André MASSOL Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Bonsoir,Je voulais avoir un renseignement ..Peut on rouler en groupe dans la période ou on est ? Je voit des paquets de cyclistes ..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Bonsoir,Non à part certains sportifs prioritaires.Professionnels, sportifs de Haut niveau et des catégories Espoirs. https://urlz.fr/eFps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 6 cyclistes , j 'en vois rarement plus de trois ou quatre en même tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Bjr,Effectivement c'est 6 , et pourtant hier , malgré la pluie et le froid , j'ai vu un groupe d'une dizaine et ce n'était pas des " autorisés covid" peut être certains des cyclosportifs ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 A Longchamp ou Vincennes, c'est plutôt par paquets de 60 que de 6 😆. Faut pas trop paniquer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Et après on se plaindra d'un reconfinement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Covid ou pas je roule seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Il faut faire comme les maquisards et FFI , pas plus de 6 en plaine à découvert en particulier sur les zones rouges , pour rester discret face aux experts du management par la peur et après le couvre-feu , surtout , rouler sans lumières pour passer sous les radars avec le ravito planqué dans le tube de selle.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Faut pas trop paniquer quand même.Non mais entre 6 cyclistes et 60, il y a un juste milieu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 J'avoue que ça ne me panique pas plus que ça, vu que je suis au boulot tous les jours, avec plein de monde (dont beaucoup prennent le métro), des gens qui portent mal le masque, la proximité, voire la promiscuité, les lieux fermés. Je prends sans doute moins de risque à rouler même dans des groupes, en plein air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Oui d'ailleurs c'est pour ça qu' on entend tous les jours parler du cluster de lonlon.Pire que les punks à chien ces cyclistes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés