Sylvain KARLE Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 J'ai trouvé cette article sympa et instructif sur la prépa de Démare , puisse t'il faire une aussi belle année 2021 que la 2020 .....https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/exclusif-arnaud-demare-j-ai-bien-bosse-mais-j-avoue-que-la-j-en-ai-plein-les-pattes-7111225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bjr,Intéressant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 J'aime bien . J'en avais lu un autre tout aussi sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 1732 watts 🤐. Moi 500 et je suis au bout de ma vie 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté le 9 janvier 2021 Un autre monde ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Demarre écrase les sprints du giron, plusieurs victoires de rang en saison. On ne gagne pas sans du sérieux, du courage et de la méthode en entrainement, et sans ne pas déraper quant à la diététique. Demare toujours sec, bosseur, méthodique. Palmarès amplement mérité. On connait des sprinters moins sérieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Tsss!tsss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bein quoi, il y avait robert Le Broc, georges clavette, marcel pignard.......m'enfin...! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Ah! bon tu me rassures ! j'ai l'esprit tellement mal tourné .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Sur le sprint du giron, je suppose? :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Bieeeen Michel ! Le froid semble stimuler ton esprit coquin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Non , au sein du peloton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Euh...... du Giro ! toutes mes plates excuses... je suis rouge de confusion...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 cui...cui... fait le ptit zoziau..... si çà rappelle quelque chose ....🙄 😉 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Raclette toutes les fins de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Moi je prépare mon retour , ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté le 9 janvier 2021 Sérieux ? tu remonte sur le vélo bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Je pense que dans 15 jours je suis sur le vélo , tu commences à me connaître ? Rien lâcher , jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 J'avais été le voir quand il était en stage chez moi à St Raphaël avant Noël juste avant le départ d'une sortie j'ai un peu transgressé les règles sanitaires strictes du staff pour m’immiscer au milieu du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés