Thierry GEUMEZ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Chaque cas est particulier. J'ai également les pieds en canard, surtout le droit, mais ils tournent peu sur la pédale. J'ai d'ailleurs remis des cales sans liberté angulaire après plusieurs années avec liberté angulaire, sans que cela n'occasionne de gêne ou de douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 J'ai également les pieds en canardles gars comme toi chez nous ils finissent mal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 🙄 C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 en paté... de canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 En magret,en confit,en aiguillettes,en cou farci et si tu as de la chance,dans un bon cassoulet.Il n'y a pas que le waterzooÏ ou les frites dans la vie....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Vous n'êtes pas gentils avec Thierry, c'est pourtant un garçon charmant et très sympathique!Ce n'est jamais moi qui dirai du mal de lui, c'est un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Bonne idée.J'utilise des petits savons depuis quelques décennies, mais je vais essayer la bougie, c'est peut être plus pratique à manier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476576 Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 bonjour a tousbof pas terrible cette video ..on vois l'assemblage mais pas la fabrication .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 j'ai toujours alors eu des look jamais de problème mais du jeux assez rapidement la elle était fatigués alors j'ai acheté des dura-ace sa fait 2 mois et bien ma dernière sortie sa couine alors je vais suivre les conseilles plus haut .et moi qui croyais etre tranquille .de l'huile ou du savon a chaque sortie super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 8 avril 2021 Auteur Share Posté le 8 avril 2021 J'ai des Kéo qui vont super bien, quand elles seront à remplacer je me laisserai tenter par les Blades. Je crois que les pédales composite et plastique de toutes marques peuvent couiner quand elles sont neuves, du moins j'ai souvent constaté qu'une période "d'usure" des surfaces était nécessaire, un rodage en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Hahaha, on dit merci qui?Merci Monsieur Shi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 J'ai fait le test aujourd'hui avec du savon sur les pédales et aucun bruit parasite sur ma sortie de 85km, il semblerait que cette solution est efficace et je vais continuer avec le même procédé, merci pour la combine.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Super !On a tous sa propre façon de pédaler et donc de "frotter" sur les pédales, alors ça marche plus ou moins bien selon les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 coin , coin 😉 en toute amitiées bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 Tu peux tout me dire, mais pas me souhaiter de finir en confit ou en rillettes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 J'ai aussi un pied gauche qui pédale en canard, mais il reste tjrs à la même position, il ne fait pas de rotation sur la pédale ultegra (carbone ou alu), je n'entends pas de couinement! Sur mes vieilles look de 1995 ça couinait sévère, mais j'avais des semelles nylon ou plastique, sur mes suplest la semelle carbone très rigide n'engendre pas de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 8 avril 2021 Share Posté le 8 avril 2021 J'ai des pédales Shimano depuis 2010, et malgré un pied qui tourne en pédalant, je n'ai jamais eu de bruit particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 avril 2021 Share Posté le 9 avril 2021 Moi j'ai toujours eu des pédales look,mais depuis un moment je n'arrive plus a déchausser,et ce la vieillesse qui vient ? Alors du coup je me suis remis aux vieux cales pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés