyais pas vraiment qu'il puisse revenir à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 C'est chouette pour Cavendish ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Bjr,.J'ai visionné le sprint au ralenti.....c'est impressionnant, ce sont des virtuoses voire des acrobates A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Bjr,.+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 3e victoire 😲énorme chute derrière 200 m avant la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Son retour chez Deceunink y serait-il pour quelque chose?Lefévère a le don de remettre en selle des coureurs en fin de course (sans jeux de mots). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 Les facteurs psychologiques d'un entourage accueillant jouent certainement un rôle non négligeable dans ce renouveau de Cavendish ! Il se sent bien dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 avril 2021 Share Posté le 14 avril 2021 je déteste voir tous ces sprints "modernes" où il y a des lanceurs qui d'un seul coup s'écartent (quand ils ne freinent pas carrément ou coupent l'élan des autres) ça devrait être interdit , surtout que parfois les lanceurs peuvent gagner car leur leader a coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2021 Share Posté le 15 avril 2021 Bonsoir,Super content pour le team Delko et belle victoire de JM Diaz ce jour,A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés