James JEAU Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 Une coupe de cheveux gratuite par mois à tous les zinscrits au challenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 J'ai dû faire 6000 km avec ce vélo sans aucun problème ; ensuite , ça a commencé à merder (peut-être suite à un changement de pneu , mais tu essaies tellement de trouver une cause que tu penses à tout et n'importe quoi ... ) .Le second fond de jante changé , c'est mon vélociste qui m'a mis un scotch spécial fond de jante , qui couvrait parfaitement et qui ne pouvait pas glisser (puisque collé ) lors du remontage du pneu .On m'a parlé aussi d'une possible micro-fissure sur la jante qui pourrait créer ce problème ; rien de détecté au toucher , et puis lorsqu'il y avait tour de scotch + fond de jante classique , si micro- fissure il y avait , elle aurait dû être camouflée .Bref , un truc à s'arracher les cheveux (d'ailleurs ... ) ou alors j'ai été marabouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 Reste plus qu'à monter des tubeless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 michel est malade !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 12 derniers mois 151 Activités 10.375 km Distance 454 h Durée 35.937 m Dénivelé Ben oui , la distance est bien là , mais la moyenne et le dénivelé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2021 Auteur Share Posté le 1 décembre 2021 mmmh, on compte depuis le premier janvier, Roger, donc les 10.000 cette année...?T'inquiètes pour ta moyenne, tes D+, tout ça ce n'est pas grave. Tu roules bien, et tu es bienvenu sur le truc tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 "Parfois j'ai crevé après 2 km de sortie et recrevé 3 km après"Moi aussi je suis crevé... D'ailleurs les chiffres parlent ce mois-ci : 430 km pour 6112 km de D+Je ferai mieux la prochaine fois (peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 "Par contre l'autre... on ne l'entend plus, z'avez-le pas vu?"Ben j'ai pas mal de trucs à faire et pas trop envie de bourriner, je me contente de peu avant la reprise des grandes manœuvres.Christian B roule pour moi le long des plages et Eric M s'occupe du D+ en montagne pendant que je nettoie mon vélo... C'est ça une équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 décembre 2021 Share Posté le 1 décembre 2021 Alors, je vais suivre le conseil de Michel et rester en sécurité au chaud. Je vous regarde rouler, tous. Il ne me manque plus que le bob Cochonou. Et je me dis que la retraite, ça a quand même l’air bien. Dommage, je ça n’existera plus dans vingt ans quand ce sera mon tour. Profitez bien les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Taratata ! Moi à ton âge c'était au moins 4 fois par semaine, sur le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Je passe au moins 4 fois par semaine devant, c’est pas pareil ? Il faut bien un dernier à ce challenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Purée 6112km de D+, je comprends que tu sois crevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 200 km de D+ par jour ?J'en ai fait 15 une fois, mais je n'aurai pas pu en faire autant le lendemain,d'ailleurs j'avais perdu 1 kg et battu un très vieux record personnel en CàPqq jours plus tard grâce à cette perte de poids .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2021 Auteur Share Posté le 2 décembre 2021 Claude est discret mais néanmoins très fort :-)@ Michael: tu as de la chance que notre ami James vient de remplir son tableau, sinon tu n'aurais pas été le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Et méfie toi que je ne finisse pas devant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2021 Auteur Share Posté le 2 décembre 2021 Ah mince c'est vrai, tu n'es pas loin. Enfin, façon de parler, c'est plutôt moi qui suis à la traîne.Et là pour décembre c'est mal barré car il fait horrible in the north. En plus j'ai une offensive de ma vieille douleur au dos qui me cloue littéralement, je ne sais plus comment me mettre tant j'ai mal.Tout ça ne va pas arranger nos performances, et je crois que je vais vite oublier cette année noire.Bon, y en un qui pourrait remonter le moral des troupes là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Le petit chat est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Quand les 3 000 km en train parcourus ces 2 derniers mois pourront compter dans le tableau, je risque dépasser quelques dixmilleurs !! Je suis en cours de rédaction de ma demande officielle auprès du Grand Ordonnateur des Dons De Km. Mes 75 demandes n’ayant pas abouti jusque là, je mise sur la pugnacité et l’acharnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2021 Auteur Share Posté le 2 décembre 2021 J'ai entendu des bruits de couloirs disant que le Grand Ordonnateur, bien que d'une efficacité douteuse, est sensible à l'aspect pécunier de sa fonction, et qu'il est hélas assez rarement rassasié.Sa générosité serait directement proportionnée au nombre de zéros qui suivent le premier chiffre du virement que tu vas lui faire. J'espère que tu as les moyens de tes ambitions, Michael.A tout hasard, je t'envoie son numéro de compte en privé, pour ses bonnes oeuvres évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 2 décembre 2021 Share Posté le 2 décembre 2021 Le moral des troupes? il a besoin d’être remonté?Ben, le fond est bientôt attend (je parle de la durée la plus courte de la journée au moins) et donc nous ne devrions pas déprimer plus... (enfin ça je sais c'est relatif à chacun), donc cela ne peut bientôt qu'aller mieux si ça va pas aujourd'hui. Ce n'est pas la méthode Coué, c'est sa petite sœur: non pas "je vais bien tout va bien" mais "toutes les choses passent, le meilleur est donc à venir". Bon c'est aussi vrai dans l'autre sens: quand tout va mieux certains disent que tout ne peut qu'aller plus mal par la suite...?? Ah que l'humanité peut être pessimiste alors, mais bon la mélancolie ne doit être que passagère les amis, regardons un peu plus loin...Bref, le printemps n'est pas loin, le soleil, les sorties nez au vent, nez qui ne coule plus....? (purée 40km ce midi avec 3° moyen et le nez qui pisse comme une vache?)Allez toutes et tous quand la lumière descend et est presque au mini, nous pensons tous qu'elle va revenir vite et nous planifions gaiement nos folies vélocipédiques à venir.Mich du Poitou, (dépressif saisonnier mais pas que, et j'me soigne?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés