Christian BERTHEAU Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 il va falloir peut être changer le nom de objectif 10 000 pour le passer a4500 pour qu'il arrive a l'atteindre 😆hello Michel 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2021 Auteur Share Posté le 30 août 2021 Quelle misère cette année....Z'avez vus le grand prix de Francorchamps hier? Ils ont dû annuler tant il pleuvait, c'est incroyable la météo qu'on a ici.C'est pas comme les veinards du sud qui ont le soleil la plage les filles les montagnes le pastis, tout ça.Je me demande si l'année prochaine tout ce qui est en dessous de Nantes ne partirait pas avec un handicap de 500 km, et en dessous de Bordeaux avec 1.000 ? Vous en pensez quoi, les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 un handicap selon la situation géographique !un handicap selon toutes les activités aussi, car avec nos 7 petits enfants nous sommes bien occupés, pplus le temps au jardin, le temps aux champignons, le temps aux jeux de société, .... car il n'y a pas que le véloenfin 2000 km mieux que 2019 et 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2021 Auteur Share Posté le 30 août 2021 T'inquiète pas Jaky, le handicap serait distribué à la tête du client, j'en ai même l'un ou l'autre qui bénéficierait d'une carte de fidélité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 hello Michel oui j'ai regardé, le grand prix une catastrophe la je reconnais que vous êtes pas vernis 😢 en plus du mauvais temps , du covid de quoi avoir le moral dans les chaussette😢mais pour te répondre! la plage , les belles filles qui viennent de Belgique ,du nord, le pastis , cela demande beaucoup d'énergie de temps, de repos 😬 alors que vous vous pouvez roulés sans compterregarde Claude il est obligé de partir en vacance trop fatigué (des yeux et du cou 🆒)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 "il va falloir peut être changer le nom de objectif 10 000 pour le passer a4500 pour qu'il arrive a l'atteindre "Hou la la tu aimes vivre dangereusement... j'aurais pas osé, mais c'est bon, très bon ! 😃 😃 Si j'étais sur le vélo, je serais tombé 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 Salut Michel, et bien au pays des caribous un mois d'Août d'exception avec deux longues canicules avec au programme vélo et piscine, quoi d'autre! Ah! oui, apéro évidemment. Le bilan demain, ça devrait être pas mal.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 Ça n’a vraiment pas l’air facile d’être à la retraite… ça a même presque l’air pire que d’être Belge en 2021…Dieu merci, je ne suis ni l’un ni l’autre ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2021 Auteur Share Posté le 30 août 2021 Oui, tu as vu ça, Michael !??Franchement ils ne manquent pas d'air, les gars... piscine, apéros, vélo, sieste car ils ont de dures journées, en plus ils ont du soleil même chez les inuits, et toi pendant ce temps tu bosses pour payer leur pension!Mais dis moi, ton truc de belges en 2021, tu pourrais préciser un peu? Attends, je sors mon carnet d'amendes... voilà, tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 Ah non, là j'en prendrais un sacré coup au moral, James :-)Je me demande si je vais pas y voir une motivation supplémentaire.Comme je vois sur le tableau où t'en es, je peux gérer en loucedé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 août 2021 Share Posté le 30 août 2021 Je parlais de la dureté de la vie de cycliste belge. Mais bon, je suis déjà bon dernier au classement, si tu veux mettre une amende, ne te gêne pas. Ça te fera brûler quelques calories 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 45 kms ce matin entre 06h00 et 7h50, ce qui me fait un mois d'août à 1 647 kms et un total de 11 157 kms dont environ 1 300 de vélotaf depuis le 01 janvier 2021. J'espère bien tenir la cadence ce qui me ferait un kilométrage de + ou - 16500 sur l'année...., à voir, les conditions météo pouvant rapidement faire baisser la moyenne. Constat, roulant le plus souvent seul je peux tenir sans trop de difficultés une moyenne de 25-27 km/h sur de longues sorties de 06 ou 08 heures... c'est une autre histoire quand je rejoins un groupe comme dimanche dernier où je suis allé rouler avec le club des Ponts de Cé. Sur un parcours de 120 kms, j'ai lâché prise au 50 ième après 10 kilomètres roulés à plus de 35 km/h sur les tobbogans des Mauges.... c'est une autre pratique, mais je compte bien m'accrocher !amicalement et sportivementDidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 1133 km pour Aout malgré le mauvais temps dans le Nord, après c'est une question de volonté n'est ce pas Michel MDR!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 1024km et 13000m de DV, pour le mois d'août, il me reste septembre pour réaliser un deuxième fêlé et le sixième mois à 10000m , mais là je m'avance trop, 25% pour les 4 derniers mois, l'occasion de mettre les pieds au chaud avant l'arrivée de l'hiver qui pourrait être aussi terrible que le reste de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 1698 km pour le mois d'Août et 18374 m de dénivellé , s'aurait pût être mieux mais le manque de motivation entre autre en fin de mois a été difficille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 bonsoir,avec mes 12 sorties représentants 1239 kms pour ce mois d'Août je totalise depuis le 01 janvier.....8488 kms .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 Je ne vous donne pas mes stats du mois, qui prêtent à sourire. J'ai néanmoins fait un joli mois d'août, pour un gus qui a repris le travail le 02/08 ! Vous pouvez continuer à boire des bières, je m'occupe de vos pensions 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 950 kms et 16500 de D+ actuellement en balade (Velo +sacoches) en direction de Paris . Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 ont en ai reconnaissant Mike , mais si les pensions étaient plus élevés ont pourraient en boire deux ont compte sur toi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 août 2021 Share Posté le 31 août 2021 salut a tous 🆒mois aout fini avec 1342 kms pour 14367 m de d+pas mécontent de moi ,malgré comme l'avait souligné Michel le soleil ,la plage, et les belles filles😆A+ les amis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés