Michel DURY Posté le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté le 4 janvier 2021 Fichier mis à jour jusque Michel Dubin.@ Franck: si tu le crois quand il dit appréhender les forts pourcentages... je l'ai vu rouler, il raconte n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 "vous me dites ici ce que vous voulez," Michel, c'est normal que lorsque je clic sur "ici" il ne se passe rien?Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 cette année ou jamais ....j'essaye donc 10000 Kms et 100000m D+ il va ma falloir une bonne organisation car j'aurai comme cette année le Trail de Saumane a préparer (1 a 2 mois) .......bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté le 4 janvier 2021 M'enfin Pierre... je voulais dire sur ce sujet, tu fais comme les copains quoi, pas en cliquant sur le mot "ici" qui n'est pas un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Michel je n’ai pas accès au fichier, normal ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Oui, mais il y a avant et après être équipé d'un "arbre métallique" au niveau de la jambe et hanche droite...😃😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté le 4 janvier 2021 Normal, je ne t'ai pas encore encodé, patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Ah ah ah ok j’avais cru comprendre que tu avais mis à jour jusqu’à Michel Dubin, c’est pour ça, désolé d’être impatient 😛😉et là je viens de me rendre compte que Michel était avant moi, les reste du Covid sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 c'est tout bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Bonjour Michel,Je repars de nouveau pour les 10 000km et 100 000m D+.Merci à toi. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Salut Michel,J'accepte avec plaisir ! Ça ferait un objectif avec plus de chance de succès que moi tout seul avec 10000. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 essaye a coté😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Bon ça marche a nouveau je n'ais pu que 9855km a faire en 2021 une peccadille 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2021 Auteur Share Posté le 4 janvier 2021 Courage Sylvain, on croit en toi!!!!(fichier en ordre jusque Luc Gosciniak)@ Franck et Michel: ok pour l'équipe, c'est super! Vous confirmez le nom svp. A noter que comme Franck ne compte pas les D+, l'équipe n'aura qu'un objectif kilométrique, comme Olivier et moi d'ailleurs.Bonne chance les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 J'aime bien le nom proposé par Michel, donc je confirme. « Les petits braquets », ça me va comme un gant, non ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Hello Michel,Je repars pour le 10 000 et 100 000m de D+, va falloir faire du vélotaf pour borner 😃Tu as déjà mon mail mais je te refais un MP quand même.Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Hello Michel, même chose pour moi en 2021, 10 000 km et 100 000 m de D+Oulala actuellement la neige tombe, 2 cm au secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Merci Michel tout bon pour moi il n’y a plus qu’à 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 janvier 2021 Share Posté le 4 janvier 2021 Allez soyons fous... Va pour moi aussi, 10 000, sans D+. Histoire que j’aie une bonne raison de quémander des km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Bonour,Bien sûr que je repars !!!! 10000 de base pour moi , et bravo et merci Michel Sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés