Michel CLAMOT Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bein Bouhani, il percute son propre coéquipier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Dommage pour nos trois sprinters, Bouhanni, Laporte et Démare qui finissent dans le 2ème groupe juste derrièreBelle 10ème place d'Anthony Turgis, de bon augure avant les flandriennes où il aura une bonne carte à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 On se contente de peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Entre Démare 2016, Alaphilippe 2019 (+ 2 podiums, et qui était encore un des meilleurs aujourd'hui), on n'est pas si mal lotis que ça sur cette course ces dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 mars 2021 Auteur Share Posté le 20 mars 2021 Pour suivre les courses en direct pourquoi ne pas essayer de vous inscrire sur la chaîne francophone belge (Cyril Saugrain y est le consultant):https://www.rtbf.be/auvio/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Pas volé cette victoire de Stuyven... Sur son talent il a tout à fait sa place au palmarès d’un monument. Les favoris n’ont pas pris leurs responsabilités sur son attaque, je trouve, ils devaient craindre Ewan. Je n’ai pas compris pourquoi Pidcock a fait la descente ainsi, Kwiato n’était pas assez bien placé... Du coup il n’a pas pu suivre Stuyven (je crois qu’il a essayé...). La Trek doit un renvoi d’ascenseur à la DSM après le super relais de Kragh Andersen. Une très belle course, je l’ai vraiment appréciée cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Je pense qu'il faut avoir une adresse mail en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bien d'accord, merci le Kragh, juste quand il plafonnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 mars 2021 Auteur Share Posté le 20 mars 2021 Il faut essayer. Je crois surtout qu'il faut un numéro de GSM belge. En tout cas pour les Belges établis dans n'importe quel pays de l'UE, c'est possible.https://www.rtbf.be/auvio/faq#ssoEn face de chaque vidéo, il y a un drapeau précisant si la vidéo est limitée à la Belgique ou à l’Europe. Si rien n’est indiqué, la vidéo est disponible partout dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 C'est bien pour Stuyven, c'est un coureur qui n'hésite pas à prendre des risquesKragh aussi aurait fait un beau vainqueur, sans son relais un peu suicidaire ce serait rentré derrièreJ'espère qu'il gagnera un jour une grande classique lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Oui numéro de GSM belge. Ça marche partout : je t'invite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Youpi, un vainqueur parfaitement inattendu, comme je les aime ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 mars 2021 Auteur Share Posté le 20 mars 2021 Van Aert a été fort critiqué en Belgique quand il a fait le poisson pilote pour MVDP à Tirreno en allant rechercher Stybar. Je crois qu'il avait retenu la leçon. On voit bien qu'il s'est retourné pour voir qui allait prendre l'initiative et il a coupé son effort. Je crois qu'il était capable de revenir mais de toute façon, si il l'avait fait il était battu par un super Ewan (déjà deuxième en 2018). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bonsoir,+ 1 Par contre faudrait que Julian commence à penser à changer de tactique !!! Ses démarrages tous les connaissent et s'y attendent !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 J'étais la seule à avoir joué Kragh, dans le prono. Ca n'est pas passé loin. Sagan 4ème, je n'aurais par contre pas parié. C'est bien qu'il revienne en vue des classiques belges. Quant au reste, comme d'habitude, une course qui se joue dans les 20 derniers km, et qui n'est jamais la plus mémorable de la saison. Restent les beaux paysages ligures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Un judoka a une spéciale tout le monde la connaît, tout le monde sait qu'il va essayer de la passer , et il arrive quelle ne passe pas ,mais lorsqu'elle passe c'est bingo et bien pour Julian c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Surprise, surprise ! des coureurs que personne n'attendaient dans le final tant nous étions tous focalisés sur le trio magique .Et voilà que Stuyen dame le pion aux favoris de la manière qui est le sienne dans les derniers ou le dernier kilomètre .Un très beau vainqueur en tous cas .Surprenant Ewan qui reste collé aux roues des premiers dans le Poggio , mais c'est tout de même un ancien vainqueur de cette Primavera.Plus surprenant et que certainement personne n'attendait dans le final , Sagan avec peu de jours de course mais toujours grand champion.A se marquer à la culotte les grands favoris ont perdu .Mais c'est très bien ainsi .Démare fait une belle ascension de la Cipressa et s'écrase dans le Poggio , Turgis toujours présent dans les classiques , il aura son tour pour une belle bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 "Surprenant Ewan qui reste collé aux roues des premiers dans le Poggio , mais c'est tout de même un ancien vainqueur de cette Primavera." En quelle année ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 en 2018 il fait 2 sinon je n'ai rien trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 J'ai droit à l'erreur ? j'étais persuadé qu'il avait gagné ! déjà 2ème il était donc présent après le Poggio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés